| Négociations pour l'AS Roma | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour l'AS Roma Lun 20 Déc - 19:54 | |
| Mdr' enfoiré! |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations pour l'AS Roma Lun 20 Déc - 19:54 | |
| Je suis réaliste ! c'est tout |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour l'AS Roma Lun 20 Déc - 19:56 | |
| Qu'est ce que j'en savais que c'était une charrete x) Et de toutes façon sa pouvait pas être pire que Camara |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour l'AS Roma Lun 20 Déc - 21:23 | |
| Apres reflexion ça me tente bien Kenia vs Capel, c'esy un risque mais je l'aime ce petit =) |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations pour l'AS Roma Mar 21 Déc - 11:04 | |
| |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour l'AS Roma Mar 21 Déc - 11:07 | |
| bah non justement, apres reflexion la transaction me tente bien =D donc on peu aller off |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations pour l'AS Roma Mar 21 Déc - 11:07 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: el nino | Sujet: Re: Négociations pour l'AS Roma Mar 21 Déc - 15:31 | |
| Cicihno vs santana 79 4 but en ligue 3 |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations pour l'AS Roma Mar 21 Déc - 17:43 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations pour l'AS Roma Mar 21 Déc - 22:33 | |
| URBY EMMANUELSON est a vendre ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations pour l'AS Roma Mar 21 Déc - 22:37 | |
| Alors la Nan vu les matchs qu'il me fait je le vend pas ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations pour l'AS Roma Mar 21 Déc - 22:39 | |
| ^^ ' d'accord je comprends , comme j'ai envie de gagné j'ai besoin de joueurs d'un gagnant & j'ai pensais a toi donc tu as des joueurs a me proposer ? pour réussir en ligue 2 ;P |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations pour l'AS Roma Mar 21 Déc - 22:41 | |
| bah j'ai des remplacants parceque la je compte pa bouger mon équipe j'ai cicinho rapide DL 78 et pi Kenia MLG 77 AC Kezman 78 |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations pour l'AS Roma Mar 21 Déc - 22:51 | |
| Kezman je te le prends Cash si ca te convient & Kenja tu peux me donner toute ses stats stp |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations pour l'AS Roma Mar 21 Déc - 23:02 | |
| ah Nan Kezman pas cash vs joueur |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations pour l'AS Roma Mar 21 Déc - 23:03 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations pour l'AS Roma Mar 21 Déc - 23:06 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations pour l'AS Roma Mar 21 Déc - 23:08 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations pour l'AS Roma Mar 21 Déc - 23:13 | |
| Kezman vs LUCARELLI [AC 79] [188cm, 34ans, Pied D]
& pour Kenia vs JURADO + 3M [MR:70,ML:74,MO:75][173cm, 24ans, Pied D ] |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations pour l'AS Roma Mar 21 Déc - 23:14 | |
| Pour Kenia c'est moort et lucarelli ne m'intérésse pas ! |
|
| |
Messages : 341 El.Niño | Sujet: Re: Négociations pour l'AS Roma Jeu 23 Déc - 1:06 | |
| Rolfes te sert ? Car je suis a la recherche d'un MR là. |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations pour l'AS Roma Jeu 23 Déc - 1:11 | |
| Il est titu mais Pizarro est sur le Banc ! |
|
| |
Messages : 341 El.Niño | Sujet: Re: Négociations pour l'AS Roma Jeu 23 Déc - 1:19 | |
| D'accord. Pizzaro ya moyen de l'avoir en prêt ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations pour l'AS Roma Jeu 23 Déc - 1:21 | |
| OUUHH chauud le probléme c'est faut qu'il soit titu tout le temps comme tu mets jamais ta compo on est pas dans la merde |
|
| |
Messages : 341 El.Niño | Sujet: Re: Négociations pour l'AS Roma Jeu 23 Déc - 1:27 | |
| Non, mais là je revient, t'inquiète C'est juste que j'ai eu quelque petit problème. Il sera titu tout le temps, vu qu'il me manque 2 MR. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour l'AS Roma | |
| |
|
| |
| Négociations pour l'AS Roma | |
|