|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Pause café [v1] Mar 26 Oct - 20:56 | |
| Rectification, monaco l'emporte 5TAB3 et m'bokani marque le 5e pour tous ces fans |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Pause café [v1] Mar 26 Oct - 21:00 | |
| ha oué excat excuse |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Pause café [v1] Mar 26 Oct - 21:00 | |
| tkt pas grave manchester a battu wolverhampton 3-2, but de la victoire pour chicherito hernandez |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Pause café [v1] Mar 26 Oct - 21:10 | |
| Hoo putin ils ont mis un but dans le temps additionel j'ai vu que sa fesait 2-2 a la 90ème encore c'est bien ça |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 27 Oct - 9:23 | |
| Ajout du "Palmarès Saison 3" dans vos profils Merci de le remplir |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 27 Oct - 9:37 | |
| C'est fait pour moi! Enfin il manque beaucoup de chose |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 27 Oct - 9:38 | |
| La meme ! ma meilleure saison |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 27 Oct - 9:40 | |
| Moi aussi! Mais pour la saison 1 et 2 je me souviens de pas grand chose =S |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 27 Oct - 9:41 | |
| La 1 j'étais paa la, donc sa c fait et la 2, elle était assez mauvaise niveau résultat ^^ regarde ds le panthéon, t'as tout normalement |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 27 Oct - 10:36 | |
| Pff de toute façon MU c'est qu'une équipe de chanceux ils marquent la plupart du temps dans les dernière minutes sur des buts litigieux |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Valence Sponsor: Niko | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 27 Oct - 12:05 | |
| Au niveau du palmares je suis vide ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 27 Oct - 19:38 | |
| Jojo doit etre triste se soir =/
Lille 4 Caen 1 |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 27 Oct - 20:50 | |
| Nivet a tué l'équipe avec son carton rouge ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 27 Oct - 20:54 | |
| Oui j'ai entendu ça double carton jaune --' |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 27 Oct - 20:55 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 28 Oct - 18:20 | |
| Vous utilisez quoi comme site pour téléchargé des musiques ? J'utilisé Limewire mais j'ai reçu un msg comme quoi je pouvais plus rien faire avec eux^^ |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 28 Oct - 18:22 | |
| C'est pas bieeeeeeeeeeeeeeeeeen - Spoiler:
Ares Galaxy
|
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 28 Oct - 18:25 | |
| OKi merci |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 28 Oct - 18:27 | |
| Je ferai le tirage de la Coupe des Ligues demain ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 28 Oct - 18:36 | |
| Moi Youtube |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 28 Oct - 18:45 | |
| http://www.cliptomp3.eu/index.phpMoi j'utilise ce site et je kiffff Mieux que Limewire car la taille des musiques ne dépasse en général pas 2MO par contre si ça fait 650Kb c'est qu'elle est pas complète mais c'est assez rare. Puis maintenant faut faire gaffe avec ça,ça peut couter cher :S ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Pause café [v1] Ven 29 Oct - 11:50 | |
| - Dave_N1 a écrit:
- http://www.cliptomp3.eu/index.php
Moi j'utilise ce site et je kiffff Mieux que Limewire car la taille des musiques ne dépasse en général pas 2MO par contre si ça fait 650Kb c'est qu'elle est pas complète mais c'est assez rare. Puis maintenant faut faire gaffe avec ça,ça peut couter cher :S ! Ok merci jvé test Oué j'avou, moi j'ai cru que je mettai fait goalé xD |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Pause café [v1] Ven 29 Oct - 11:56 | |
| DépêcheCaen : Dumas convoqué devant le CNE© panoramic Rédaction Football365
vendredi 29 octobre 2010 - 12h30 Pour avoir expliqué devant la presse après le match contre Lille qu'il avait envisagé de « tuer les petits poussins jaunes », Franck Dumas sera convoqué le 29 novembre devant le CNE. Et une visite de plus pour un entraîneur devant le CNE. Cette fois, c'est au tour de Franck Dumas de gagner son billet pour un aller-retour à Paris où il devra s'expliquer de son attitude devant ce fameux Conseil national de l'éthique, devenu le Père Fouettard du football français.
Le CNE n'a pas apprécié que l'entraîneur caennais déclare devant la presse après l'élimination à Lille en Coupe de la Ligue au sujet des arbitres du match : « Heureusement que mon président m’a calmé. Sinon, les petits poussins jaunes, je les aurais tués ».A.C (Rédaction Football365.fr)
ET VOILA!!! ça c'est notre coach! c'est ça que j've voir!!XD |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Ven 29 Oct - 12:12 | |
| Franck Dumas Je peux vous dire que j'en ai chier pour faire le tableau de la Coupe des Ligues, c'est un truc de porc Je vais poster ça |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Pause café [v1] Ven 29 Oct - 12:41 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Pause café [v1] | |
| |
|
| |
|