-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Négociations pour le Bayern Munich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
M.Shadows

M.Shadows
MessageSujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich   Négociations pour le Bayern Munich - Page 11 EmptyDim 19 Déc - 21:30

Sa dépendra sacha je vais faire un test, l'équipe marche bien hormis la pathé vs la roma. J'ai pris un milner pour tester un système avec Robben a gauche si sa ne me conviens pas je revient a l'ancien.

Et Dave pour la courtoisie du forum je me contenterais du dans tes rêves xD
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Club: Naples
Sponsor:
Josep Guardiola

Josep Guardiola
MessageSujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich   Négociations pour le Bayern Munich - Page 11 EmptyDim 19 Déc - 21:32

Guti + Pedro vs Sneijder + ...

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
M.Shadows

M.Shadows
MessageSujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich   Négociations pour le Bayern Munich - Page 11 EmptyDim 19 Déc - 21:33

Non merci josep sneijder ne bougera pas face a guti et pedro ne me servirai pas.

Fiche du manager
Club: Milan A.C
Sponsor: ///
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich   Négociations pour le Bayern Munich - Page 11 EmptyDim 19 Déc - 21:33

Oki! Sinon sache que Milner et Di Maria m'interesse Razz

Fiche du manager
Sponsor:
Josep Guardiola

Josep Guardiola
MessageSujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich   Négociations pour le Bayern Munich - Page 11 EmptyDim 19 Déc - 21:34

Pedro bouffe Di Maria Wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
M.Shadows

M.Shadows
MessageSujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich   Négociations pour le Bayern Munich - Page 11 EmptyDim 19 Déc - 22:05

Je sais sacha je sais Smile

Pas pour moi Razz Et prends en compte Milner Wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
-_tony_-

-_tony_-
MessageSujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich   Négociations pour le Bayern Munich - Page 11 EmptyJeu 23 Déc - 14:09

Flamini m'interesse! =) Qui t'interesse chez moi a part Veloso et Jenas?? Des €€ ?

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
M.Shadows

M.Shadows
MessageSujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich   Négociations pour le Bayern Munich - Page 11 EmptyJeu 23 Déc - 14:12

Étant donné qu'il est un de mes deux gros remplacent a ce poste personne si ce n'est ces deux la or je pense qu'ils sont titus alors désolé tony mais personne :s

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
-_tony_-

-_tony_-
MessageSujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich   Négociations pour le Bayern Munich - Page 11 EmptyJeu 23 Déc - 14:14

Et Cigarini ?

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
M.Shadows

M.Shadows
MessageSujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich   Négociations pour le Bayern Munich - Page 11 EmptyJeu 23 Déc - 14:15

Comme tu peux le constater je n'ai que deux milieux au dessus de 75 en cas de suspension de mes milieux qui aiment les cartons donc je n'ai pas envie d'affaiblir un banc qui n'est déjà pas fameux sorry ^^

Fiche du manager
Sponsor:
Josep Guardiola

Josep Guardiola
MessageSujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich   Négociations pour le Bayern Munich - Page 11 EmptyJeu 23 Déc - 14:57

Sneijder vs Guti + ?

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
M.Shadows

M.Shadows
MessageSujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich   Négociations pour le Bayern Munich - Page 11 EmptyJeu 23 Déc - 15:03

oula non désolé josep wesley ne bouge pas :s

Fiche du manager
Sponsor:
Josep Guardiola

Josep Guardiola
MessageSujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich   Négociations pour le Bayern Munich - Page 11 EmptyJeu 23 Déc - 15:05

je peux mettre busquets Smile

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
M.Shadows

M.Shadows
MessageSujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich   Négociations pour le Bayern Munich - Page 11 EmptyJeu 23 Déc - 15:09

M'intéresse pas busquets désolé critère personnel je l'aime pas du tout et en simu wesley le bouffe Razz

Fiche du manager
Sponsor:
Josep Guardiola

Josep Guardiola
MessageSujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich   Négociations pour le Bayern Munich - Page 11 EmptyJeu 23 Déc - 15:10

Mouais busquets en Mdf innarétable Very Happy

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
M.Shadows

M.Shadows
MessageSujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich   Négociations pour le Bayern Munich - Page 11 EmptyJeu 23 Déc - 15:16

Mais wesley joue Mo chez moi et en mdf j'ai van bommel qui est une muraille Razz

Fiche du manager
Club: Manchester United
Sponsor: Nike
» Sn£ïjd£r «`™

» Sn£ïjd£r «`™
MessageSujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich   Négociations pour le Bayern Munich - Page 11 EmptyJeu 23 Déc - 22:16

Je sais que sa sera dur mais Robben , Sneijder et Zlatan m'interessent ; qui t'interesse chez moi ?

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
M.Shadows

M.Shadows
MessageSujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich   Négociations pour le Bayern Munich - Page 11 EmptyJeu 23 Déc - 22:18

Comme tu peux le voir sur ma signature dans cet effectif il y a 3 joueurs intransférable dans ce club ce sont eux trois désolé malgré la qualité de ton effectif ils ne bougeront pas :s

Fiche du manager
Club: Manchester United
Sponsor: Nike
» Sn£ïjd£r «`™

» Sn£ïjd£r «`™
MessageSujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich   Négociations pour le Bayern Munich - Page 11 EmptyJeu 23 Déc - 22:21

A oki merci quand meme , pas grave tkt je comprend . Et si l'un des trois parts fait moi signe .

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
SebGuek

SebGuek
MessageSujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich   Négociations pour le Bayern Munich - Page 11 EmptyJeu 23 Déc - 22:24

Quaresma vs di maria

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
M.Shadows

M.Shadows
MessageSujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich   Négociations pour le Bayern Munich - Page 11 EmptyJeu 23 Déc - 22:33

Je te ferai signe Wink

Seb je vais étudier cela et j'essaye de te répondre au plus vite mais le temps que je test avec les fêtes de noel me faudra plus de temps :s

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
SebGuek

SebGuek
MessageSujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich   Négociations pour le Bayern Munich - Page 11 EmptyJeu 23 Déc - 22:34

Un effort loulou Razz

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
M.Shadows

M.Shadows
MessageSujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich   Négociations pour le Bayern Munich - Page 11 EmptyJeu 23 Déc - 22:37

Que je vais essayer de faire mais choix difficile a faire xp

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
SebGuek

SebGuek
MessageSujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich   Négociations pour le Bayern Munich - Page 11 EmptyJeu 23 Déc - 22:38

C'est une démocratie tu es libre de ton choix Razz

Fiche du manager
Club: Milan A.C
Sponsor: ///
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich   Négociations pour le Bayern Munich - Page 11 EmptyVen 24 Déc - 10:50

Kanoute(Ac-85) VS M.Lopez+Milner ? Smile

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich   Négociations pour le Bayern Munich - Page 11 Empty

Négociations pour le Bayern Munich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant