| Négociations pour Manchester City | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City Mer 20 Oct - 18:29 | |
| Yaya touré vs David Pizarro MDF 83 |
|
| |
Messages : 33 Age : 31 Localisation : Beaurains KPL | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City Mer 20 Oct - 19:07 | |
| ADEBAYOR vs Jovanovic + Mereiles + 10 M
Dernière édition par KPL le Mer 20 Oct - 19:17, édité 1 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City Mer 20 Oct - 19:12 | |
| Silva 86 Vs Balo 84 + 5M€ pour 2 stat d'eccart seulement |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City Mer 20 Oct - 19:14 | |
| Bridge vs konchesky 79(qui devrais signer sous peut) +5m tu perds 2points sur ton remplacent et tu fait plaisir pour un titulaire x) Petit geste sympathique ou je t'en serai reconnaissant |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City Mer 20 Oct - 19:19 | |
| Barry 77 vs Giuly 77 ML/Att |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: el nino | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City Jeu 21 Oct - 15:53 | |
| milner vs cheyrou + 13 M STP |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City Jeu 21 Oct - 15:54 | |
| - Zven [...] a écrit:
- Bridge vs konchesky 79(qui devrais signer sous peut) +5m
tu perds 2points sur ton remplacent et tu fait plaisir pour un titulaire x) Petit geste sympathique ou je t'en serai reconnaissant Jconfirme quil ma été souvent reconnaissant quand je lui ai fais un geste tu peux donc lui faire confiance ! Pour ma part berbatov m'interesse, je peux proposer du lourd ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Schalke 04 Sponsor: •[$p€€d9]© | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City Jeu 21 Oct - 15:55 | |
| Milner et Mido m'interessent. Mido + Milner -Vs- Suarez + Baumjohann + 12.5oo.ooo€ Mido + 2m€ -Vs- Suarez Milner -Vs- Baumjohann + 15m ____ Suarez > Mido Baumjohann < Milner ____ Allez steuplaiiiiit T_T Ils sont pas titu chez toi |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: el nino | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City Jeu 21 Oct - 15:56 | |
| |
|
| |
Messages : 91 • ЯσmāīŋM ™ • | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City Jeu 21 Oct - 15:59 | |
| - Citation :
- ADEBAYOR vs Jovanovic + Mereiles + 10 M
Non désoler - Citation :
- Silva 86 Vs Balo 84 + 5M€ pour 2 stat d'eccart seulement
Non ! - Citation :
- Bridge vs konchesky 79(qui devrais signer sous peut) +5m
tu perds 2points sur ton remplacent et tu fait plaisir pour un titulaire x) Petit geste sympathique ou je t'en serai reconnaissant Je suis allez off bonne chance avec Bridge - Citation :
- Barry 77 vs Giuly 77 ML/Att
Jpréf' néné stp Delfri non mdrr
Dernière édition par ••• Яόmά [ii] ńM ••• le Jeu 21 Oct - 16:04, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City Jeu 21 Oct - 16:00 | |
| |
|
| |
Messages : 91 • ЯσmāīŋM ™ • | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City Jeu 21 Oct - 16:03 | |
| - Citation :
- Jconfirme quil ma été souvent reconnaissant quand je lui ai fais un geste tu peux donc lui faire confiance !
Pour ma part berbatov m'interesse, je peux proposer du lourd ! J'ai accepter tkt et propose mec il peut partir - Citation :
- Milner et Mido m'interessent.
Mido + Milner -Vs- Suarez + Baumjohann + 12.5oo.ooo€
Mido + 2m€ -Vs- Suarez
Milner -Vs- Baumjohann + 15m
____
Suarez > Mido Baumjohann < Milner J'aimerais Pander une offre du genre Mido + Milner vs Baumjohan + Pander + 3M T'interesserais moi j'off direct Delfri toujours non |
|
| |
Messages : 91 • ЯσmāīŋM ™ • | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City Jeu 21 Oct - 16:03 | |
| - Citation :
- Silva 85 vs Seedorf 91 ?
Non sorry |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City Jeu 21 Oct - 16:04 | |
| dsl Romain mé Néné é indiscutable é plus fort ke Barry, allé steuplé contre Giuly, Barry é remplaçant, jen é vraiment besoin =) |
|
| |
Fiche du manager Club: Schalke 04 Sponsor: •[$p€€d9]© | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City Jeu 21 Oct - 16:04 | |
| - ••• Яόmά [ii] ńM ••• a écrit:
- Citation :
- Milner et Mido m'interessent.
Mido + Milner -Vs- Suarez + Baumjohann + 12.5oo.ooo€
Mido + 2m€ -Vs- Suarez
Milner -Vs- Baumjohann + 15m
____
Suarez > Mido Baumjohann < Milner J'aimerais Pander une offre du genre Mido + Milner vs Baumjohan + Pander + 3M T'interesserais moi j'off direct
Delfri toujours non J'ai plus d'AlG après ... Allez stp |
|
| |
Messages : 91 • ЯσmāīŋM ™ • | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City Jeu 21 Oct - 16:05 | |
| Pander m'intterrese fortement :/ Sans Argent ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Schalke 04 Sponsor: •[$p€€d9]© | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City Jeu 21 Oct - 16:06 | |
| J'ai plus d'AlG après je t'ai dis !! |
|
| |
Fiche du manager Club: Schalke 04 Sponsor: •[$p€€d9]© | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City Jeu 21 Oct - 16:08 | |
| On peut faire : Bridge + Milner + Mido -Vs- Pander + Baumjohann + Suarez ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City Jeu 21 Oct - 16:08 | |
| dsl Romain mé Néné é indiscutable é plus fort ke Barry, allé steuplé contre Giuly, Barry é remplaçant, jen é vraiment besoin =) |
|
| |
Messages : 91 • ЯσmāīŋM ™ • | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City Jeu 21 Oct - 16:16 | |
| - Citation :
- On peut faire : Bridge + Milner + Mido -Vs- Pander + Baumjohann + Suarez
Ou alors Atouba + Miler + Mido + 3M vs Panders + Suarez + Baumjohan Jtrouve vraiment équitable et tu récup un DLG (79) atouba Alex je sais pas :/ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City Jeu 21 Oct - 16:18 | |
| alé romain ! Giuly é polyvalent ! sa seré un bon remplaçent ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Schalke 04 Sponsor: •[$p€€d9]© | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City Jeu 21 Oct - 16:22 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City Jeu 21 Oct - 16:26 | |
| Tu vas croire ça un peu fou mais pourquoi pas Silva MO 85 VS ALDERWEIRELD [DC:68,DD:64,DG:57][186cm, 21ans, Pied D ] ANITA [ML:71,DL:68,AI:71,MR:62][166cm, 21ans, Pied D ] SISSOKO [MDF:75,MR:76 ][187cm, 25ans, Pied D ] LINDGREN [MR:69,MDF:66,MLG:61,MLD:68,MO:64][180cm, 25ans, Pied D ] BLIND [MR:60,MDF:58,DL:60,DC:48,ML:60,MO:57][180cm, 20ans, Pied G ] DONALD [MLD:60,MLG:54,MR:55,MDF:53,AIG:54,AID:60][183cm, 21ans, Pied D ] AMOO [ML:69,AI:68 ] [178cm, 19ans, Pied D ] BONEVACIA [MR:59,MLD:60,MLG:53,MDF:58][171cm, 18ans, Pied D] DARKO BODUL [AC: 62][183cm, 21ans, Pied D ] SUK HYUN JUN [AC: 55][191cm, 19ans, Pied D ] ARAS OZBILIZ [AIG:66,MLG:63][170cm, 20ans, Pied G ] + 5,000,000 € même Je revendrais ça un par un sa peut faire un bon paquet de sous. Et je t'es mis plein de jeune pour créer une équipe bis jeune ce que souvent les gros club fond sa pourrais le faire là. Je t'es mis quand même Sissokho pour qu'il est un au dessus du lot |
|
| |
Messages : 91 • ЯσmāīŋM ™ • | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City Jeu 21 Oct - 16:29 | |
| MDRR K-A ces quoi sa Ses assez tantan mais bon jpref silva car il peut pas se faire emplacer par aucun des jouer le maxi a 75 moins de gars mais plus fort ces mieux ^^ Ok Speed |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City Jeu 21 Oct - 16:31 | |
| Sissokho 76 xD
Bah Sissokho 76 + Tainio 75 + Jurado 75 + Anita 71 + Lindgren 69 + Amoo 69 + 5M€ Voila la tu as 4 joueurs a 70 et plus et qui en simu sont pas mal surtout Tainio et Jurado |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City | |
| |
|
| |
| Négociations pour Manchester City | |
|