| Négociations pour Chelsea | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mar 26 Oct - 17:47 | |
| Non a tout le monde, désolé...
Flow j'aimerais bien faire un effort mais chaud, sachant que je peux tirer plus de Kalou :S |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mar 26 Oct - 17:49 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mar 26 Oct - 17:49 | |
| Façon Santana je l'avais plus.. Ivanovic 82 remplacent chez toi vs Kroldrup DC 80 + 3M€ Un petit effort Arnaud Et j'attend toujours ma répond avec Malouda xD |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mar 26 Oct - 17:57 | |
| Oui je sais Kev mais j'ai pas encore vu Ben, donc comme c'est pas une reponse a laquelle je suis sûr, je prefere avoir un avis, et ca me laisse un peu de temps aussi |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mar 26 Oct - 18:02 | |
| - Miinii7 a écrit:
- Van buyten + 10m vs Alex
|
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mar 26 Oct - 18:05 | |
| - ARnAuD a écrit:
- Oui je sais Kev mais j'ai pas encore vu Ben, donc comme c'est pas une reponse a laquelle je suis sûr, je prefere avoir un avis, et ca me laisse un peu de temps aussi
Lol ok je comprend pour l'instant i lest titu chez toi Et sinon Ivanovic stp lui il est remplacent chez toi. Tu peux prend la décision seul Ivanovic Vs Kroldrup 80 DC+ 2M€ juste ça déja |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mar 26 Oct - 18:47 | |
| J'espère avoir Ivanovic quand même |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mar 26 Oct - 19:19 | |
| Fais moi une offre alors Arnaud |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mer 27 Oct - 19:02 | |
| Kalou 80 + kakuta vs del piero 85 |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mer 27 Oct - 19:07 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mer 27 Oct - 21:22 | |
| Kev, je vais te faire plaisir et t'echanger Ivanovic, par contre j'aimerais plus de €, donc pour Ivanovic VS Kroldrup + 6M tu peux aller off Pour Negredo non désolé... Ju' c'est interessant, a reflechir... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mer 27 Oct - 21:25 | |
| Heuu bah je n'est plus Kroldrup déjà :$
|
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mer 27 Oct - 21:26 | |
| Moi arnaud, on peut faire Lolo 75 dl + 8M vs ivanovic? pr aidé une l4 stppp |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mer 27 Oct - 21:28 | |
| Désolé alors Kev A la limite Kroldrup 80 ca allait encore, malgres qu'Ivanovic reste mon premier remplacent et un bon joueur pour echange, mais contre un 75 je peux pas Topher, désolé =/ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mer 27 Oct - 21:28 | |
| J'ai Kyrgiakov maintenant donc voila je sais pas si Ivanovic minteresse toujours^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mer 27 Oct - 21:29 | |
| |
|
| |
Messages : 141 Julien80 | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Jeu 28 Oct - 10:24 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Jeu 28 Oct - 12:57 | |
| |
|
| |
Messages : 455 Age : 33 Localisation : Saint-Quentin Donovan# | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Jeu 28 Oct - 13:13 | |
| Ivanovic vs escude dc 80 + 5M ??? stpppppppp |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Jeu 28 Oct - 13:25 | |
| Escude 80 + Navas 81 + Renato 71 VS Ivanovic 82 + Mangani 77 + Sturridge 74 |
|
| |
Messages : 455 Age : 33 Localisation : Saint-Quentin Donovan# | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Jeu 28 Oct - 13:27 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Jeu 28 Oct - 13:36 | |
| Ivanovic ne part pas alors, Navas m'interessait bien car mes ML ne sont pas au niveau de la L1... |
|
| |
Messages : 455 Age : 33 Localisation : Saint-Quentin Donovan# | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Jeu 28 Oct - 13:37 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Jeu 28 Oct - 14:13 | |
| Veron MR:85 +Abate ML:80ou81 vs Essien |
|
| |
Messages : 141 Julien80 | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Jeu 28 Oct - 14:39 | |
| Je ne sais plus propose qui t'interesse chez moi ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea | |
| |
|
| |
| Négociations pour Chelsea | |
|