|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Nouvelle compétition Mer 25 Aoû - 17:04 | |
| J'ai pensais à une nouvelle coupe, la coupe des joueurs non affilés, c'est a dire des joueurs sans club. Par exemple un entraineur s'inscrit et il aura un effectif de 22 joueurs avec tout les postes doublés et plus deux joueurs de son effectif actuel donc un effectif de 24 joueurs, mais des joueurs qui ne sont pas connu par exemple : Le goal de la sampdoria , le dlg de alméria , l'attaquant du sporting . Les équipes seront tirés au sort. Pour la nouvel saison !!
Dernière édition par Ju' le Mer 25 Aoû - 17:19, édité 1 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Nouvelle compétition Mer 25 Aoû - 17:06 | |
| Je trouve ça un peu bizarre mais bon ... Faut voir |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Nouvelle compétition Mer 25 Aoû - 17:21 | |
| Putain il m'a embrouillé la! Mdr' |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Nouvelle compétition Mer 25 Aoû - 17:22 | |
| Mdr, on a pas d'intellectuel sur ce fofo mdrrr |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Nouvelle compétition Mer 25 Aoû - 17:23 | |
| - the undertaker a écrit:
- Putain il m'a embrouillé la! Mdr'
Oui moi aussi mais j'essaye d'être gentil avec lui sinon il risque de vite se décourager ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Nouvelle compétition Mer 25 Aoû - 17:24 | |
| Donnez moi Monaco direct Idée interessante, tous les coach auront un club donc? Une coupe c bien, faudra avoir assez de simus ... Mais équipes tiré au sort je comprend pa tro^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Nouvelle compétition Mer 25 Aoû - 17:25 | |
| C'est beaucoup de boulot! :s |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Nouvelle compétition Mer 25 Aoû - 17:26 | |
| Ta qu'a mieux expliqué! Nan mais j'ai compris, mais c'est compliqué a préparer et a effectuée je pense! Sa va demandé beaucoup de travail |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Nouvelle compétition Mer 25 Aoû - 17:27 | |
| Oui du taf ... Mias nous sommes tous des membres très motivés et actifs ! |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Nouvelle compétition Mer 25 Aoû - 17:32 | |
| - topher a écrit:
- Oui du taf ... Mias nous sommes tous des membres très motivés et actifs !
Exactement Jean Pierre |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Nouvelle compétition Mer 25 Aoû - 17:35 | |
| Qui n'ont pas le jeux |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Nouvelle compétition Mer 25 Aoû - 18:05 | |
| Mdrr. Ou oui des équipes auquel on a pas toucher comme monaco lens rennes st etienne et ont les prend |
|
| |
Fiche du manager Club: Barcelone Sponsor: flomarmotte | Sujet: Re: Nouvelle compétition Mer 25 Aoû - 18:25 | |
| sainté for me :<3: mais javou pour les simu sa va étre chaud |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Nouvelle compétition Mer 25 Aoû - 18:38 | |
| Avec les enchères on a touché a énormément d'équipe... |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Nouvelle compétition Mer 25 Aoû - 18:40 | |
| C'est pour la saison prochaine Thomas Oui, très bonne idée, on mélangera les joueurs auxquels on n'a pas touché |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Nouvelle compétition Mer 25 Aoû - 18:42 | |
| Ça revient au même, vue qu'il y aura toujours des enchères. |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Nouvelle compétition Mer 25 Aoû - 19:32 | |
| - Kalas62 a écrit:
- Ça revient au même, vue qu'il y aura toujours des enchères.
On s'arrangera pour laisser des joueurs |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Nouvelle compétition Jeu 26 Aoû - 6:39 | |
| Au moin un qui me soutien Mdr |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Nouvelle compétition Jeu 26 Aoû - 12:35 | |
| Y'a une réticence au changement ici ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Nouvelle compétition Jeu 26 Aoû - 12:57 | |
| Encore plus sur cette idée - ci ^^ Mais le truc c'est qu'il faudra faire tous les effectifs pour que les membres les ait, laisse tomber le travail! Et ça remplacerait quelle coupe? |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Nouvelle compétition Jeu 26 Aoû - 13:05 | |
| Tu ten fiche des joueurs que tu met dans les effectif puisquil ne joue pas avec dautres équipes le week end vu qu'ils sont sans club ! Boubourse |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Nouvelle compétition Jeu 26 Aoû - 13:05 | |
| - Kalas62 a écrit:
- Encore plus sur cette idée - ci ^^ Mais le truc c'est qu'il faudra faire tous les effectifs pour que les membres les ait, laisse tomber le travail! Et ça remplacerait quelle coupe?
Pas plus de travail que ça... Pas plus que la Coupe Duo Elle remplacerait la Coupe Duo je pense. Voilà Ju ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Nouvelle compétition Jeu 26 Aoû - 13:06 | |
| Mais faire les effectifs sur le forum pour les membres! Ils n'ont pas le jeux eux |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Nouvelle compétition Jeu 26 Aoû - 13:10 | |
| - Kalas62 a écrit:
- Mais faire les effectifs sur le forum pour les membres! Ils n'ont pas le jeux eux
On est beaucoup à avoir le jeu, on a toute une saison pour préparer ça, puisque la coupe remplacera la Coupe Duo, donc c'est pas un travail énorme, à raison de 5 ou 7 équipes / personne, en 6 mois c'est faisable (une saison dure 6 mois) ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Nouvelle compétition Jeu 26 Aoû - 13:13 | |
| Je te rappel quand même qu'on aura aussi tous les effectifs du forum a renouveler, et toutes les simus et j'en passe. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Nouvelle compétition | |
| |
|
| |
|