| [Vote] Nouveau modérateur | |
|
|
Votez pour le nouveau modérateur : | # Kev'-09 | | 12% | [ 3 ] | < Pierre ` | | 20% | [ 5 ] | Miinii7 | | 12% | [ 3 ] | Ju' | | 12% | [ 3 ] | Flo9lensois | | 4% | [ 1 ] | Josep Guardiola | | 0% | [ 0 ] | The Undertaker | | 20% | [ 5 ] | -_tony_- | | 8% | [ 2 ] | Alex2510 | | 4% | [ 1 ] | topher | | 8% | [ 2 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: [Vote] Nouveau modérateur Dim 22 Aoû - 21:11 | |
| - Romain ٿ a écrit:
- A dans quelques semaines Sacha, comme je t'ai dit...
J'attend Mdr' Topher le vanneur! |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: [Vote] Nouveau modérateur Dim 22 Aoû - 21:13 | |
| sacha va étre direct élu au moins? |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: [Vote] Nouveau modérateur Dim 22 Aoû - 21:14 | |
| - Miinii7 a écrit:
- sacha va étre direct élu au moins?
Il n'y aura pas de vote, nous sommes tous d'accord. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: [Vote] Nouveau modérateur Dim 22 Aoû - 21:15 | |
| Faudré pas oublié le topher un jour |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: [Vote] Nouveau modérateur Dim 22 Aoû - 21:15 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: [Vote] Nouveau modérateur Dim 22 Aoû - 21:16 | |
| Mais toi... !! Pour la peine tu es radié de la liste des futurs modo! |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: [Vote] Nouveau modérateur Dim 22 Aoû - 21:16 | |
| - topher a écrit:
- Faudré pas oublié le topher un jour
On en a déjà parlé Topher il me semble. On a parlé de 3ème je crois. |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: [Vote] Nouveau modérateur Dim 22 Aoû - 21:16 | |
| bah super j'y serais jamais ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: [Vote] Nouveau modérateur Dim 22 Aoû - 21:17 | |
| Tkt je sais Romain La kalas, on défile dans tout Buenos Aires avec le trophée, tu sais la belle coupe du monde |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: [Vote] Nouveau modérateur Dim 22 Aoû - 21:18 | |
| - Miinii7 a écrit:
- bah super
j'y serais jamais ! Toutes les portes sont ouvertes à tout le monde, seulement, il y a du monde avant toi, il faut faire la queue, eh oui |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: [Vote] Nouveau modérateur Dim 22 Aoû - 21:19 | |
| je vais pas faire la queue 3 ans |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: [Vote] Nouveau modérateur Dim 22 Aoû - 21:19 | |
| A, A, à la queuelele |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: [Vote] Nouveau modérateur Dim 22 Aoû - 21:20 | |
| C'est sûr qu'en le prenant comme ça Mini ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: [Vote] Nouveau modérateur Dim 22 Aoû - 21:21 | |
| Ouaiis mais c'est sur le coup je suis rageux mais tkt ya des gens avant moi qui le mérite mais bon ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: [Vote] Nouveau modérateur Dim 22 Aoû - 21:22 | |
| Tu veux être banquier Mini ? Une place se libère avec la promotion de Ju |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: [Vote] Nouveau modérateur Dim 22 Aoû - 21:22 | |
| Bah je suis Hopé |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: [Vote] Nouveau modérateur Dim 22 Aoû - 21:23 | |
| Je te mets en bleu tout de suite, lâche cette sale couleur orangée |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: [Vote] Nouveau modérateur Dim 22 Aoû - 21:23 | |
| Mdrr a force c'était Lacant^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: [Vote] Nouveau modérateur Dim 22 Aoû - 21:36 | |
| - Miinii7 a écrit:
- Mdrr a force c'était Lacant^^
Alors ça c'est pas mal: Topher moi je suis sous la pluie de Londres, déprimant et chantant "God save Kalas62..." au clair de lune... |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: [Vote] Nouveau modérateur Dim 22 Aoû - 21:47 | |
| - Romain ٿ a écrit:
r0uli4ne a reçu un avertissement pour flood intempestif.
Ca t'amuses de faire ça ? T'as quel âge ? Tu crois que j'ai que ça à foutre de supprimer 150 messages ? Tu m'as fortement déçu là, et j'attends des excuses PUBLIQUES. De plus, je vais discuter avec le staff pour un éventuel ban temporaire. Si tu ne t'excuses pas devant tous les membres du forum, le ban t'es assuré.
Autre chose : je te retire tes droits de banquier, statisticien et animateur. Tu n'es pas digne de faire partie du staff de SM.
C'était le bon vieux temps |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: [Vote] Nouveau modérateur Dim 22 Aoû - 21:51 | |
| - Kalas62 a écrit:
- Romain ٿ a écrit:
r0uli4ne a reçu un avertissement pour flood intempestif.
Ca t'amuses de faire ça ? T'as quel âge ? Tu crois que j'ai que ça à foutre de supprimer 150 messages ? Tu m'as fortement déçu là, et j'attends des excuses PUBLIQUES. De plus, je vais discuter avec le staff pour un éventuel ban temporaire. Si tu ne t'excuses pas devant tous les membres du forum, le ban t'es assuré.
Autre chose : je te retire tes droits de banquier, statisticien et animateur. Tu n'es pas digne de faire partie du staff de SM.
C'était le bon vieux temps J'étais hors de moi ce jour là De l'eau a coulé sous les ponts depuis... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: [Vote] Nouveau modérateur Dim 22 Aoû - 21:53 | |
| Si superjojo passe par ici ... Il te ferait un procès pour encore une expression au ToP niveau Romain :p 'De l'eau a coulé sous les ponts depuis' |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: [Vote] Nouveau modérateur Dim 22 Aoû - 21:54 | |
| - Val ` ♂ a écrit:
- Si superjojo passe par ici ...
Il te ferait un procès pour encore une expression au ToP niveau Romain :p 'De l'eau a coulé sous les ponts depuis' Dédicace à mon Jojo préféré J'aime mes expressions "Surpuissamment", "Le ratio" |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: [Vote] Nouveau modérateur Dim 22 Aoû - 22:18 | |
| 'Mort moelneu' enfin niveau rédaction sa doit pas etre sa mais bon x) |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: [Vote] Nouveau modérateur Dim 22 Aoû - 22:20 | |
| - Val ` ♂ a écrit:
- 'Mort moelneu' enfin niveau rédaction sa doit pas etre sa mais bon x)
Ah celle là était pas mal aussi Je ne sais même pas comment ça s'écrit ! Je dirais plutôt "Mormoilneu" en un seul mot. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: [Vote] Nouveau modérateur | |
| |
|
| |
| [Vote] Nouveau modérateur | |
|