|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 27 Avr - 14:13 | |
| Je ne vous connais pas encore assez, mais juste pour dire que quelqu'un d'autre qu'un Rugbymen dans les Dieux du Stade (En gros quelqu'un de normal) c'est de suite choquant ! En tout cas dedans Pierre Ménes aurait pu être bien ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 27 Avr - 15:29 | |
| Ouais bon bah si tu veux Romain c'est encore plus choquant que choquant x) |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 27 Avr - 15:36 | |
| Ah ok ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 27 Avr - 15:46 | |
| C'est pas quelque chose dont tu te remets facilement tu vois. Moi je le vois tout les jours dc ça va je suis habitué mais quand t'as pas l'habitude c'est franchement pas évident Tu mets qques semaines avant de retrouver un sommeil normal mais il est gentil sinon ( à part que c'est un footix du Barça ) |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 27 Avr - 15:59 | |
| MDR !! Comme si c'était un monstre ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 27 Avr - 16:59 | |
| Non c'est qu'il est tout petit en fait Tout petit tout petit il a une chaise spéciale à la cantine pour être à hauteur de la table et il faut faire attention qu'il se fasse pas pietinner dans les couloirs qd ya du monde |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 27 Avr - 17:00 | |
| AH LES SALAUDS ! Je vois que quand le chat n'est pas là, les souris dansent ! Ne les écoute pas, Raw, ils disent n'importe quoi C'est sûr qu'à quelqu'un qui ne connaît pas le milieu, on peut dire ce qu'on veut ! :p |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 27 Avr - 17:03 | |
| Quand il le connaitra il pensera comme nous Là on le met en face de la triste et dure vérité x) |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 27 Avr - 17:03 | |
| Ah, qu'il est loin le temps où j'étais vénéré... Au fait ! Raw, t'appelles-tu Clément ? (David, Clément Rault ) |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 27 Avr - 17:05 | |
| Ton best Romain x) Et ouais la roue tourne Kalas t'a volé la vedette x) |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 27 Avr - 17:15 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 27 Avr - 17:16 | |
| C'est vrai que la vérité à l'air dure, mais bon. Je verrais avec le temps si je penserais comme eux plus tard ^^. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 27 Avr - 19:17 | |
| AYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEW <3 |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 27 Avr - 19:20 | |
| J'ai des photos dossier, si jamais.. |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 27 Avr - 19:46 | |
| Moi je m'en fiche ... 'est lui qui ne sera pas d'accord ! MDR ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 27 Avr - 19:48 | |
| J'ai le dossier en personne tout les jours je me passerais volontiers des photos |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 27 Avr - 20:21 | |
| Lui même est un dossier ^^ MDR |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 27 Avr - 20:49 | |
| Mdr t'a tout compris! |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 28 Avr - 13:42 | |
| Voilà messieurs, vous avez vos 3 players |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 28 Avr - 13:54 | |
| Désolé pour le double-post. Pour David, Ana Ivanovic dans une autre situation qu'en match : - Spoiler:
|
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 28 Avr - 13:55 | |
| Pas que pour "David" hein ? Pour moi aussi !! . Je n'aurais pas dû ouvrir ce Spoiler ... . |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 28 Avr - 13:57 | |
| Toi aussi tu aimes Ana ? J'ai aussi Sharapova si vous voulez... |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 28 Avr - 14:02 | |
| Vas-y balance ! . J'adore le Tennis !! . |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 28 Avr - 14:08 | |
| Allez, on y va pour Maria - Spoiler:
|
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 28 Avr - 14:29 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Pause café [v1] | |
| |
|
| |
|