Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Oscar Soccer Manager Saison 3 !! Sam 9 Oct - 18:56 | |
| Il y a des pré-nominés ou on vote pour celui qu'on veut? |
|
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Oscar Soccer Manager Saison 3 !! Sam 9 Oct - 18:57 | |
| J'allais poser la même questions |
|
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Oscar Soccer Manager Saison 3 !! Sam 9 Oct - 19:00 | |
| on va s'y mettre je sais pas si ya des pré nominés ! |
|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Oscar Soccer Manager Saison 3 !! Sam 9 Oct - 19:17 | |
| Val et Mini, vous choisissez pour les pré-nominés ou non... Je serai pour pré-nominer, après vous faites ce que vous voulez |
|
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Oscar Soccer Manager Saison 3 !! Sam 9 Oct - 19:52 | |
| Idem, avec un large choix (en fonction des prix off course) |
|
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Oscar Soccer Manager Saison 3 !! Sam 9 Oct - 20:01 | |
| j'aimerais bien voi avec val mais il est jamais co sur msn |
|
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Oscar Soccer Manager Saison 3 !! Dim 10 Oct - 11:49 | |
| Aujourd'hui je suis dispo on peut se faire sa |
|
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Oscar Soccer Manager Saison 3 !! Dim 10 Oct - 12:39 | |
| ok bah vien on parle sur msn |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Oscar Soccer Manager Saison 3 !! | |
| |
|