-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

Saison prochaine : divers projets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Fiche du manager
Club: Lille OSC
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Saison prochaine : divers projets   Saison prochaine : divers projets - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 16:02

Je UP ce sujet, on garde ces deux idées pour la saison prochaine ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Saison prochaine : divers projets   Saison prochaine : divers projets - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 16:37

Moi je suis 100% ok pour la première, mais pour la réputation je ne sais pas trop...

Fiche du manager
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Saison prochaine : divers projets   Saison prochaine : divers projets - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 16:39

La première est celle qui me tient le plus à coeur Razz
La seconde est difficile à gérer, c'est vrai...

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Saison prochaine : divers projets   Saison prochaine : divers projets - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 16:54

Bah ok pour la première Smile Oui la seconde c'est chaud quand même.. Pas mal de boulot pour finalement pas grand chose

Fiche du manager
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Saison prochaine : divers projets   Saison prochaine : divers projets - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 16:56

Ok, donc la première, et on laisse la deuxième pas grave Wink

Fiche du manager
Club: Barcelone
Sponsor:
flomarmotte

flomarmotte
MessageSujet: Re: Saison prochaine : divers projets   Saison prochaine : divers projets - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 16:57

moi je suis d'accord avec thomas la 1ére est une trés bonne idée mais la 2éme je suis pas trop fan

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
M.Shadows

M.Shadows
MessageSujet: Re: Saison prochaine : divers projets   Saison prochaine : divers projets - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 16:58

J'ai lu sa vite fait car j'e n'en avais pas eu vent auparavant je suis pour la 1 mais va avoir du boulot pour la 2 donc j'hésite...

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Saison prochaine : divers projets   Saison prochaine : divers projets - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 17:11

Je pense qu'on est tous d'accord^^

Fiche du manager
Club: Stade Malherbe de Caen
Sponsor: Henri le Boucher
superjojo

superjojo
MessageSujet: Re: Saison prochaine : divers projets   Saison prochaine : divers projets - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 17:14

ya un pti truc qui me derange dans la 2eme idée...un tout pti club(comme caen par exemple) qui tape 3gros des le debut(sans avoir forcement le temp de faire des transferts) est direct limogé apres 3defaite, ça lui laisse pas trop le temp de faire l'équipe a son image et a faire une equipe competitive

Fiche du manager
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Saison prochaine : divers projets   Saison prochaine : divers projets - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 17:16

superjojo a écrit:
ya un pti truc qui me derange dans la 2eme idée...un tout pti club(comme caen par exemple) qui tape 3gros des le debut(sans avoir forcement le temp de faire des transferts) est direct limogé apres 3defaite, ça lui laisse pas trop le temp de faire l'équipe a son image et a faire une equipe competitive
Pas forcément... Il faut que la réput' tombe à -15 pour être limogé... Et ta réputation pourrait commencer entre 5 et 10, vu que tu es ancien... 3 défaites, tu n'arrives pas à -15 Wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:

> Inzaghi.`
MessageSujet: Re: Saison prochaine : divers projets   Saison prochaine : divers projets - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 17:27

Excellente idée, j'avais proposer ceci à Romain tout à l'heure.
C'est de la bonne idée pour les dirigeants, j'aime cela, en plus c'est plutôt simple.

Suivre le rythme des simulations, objectif des clubs au début de saison puis c'est tout.
Perso', je pourrai.^^

Fiche du manager
Club: Fiorentina Viola
Sponsor: Top Budget
Ju'

Ju'
MessageSujet: Re: Saison prochaine : divers projets   Saison prochaine : divers projets - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 17:28

Je trouve les 2 idées plutôt pas mal, nous sommes beaucoup de membre, certain non aucune responsabilité, une occasion, pour peut être sensibilisé tout le monde...

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
M.Shadows

M.Shadows
MessageSujet: Re: Saison prochaine : divers projets   Saison prochaine : divers projets - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 18:03

superjojo a écrit:

En même temps quelle idée de supporter des petits clubs pareils lol!

Fiche du manager
Club: Stade Malherbe de Caen
Sponsor: Henri le Boucher
superjojo

superjojo
MessageSujet: Re: Saison prochaine : divers projets   Saison prochaine : divers projets - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 18:19

Romain ٿ a écrit:
superjojo a écrit:
Pas forcément... Il faut que la réput' tombe à -15 pour être limogé... Et ta réputation pourrait commencer entre 5 et 10, vu que tu es ancien... 3 défaites, tu n'arrives pas à -15 Wink
Autant pour moi j'ai pas vu, mais bon j'ai quand meme quelque reserves

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Val

Val
MessageSujet: Re: Saison prochaine : divers projets   Saison prochaine : divers projets - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 18:26

Moi Romain je suis Pour !
Go Ajouté déjà la premiere Idée dans les inovation que j'ai Posté au CA et la deuxième pour moi est Bonne !
https://soccermanager.forumsrpg.com

Fiche du manager
Ju'

Ju'
MessageSujet: Re: Saison prochaine : divers projets   Saison prochaine : divers projets - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 18:28

Val ` ♂ a écrit:
Moi Romain je suis Pour !
Go Ajouté déjà la premiere Idée dans les inovation que j'ai Posté au CA et la deuxième pour moi est Bonne !

Yes okay

Fiche du manager
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Saison prochaine : divers projets   Saison prochaine : divers projets - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 20:44

Bon y'a divergence sur la 2 apparemment, un vote est-il nécessaire, ou alors les gens contre changent d'avis ? Smile
Oui, je vais ajouter l'idée 1 dans le topic CA si ce n'est déjà fait. Wink

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor: Pirelli
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Saison prochaine : divers projets   Saison prochaine : divers projets - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 21:43

oui les deux idées semblent interessantes mais il faut qu'il y ait des entraineurs serieux parceke si c est comme la saison dernière et que des clubs comme le Real ou Man City se retrouvent derniers par une mauvaise gestion (qui se traduit ici par limogeage du coach à -15) ça enlève un peu de compétition. Parceke un entraineur qui laisse son club vivoter comme ça et qu'il faut attendre qu'il ait -15 pour qu'il soit viré, il aura déja eu le temps de faire beaucoup de dégats (cad de rien faire du tout). Donc pour moi le deuxième concept devrait être accompagné d'une règle concernant les entraineurs laxistes qu'au bout de genre deux trois semaines qu'ils mettent pas leur compo de les virer automatiquement et je pense aussi qu'au lieu d'attendre une nouvelle candidature, vous devriez laisser la place au premier qui réclame le club au lieu d'attendre encore une semaine de plus que le club fasse encore plus naufrage dans les profondeurs du classement. Pour eviter de voir le cas Real Madrid ou le cas Man City de la saison dernière. Ici s'achève ma reflexion sur ce concept ! Bonne nuit mes chers homologues.

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Val

Val
MessageSujet: Re: Saison prochaine : divers projets   Saison prochaine : divers projets - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 6:48

Les entraineurs absent 2 semaines sont déjà limogé Wink
Ensuite pour les candid on pourrai les faire plus rapidemment c'est vrai
https://soccermanager.forumsrpg.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Saison prochaine : divers projets   Saison prochaine : divers projets - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 9:48

C'est cho cho sa :Oo

Le deuxieme truc c'est hard xD

Fiche du manager
Club: Juventus Turin
Sponsor: Jeep
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Saison prochaine : divers projets   Saison prochaine : divers projets - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 10:19

moi je prenderais que la premiére
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Saison prochaine : divers projets   Saison prochaine : divers projets - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 12:16

De meme !

Si quelqu'un a une souci et que personne le c'est il se fait limoger alors qui a des probleme :s

Fiche du manager
Ju'

Ju'
MessageSujet: Re: Saison prochaine : divers projets   Saison prochaine : divers projets - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 14:15

Moi perso je suis pour les deux ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Saison prochaine : divers projets   Saison prochaine : divers projets - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 14:53

De toute façon l'un va avec l'autre donc ^^

Fiche du manager
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Saison prochaine : divers projets   Saison prochaine : divers projets - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 17:27

Bon, un sondage s'impose, étant donné les divergences ^^
Je crée ça, vous aurez 3 jours pour voter Smile

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Saison prochaine : divers projets   Saison prochaine : divers projets - Page 2 Empty

Saison prochaine : divers projets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant