|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Monaco Lun 29 Nov - 19:19 | |
| J'attend de voir le résultat de mon match mais si je mets Anderson sa pourrait t'interessé ...? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Monaco Lun 29 Nov - 19:37 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Monaco Lun 29 Nov - 19:38 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Monaco Mer 1 Déc - 18:35 | |
| J'ai toujours rien pour Suarez ? Raul, Obinna voir Klose!! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Monaco Mer 1 Déc - 18:37 | |
| T'avais déja rien pour bastos, alors suarez meme pas en reve |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Monaco Mer 1 Déc - 18:37 | |
| Ok =/ Si tu veux resté avec tes match nul.. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Monaco Mer 1 Déc - 18:40 | |
| Euh j'ai changé des choses ^^ rage pas parce que je te lache rien |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Monaco Mer 1 Déc - 18:41 | |
| Vieille pince! |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Monaco Ven 3 Déc - 18:52 | |
| Tu kiffe Gilar, je kiffe Suarez! On peut trouvé un arrangement! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Monaco Ven 3 Déc - 19:03 | |
| Bin ouais, mais moi je veux avoir Suarez Gilardino devant ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Monaco Ven 3 Déc - 19:05 | |
| Ah bah sa va être difficile mon pétiot x) Je peut mettre Gilar+Castelen(Meilleur que Aubameyang ^^) VS Suarez+? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Monaco Ven 3 Déc - 19:08 | |
| Franchement Suarez j'ai envie de trop le gardé, j adore. Mais la tu me propose Gila que j'aime autant donc chaud. Par contre Aubameyang, jadore, et il est bon en ML je pense, mais je cherche mieux oui, mais ce ne sera pas Castelen |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Monaco Ven 3 Déc - 19:26 | |
| Bah après je vais pas mettre Babel en plus Gilardino non plus On peut faire Suarez VS Gilardino tout simplement Tu rajoute rien alors qu'il y a deux stat d'écart! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Monaco Ven 3 Déc - 19:37 | |
| Non |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Monaco Ven 3 Déc - 19:42 | |
| Bon bah t'aura pas Gilardino =P Putain avec toutes les offres que je te fait Mdr' je l'aurais un jour, je l'aurais! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Monaco Ven 3 Déc - 19:44 | |
| Bin t'auras pas Suarez non plus C'est clair que les topics monaco tu les auras pollué ! ptet qu'un jour t'auras un de mes joueurs (bastos, suarez ou de ceglie) |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Monaco Ven 3 Déc - 19:45 | |
| Bah j'espère! De Ceglie c'est pas trop grave maintenant j'ai mon Dlg! =P Mais Suarez et Bastos il me les faut! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Monaco Ven 3 Déc - 19:47 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Monaco Ven 3 Déc - 19:51 | |
| Il gère! |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour Monaco Ven 17 Déc - 12:41 | |
| Felipe peut retourner a la fio ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Monaco Ven 17 Déc - 17:18 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour Monaco Ven 17 Déc - 17:53 | |
| Merci mon loulou Je t'aime |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Monaco Ven 17 Déc - 21:33 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Monaco Ven 17 Déc - 21:34 | |
| - Topher a écrit:
- <3
Et après c'est moi le flooder ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Monaco Ven 17 Déc - 21:35 | |
| Bin pour mettre sa, oui c'est toi le flooder |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour Monaco | |
| |
|
| |
|