|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Monaco Ven 12 Nov - 18:22 | |
| Je viens ici pour faire bouger Suarez! Suarez+A.Ayew+un joueur que tu veux VS Nilmar(Aig-80)+I.Dia(Aid-81) Réfléchit bien mon topher |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations pour Monaco Ven 12 Nov - 19:03 | |
| Suarez+ Palacios+ Ayew vs Maxi Lopez (AC:82)+Jones(MDF:81,MR:80)+Arnautovic (AI:71) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Monaco Ven 12 Nov - 19:37 | |
| Non pour toi Pato, je prefere largement mes deux joueurs et non pour toi dave car jones jaime pas, c faible (5 l autre fois ) et maxi jaime paa, et ayew meilleur que arnautovic |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour Monaco Dim 14 Nov - 14:12 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Monaco Dim 14 Nov - 15:48 | |
| Jte propose anderson + rémy (ou hernanes) vs song + ayew ? car seul anderson m'interesse vraiment |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Monaco Dim 21 Nov - 17:08 | |
| QUagliarella vs Luis Suarez |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Monaco Dim 21 Nov - 18:59 | |
| non |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Monaco Dim 21 Nov - 19:10 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Monaco Dim 21 Nov - 19:34 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour Monaco Dim 21 Nov - 20:20 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Monaco Dim 21 Nov - 20:56 | |
| Nan |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour Monaco Mar 23 Nov - 16:28 | |
| Puis-je récupérais mon petit felipe vu que tu as eu bruno alves et que jai besoin de lui dans certain transfert ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Monaco Mar 23 Nov - 17:28 | |
| ah binnnnn naaannnn, jcompte sur lui moi Jvé devoir me retapé les charrues d'hansson ou puygrenier stpp mon julien ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour Monaco Mar 23 Nov - 17:56 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Monaco Mar 23 Nov - 18:44 | |
| jpensais le garder moi |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Monaco Dim 28 Nov - 17:37 | |
| j'ai vu que tu cherché 3M, j'tachete Gervinho pour cette somme et tout le monde est content hein? =DD non mais par contre j'pe faire DOminguez+3M vs Gervinho =) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Monaco Dim 28 Nov - 18:20 | |
| Mdrrr, 25M stu veu naan, dominguez m interesse pas du tout |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Monaco Dim 28 Nov - 21:12 | |
| Raul pour Bastos ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Monaco Dim 28 Nov - 21:30 | |
| stats d'un joueur mauvais en simu? |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Monaco Dim 28 Nov - 21:53 | |
| Il est pas mauvais, a Shalke il était bon Il a 80 en Sa ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Monaco Lun 29 Nov - 17:20 | |
| Ok bin ravi de l'apprendre, mais mon petit michel bastos reste |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Monaco Lun 29 Nov - 19:05 | |
| J'ai rien pour lui ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Monaco Lun 29 Nov - 19:08 | |
| 35.8 ou dos santos, donc non je pense |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Monaco Lun 29 Nov - 19:11 | |
| Mdr' il a était voir mon budget pour me dire sa Même si je kiffe Bastos, jvais pas mettre tout mon budget ou mon meilleur joueur pour lui =/ Obinna, Raul et Babel sa t'interesse pas ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Monaco Lun 29 Nov - 19:12 | |
| Franchement? absolument pas Bastos je viens de l'avoir, je l'adore, il reste pour un petit moment revient dans 1 mois |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour Monaco | |
| |
|
| |
|