| Négociations pour l'Atletico Madrid | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour l'Atletico Madrid Mer 27 Oct - 20:54 | |
| Je n'est plus Huntelaar^^
|
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations pour l'Atletico Madrid Mer 27 Oct - 20:55 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour l'Atletico Madrid Mer 27 Oct - 20:56 | |
| J'ai Negredo Ac 82 a la place après j'ai Romaric Mr 80 et Zokora Mdf 79 donc voila |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations pour l'Atletico Madrid Mer 27 Oct - 20:57 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations pour l'Atletico Madrid Mer 27 Oct - 20:59 | |
| Pour info Je souhaite changé mes milieux .. |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour l'Atletico Madrid Mer 27 Oct - 21:16 | |
| - ARnAuD a écrit:
- ARnAuD a écrit:
- Tiago + Aguero VS Ledesma + Mangani + Anelka
De quoi renforcer ton milieu et recuperer un SA de formation pour soutenir Forlan Pour cette offre c'est non pour le moment car tu veux tester, ou elle ne t'interesse pas du tout (tu gagne pourtant au milieu), pour savoir si je dois attendre ou la revoir... |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations pour l'Atletico Madrid Mer 27 Oct - 21:17 | |
| a revoir Dsl .. Car aguero pour le moment c'est pas possible . |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour l'Atletico Madrid Mer 27 Oct - 21:19 | |
| C'est justement pour lui que je fais cette offre, c'est un joueur de coeur...
J'essaye de combler son depart par Anelka, et de t'aider pour ton milieu, je peux essayer de te mettre mieux que Mangani si tu veux... Ca te ferait un echange avec trois titu pour chez toi quand meme... |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations pour l'Atletico Madrid Mer 27 Oct - 21:20 | |
| donne moi leurs stats stp |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour l'Atletico Madrid Mer 27 Oct - 21:26 | |
| Tiago 68 (dans ta compo) + Aguero 89 VS Ledesma 77 MR et MDF + Mangani 74 MR (ou 73 je ne suis pas sur) + Anelka SA 85 (a mettre en soutien de Forlan) Tu remplaces Aguero par Anelka qui a fait une tres bonne entame de championnats, tu peux d'ailleurs aller voir mon match, dans lequel il a marqué un superbe but, et tu tu gagnes ainsi deux milieux titus chez toi, sachant que ton milieu est ton point faible j'ai remarqué... Au final j'y gagne car j'adore Aguero et toi tu ne perd pas trop en attaque, et gagne beaucoup au milieu, a toi de voir l'ami |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour l'Atletico Madrid Jeu 28 Oct - 12:06 | |
| O'hara mr 74 + defoe 84 + heinze 83 vs forlan + felipe |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations pour l'Atletico Madrid Jeu 28 Oct - 12:32 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour l'Atletico Madrid Jeu 28 Oct - 12:36 | |
| Perea VS Ronocchia RONOCCHIA [DC 79][195cm, 22ans, Pied D ]
|
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations pour l'Atletico Madrid Jeu 28 Oct - 12:44 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour l'Atletico Madrid Jeu 28 Oct - 12:46 | |
| Qui chez moi ? Il m'interesse vraiment Perea VS Ronochia+?? |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations pour l'Atletico Madrid Jeu 28 Oct - 12:49 | |
| Perea est DLD chez moi donc .. Un DLD Stp |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour l'Atletico Madrid Jeu 28 Oct - 12:52 | |
| Perea+ ?? VS Ronocchia+Sapunaru
SAPUNARU [DL 75] [187cm, 26ans, Pied D] |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations pour l'Atletico Madrid Jeu 28 Oct - 12:53 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour l'Atletico Madrid Jeu 28 Oct - 13:49 | |
| - Ju' a écrit:
- O'hara mr 74 + defoe 84 + heinze 83 vs forlan + felipe
o'hara mr 74 tu pourra le faire jouer ou lechanger et felipe 79 en dc et heinze 83 et defoe 84 en pointe tu renforce ton effectif mec |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations pour l'Atletico Madrid Jeu 28 Oct - 13:54 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour l'Atletico Madrid Jeu 28 Oct - 13:56 | |
| Okok no souci et van persie vs defoe ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations pour l'Atletico Madrid Jeu 28 Oct - 14:00 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour l'Atletico Madrid Jeu 28 Oct - 14:03 | |
| Mm si je met heinze et que tu met godin ou felipe ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations pour l'Atletico Madrid Jeu 28 Oct - 14:09 | |
| Je change pas mon attaque dsl |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour l'Atletico Madrid Jeu 28 Oct - 14:10 | |
| Tu peux renforcer ta défense aussi c'est pas mal |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour l'Atletico Madrid | |
| |
|
| |
| Négociations pour l'Atletico Madrid | |
|