| GRANDE FINALE : Angleterre vs. Argentine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: GRANDE FINALE : Angleterre vs. Argentine Ven 20 Aoû - 13:17 | |
| Les salaud! Sa prime sera surement partagé pour les quarts |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: GRANDE FINALE : Angleterre vs. Argentine Ven 20 Aoû - 13:18 | |
| Le Brésil est arrivé en quarts c'est ça ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: GRANDE FINALE : Angleterre vs. Argentine Ven 20 Aoû - 13:19 | |
| Ouep c'est sa |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: GRANDE FINALE : Angleterre vs. Argentine Ven 20 Aoû - 13:20 | |
| Alors les 4,000,000 € sont distribués entre les 3 autres quarts de finalistes. Vu que le calcul n'est pas simple (soit 1,333,333 € chacun), on va arrondir à 1,400,000 € chacun. |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: GRANDE FINALE : Angleterre vs. Argentine Ven 20 Aoû - 13:25 | |
| Ou tout simplement 1M chacun et le dernier million pour le perdant de la petite finale, comme a la dernière cdm |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: GRANDE FINALE : Angleterre vs. Argentine Ven 20 Aoû - 13:27 | |
| 1.4M c'est bien Je le ferai ce soir surement |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: GRANDE FINALE : Angleterre vs. Argentine Ven 20 Aoû - 13:32 | |
| Le perdant de la petite finale a déjà 5,000,000 €, c'est déjà bien. 1,400,000 € chacun me parait raisonnable. |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: GRANDE FINALE : Angleterre vs. Argentine Ven 20 Aoû - 13:54 | |
| MAJ des budgets pour les quarts de finaliste Rectifiée ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: GRANDE FINALE : Angleterre vs. Argentine Ven 20 Aoû - 14:46 | |
| Sa me dérange pas perso mais bon arreté moi si je me trompe Sa veut dire que un gars qui est allé en Quarts Gagne au Total 4M + 1.4 = 5.4 M Alors que le perdant du match entre max et moi gagnera 5M alors qu'il est allé plus loin ?
J'espere que j'ai tord xD
Apparemment je n'ai pas tord '64.7+5.4=70.1M Quart de finaliste CDM '
Donc je pense qu'il faudra réhaussé la prime a 7M pour le perdant de la petite finale ou alors baissé les primes des quarts de final a vous le choix |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: GRANDE FINALE : Angleterre vs. Argentine Ven 20 Aoû - 14:56 | |
| La prime de la petite finale sera en effet réhaussée de 1,400,000 €. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: GRANDE FINALE : Angleterre vs. Argentine Ven 20 Aoû - 15:04 | |
| okay sa roule |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: GRANDE FINALE : Angleterre vs. Argentine Ven 20 Aoû - 15:34 | |
| Et de 14,000,000€ celle du finaliste? |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: GRANDE FINALE : Angleterre vs. Argentine Ven 20 Aoû - 15:38 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: GRANDE FINALE : Angleterre vs. Argentine Ven 20 Aoû - 15:46 | |
| Bah quoi j'ai pas touché aux chiffres! Juste a la virgule |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: GRANDE FINALE : Angleterre vs. Argentine Ven 20 Aoû - 15:57 | |
| Si tu veux j'y touche aussi à la virgule Prime du finaliste est modifiée et est maintenant de : 0, 100 000 000 € |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: GRANDE FINALE : Angleterre vs. Argentine Ven 20 Aoû - 16:31 | |
| Finalement non ça va |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: GRANDE FINALE : Angleterre vs. Argentine Dim 22 Aoû - 12:20 | |
| Champion du monde !!! ... J'ai résisté à la pression xD .. Bravo à mes joueurs Bien joué à toi Kalas, et est ce que quelqu'un peut me donné les buteurs, pâsseur ? Merci Romain pour la simu |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: GRANDE FINALE : Angleterre vs. Argentine Dim 22 Aoû - 12:21 | |
| Buteurs : Tévez, Samuel, Walcott Passeurs : Rien ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: GRANDE FINALE : Angleterre vs. Argentine Dim 22 Aoû - 12:22 | |
| Ok merci romain Samuel Tott' merci |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: GRANDE FINALE : Angleterre vs. Argentine | |
| |
|
| |
| GRANDE FINALE : Angleterre vs. Argentine | |
|