| Inscriptions à la compétition | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Inscriptions à la compétition Lun 28 Déc - 9:41 | |
| COUPE DU MONDE SM Chers managers,
La Coupe du Monde de Soccer Manager est sur le point de commencer ! Pour y participer, inscrivez-vous ici, en remplissant le formulaire qui suit ! Attention, seuls les 32 premiers inscrits seront acceptés. Vous avez jusqu'à dimanche 3 Janvier 2010, à 22h00.Pour vous inscrire, remplissez ce formulaire : - Code:
-
PSEUDO : ÂGE : CLUB ENTRAINE : J'ai lu et j'approuve les règles de la Coupe du Monde, et je m'inscris à cette compétition ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Inscriptions à la compétition Lun 28 Déc - 9:44 | |
| L'entraineur du Milan s'envoie heureux de pouvoir possé sa candidature
Liix3R alias RØømù. 16 ans Milan AC J'ai lu et j'approuve les règles de la Coupe du Monde, et je m'inscris à cette compétition ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Inscriptions à la compétition Lun 28 Déc - 9:49 | |
| l'entraineur de boca es heureux de s'inscrire comme selectionneur
PSEUDO : flo9lensois alias florian ÂGE : 16ans CLUB ENTRAINE : boca junior J'ai lu et j'approuve les règles de la Coupe du Monde, et je m'inscris à cette compétition ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Inscriptions à la compétition Lun 28 Déc - 9:53 | |
| Antoine9 11 Ans Lazio de Rome J'ai lu et j'approuve les règles de la coupe du monde , et je m'inscris a cette compétition ! |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Inscriptions à la compétition Lun 28 Déc - 9:57 | |
| Romain # 15 ans FC BARCELONA
J'ai lu et j'approuve les règles de la Coupe du Monde, et je m'inscris à la compétition !
|
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Fox | Sujet: Re: Inscriptions à la compétition Lun 28 Déc - 9:58 | |
| l'entraineur de bordeaux est heureux de devenir selectionneur pour la coupe du monde PSEUDO : fox alias quentin ÂGE : 17ans CLUB ENTRAINE : bordeaux J'ai lu et j'approuve les règles de la Coupe du Monde, et je m'inscris à cette compétition ! |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Inscriptions à la compétition Lun 28 Déc - 10:23 | |
| PSEUDO :Superjojo ÂGE :17 balé CLUB ENTRAINE : FC Valence J'ai lu et j'approuve les règles de la Coupe du Monde, je m'inscris et je gagne cette compétition !^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Inscriptions à la compétition Lun 28 Déc - 10:24 | |
| Pierre 14 ans FC Séville
J'ai lu et j'approuve les règles de la coupe du monde, et je m'inscris a cette compétition
|
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Inscriptions à la compétition Lun 28 Déc - 10:32 | |
| PSEUDO : Topher ÂGE : 16ans CLUB ENTRAINE : Tottenham J'ai lu et j'approuve les règles de la Coupe du Monde, et je m'inscris à cette compétition ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Inscriptions à la compétition Lun 28 Déc - 10:50 | |
| PSEUDO : ARnAuD
CLUB ENTRAINE : Chelsea FC
J'ai lu et j'approuve les règles de la Coupe du Monde, et je m'inscris à cette compétition !
|
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Inscriptions à la compétition Lun 28 Déc - 11:05 | |
| PSEUDO : Bat59 ÂGE : 16 ans CLUB ENTRAINE : ARSENAL FC J'ai lu et j'approuve les règles de la Coupe du Monde, et je m'inscris à cette compétition ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ~Seb' | Sujet: Re: Inscriptions à la compétition Lun 28 Déc - 11:09 | |
| PSEUDO : Seb' ÂGE : 16 Ans CLUB ENTRAINE : Juventus de turin J'ai lu et j'approuve les règles de la Coupe du Monde, et je m'inscris à cette compétition ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Raph' | Sujet: Re: Inscriptions à la compétition Lun 28 Déc - 11:20 | |
| PSEUDO :Hommicide
CLUB ENTRAINE :Villareal
J'ai lu et j'approuve les règles de la Coupe du Monde, et je m'inscris à cette compétition ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Inscriptions à la compétition Lun 28 Déc - 11:26 | |
| r0uliane 16 ans Portsmouth
J'ai lu et j'approuve les règles de la Coupe du Monde, et je m'inscris à la compétition ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Inscriptions à la compétition Lun 28 Déc - 12:04 | |
| Je suis heureux de m inscrire comme selectionneur potentiel pour la prochaine coupe du Monde:
Pseudo: Liverpool Forever Age: 16ans Club entrainé: Naples
J ai lu et j approuve les règles de la Coupe du Monde ,donc je m inscris à la competition !!! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Inscriptions à la compétition Lun 28 Déc - 13:20 | |
| Kalas62 16 ans F.C.Porto
J'ai lu et j'approuve les règles de la Coupe du Monde, et je m'inscris à cette compétition ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Olympique Lyonnais Sponsor: Quent59 | Sujet: Re: Inscriptions à la compétition Lun 28 Déc - 13:56 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Inscriptions à la compétition Lun 28 Déc - 14:56 | |
| il en reste plus que 16 si j ai bien compter^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Inscriptions à la compétition Lun 28 Déc - 15:34 | |
| PSEUDO : RzK-MaxXx ÂGE :16 ans CLUB ENTRAINER : Fc Inter de Milan
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Inscriptions à la compétition Lun 28 Déc - 16:16 | |
| PSEUDO : Alex ÂGE : 16ans CLUB ENTRAINER : AS Roma
J'ai lu et j'approuve les règles de la Coupe du Monde, et je m'inscris à cette compétition !
|
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Inscriptions à la compétition Mar 29 Déc - 9:47 | |
| lensoisdu62 16 ans ATLETICO DE MADRID
J'ai lu et j'approuve les règles de la Coupe du Monde, et je m'inscris à la compétition ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Inscriptions à la compétition Mar 29 Déc - 12:03 | |
| PSEUDO : Flow417 ÂGE : On va dire 16 :p CLUB ENTRAINE : Manchester United <3 J'ai lu et j'approuve les règles de la Coupe du Monde, et je m'inscris à cette compétition ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Inscriptions à la compétition Mar 29 Déc - 15:17 | |
| Pseudo : Jeff62123 Age : 16ans CLub : Olympique lyonnais
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Inscriptions à la compétition Mer 30 Déc - 12:18 | |
| Encore 11 places, les gars ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex2510 | Sujet: Re: Inscriptions à la compétition Mer 30 Déc - 20:04 | |
| Pseudo : Alex2510 Age : 14ans CLub : Udinesse |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Inscriptions à la compétition | |
| |
|
| |
| Inscriptions à la compétition | |
|