| GRANDE FINALE : Angleterre vs. Argentine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: an Jeu 19 Aoû - 21:34 | |
| LES ARGENTINS SONT CHAMPIONS DU MONDE ! Sur le score de 2-1, les Argentins battent donc les Anglais ce soir et gardent leur titre cette saison !
Félicitation à eux. Merci à tous ceux qui ont suivi le match sur Radio Soccer Manager, et à la prochaine !
|
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: GRANDE FINALE : Angleterre vs. Argentine Jeu 19 Aoû - 21:37 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: GRANDE FINALE : Angleterre vs. Argentine Jeu 19 Aoû - 21:44 | |
| Raaa merde :/ Je voulais les gb champion moi :'( Bien jouer toph' l'argentine est vraiment trop forte dans Pes --' Dommage Bichon xp |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: GRANDE FINALE : Angleterre vs. Argentine Jeu 19 Aoû - 21:45 | |
| Et merci à Pierre Menès alias Jojo pour sa précieuse collaboration ce soir |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: GRANDE FINALE : Angleterre vs. Argentine Jeu 19 Aoû - 21:45 | |
| Trop dégouté |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: GRANDE FINALE : Angleterre vs. Argentine Jeu 19 Aoû - 22:05 | |
| - Romain ٿ a écrit:
- Et merci à Pierre Menès alias Jojo pour sa précieuse collaboration ce soir
Ce fut un plaisir ma foi |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: GRANDE FINALE : Angleterre vs. Argentine Ven 20 Aoû - 11:58 | |
| C'est combien les prime déja ? |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: GRANDE FINALE : Angleterre vs. Argentine Ven 20 Aoû - 12:02 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: GRANDE FINALE : Angleterre vs. Argentine Ven 20 Aoû - 12:03 | |
| Mdr' Mais j'ai rien a faire donc autant que je le fasse ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: GRANDE FINALE : Angleterre vs. Argentine Ven 20 Aoû - 12:09 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: GRANDE FINALE : Angleterre vs. Argentine Ven 20 Aoû - 12:10 | |
| Menteur Kalas tu as demandé a Under de verser les primes ! mdrr |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: GRANDE FINALE : Angleterre vs. Argentine Ven 20 Aoû - 12:13 | |
| Euh l'enfoiré Kalas Mdr'! C'est lui qui ma demandé |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: GRANDE FINALE : Angleterre vs. Argentine Ven 20 Aoû - 12:16 | |
| Nan mdr! C'est seulement s'il voulait que je puisse lui payer Jovetic m'en fou moi sinon elles allaient bien arriver les primes |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: GRANDE FINALE : Angleterre vs. Argentine Ven 20 Aoû - 12:17 | |
| Mdr' Bon sinon c'est combien ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: GRANDE FINALE : Angleterre vs. Argentine Ven 20 Aoû - 12:20 | |
| Pour la totale mon chou c'est 60€ et si je reste la nuit c'est 110€ |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: GRANDE FINALE : Angleterre vs. Argentine Ven 20 Aoû - 12:22 | |
| Mdr' Qu'est ce qu'il est con!! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: GRANDE FINALE : Angleterre vs. Argentine Ven 20 Aoû - 12:23 | |
| - Val ` ♂ a écrit:
- La Coupe du Monde de Soccer Manager débutera après la Coupe des Ligues. Chaque manager devra déposer une demande d'inscription à cette Coupe du Monde, et une équipe nationale sera attribuée à chacun par le biais d'un tirage au sort.
Bien sûr, les administrateurs et modérateurs ont le privilège du choix de leur nation, pour les récompenser de leur travail sur le forum. Une fois les équipes attribuées, les managers devront poster une liste de 23 joueurs sélectionnés. Par la suite, la compétition débutera : dans un premier temps, une phase de groupe où les 32 équipes seront réparties en 8 groupes de 4 équipes. Les deux premiers de chaque groupe se qualifieront pour les huitièmes de finale. La compétition se déroule alors en matchs à élimination directe jusqu'à la finale. Une petite finale sera également organisée.
Les primes sont :
Vainqueur : 20,000,000 € Finaliste : 10,000,000 € Vainqueur petite finale : 8,000,000 € Perdant petite finale : 5,000,000 € Quarts de finalistes : 4,000,000 €
|
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: GRANDE FINALE : Angleterre vs. Argentine Ven 20 Aoû - 12:24 | |
| Bah il suffot de cherché! Euh mais tu fait ton pouilleux mais tu sera pas povre toi enfoiré! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: GRANDE FINALE : Angleterre vs. Argentine Ven 20 Aoû - 12:26 | |
| Ce n'est rien face a mon désespoir d'être passé si près de la coupe |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: GRANDE FINALE : Angleterre vs. Argentine Ven 20 Aoû - 12:27 | |
| Povre chou! |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: GRANDE FINALE : Angleterre vs. Argentine Ven 20 Aoû - 12:34 | |
| Prime Vainqueur,Finaliste et Quart de Finaliste effectuée! Sauf pour le Brésil, vu qu'il n'y a plus Antoine il ne manque plus que la petite Finale |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: GRANDE FINALE : Angleterre vs. Argentine Ven 20 Aoû - 12:43 | |
| Jveux bien la prime d'Antoine si ca dérange personne |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: GRANDE FINALE : Angleterre vs. Argentine Ven 20 Aoû - 12:53 | |
| Et c'est moi qui pense qu'a l'Argent ?! |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: GRANDE FINALE : Angleterre vs. Argentine Ven 20 Aoû - 13:09 | |
| Bah on la partage en deux alors ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: GRANDE FINALE : Angleterre vs. Argentine Ven 20 Aoû - 13:15 | |
| OK sa me va! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: GRANDE FINALE : Angleterre vs. Argentine | |
| |
|
| |
| GRANDE FINALE : Angleterre vs. Argentine | |
|