| Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: » Sn£ïjd£r «`™ | Sujet: Re: Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam Sam 5 Fév - 12:29 | |
| Ibisevic + Robinho vs ??? |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam Sam 5 Fév - 12:55 | |
| ROBINHO [MO:71, MLG:86, SA:87, AC:79, AIG:86] [172cm, 26ans, Pied D] vs ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam Sam 5 Fév - 14:35 | |
| Pourquoi tu veux pas de mon offre ? :/ |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: el nino | Sujet: Re: Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam Sam 5 Fév - 17:14 | |
| keita vs flechter 78 + jordan aywe |
|
| |
Messages : 193 sophianBA | Sujet: Re: Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam Sam 5 Fév - 17:17 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam Sam 5 Fév - 17:22 | |
| Keita + King Vs Palacios78 + Meité 77 + Lovren 77 (Très bon en simu, demandes a Romain qui a simulé un tournoi ou il jouait. Mais comme j'ai Rami, Lovren joue sur le banc ) Sinon a la place de Meité ou de Lovren : S. Armand ARG 81 Ramires MR 74 Lucas MR 72 Delgado MLD 79 Ederson MO 77 Kallstrom MR 70 AI 72 Tiago MR 74 Pied MLD 70 Jo AV 70 Yakubu AV 78 |
|
| |
Messages : 41 Cudy | Sujet: Re: Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam Sam 5 Fév - 21:47 | |
| non tous !
Pedro vs Gignac + Huddlestone Liix c'est sois ou rien ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam Sam 5 Fév - 21:54 | |
| bon go off rajoute juste 3 M stp snnt jper 2 titu :S ? ou Suazo + Hundd vs pedro ? |
|
| |
Messages : 41 Cudy | Sujet: Re: Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam Sam 5 Fév - 22:23 | |
| Non Je veut gignac !!!
Donc va off, je rajoute rien.. SI je veut faire évoluer Pedro, je peut le faire.. Je sais que c'est un bon joueurs mais je le porte pas dans mon coeurs!
Va off pour Pedro + 2M€ ( pas plus ) vs Gignac + Huddlestons |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam Sam 5 Fév - 22:26 | |
| |
|
| |
Messages : 41 Cudy | Sujet: Re: Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam Sam 5 Fév - 22:31 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam Dim 6 Fév - 12:08 | |
| Donc King Dc 80 Vs Mertasaker DC 79 + 2M€ un petit geste c'est grâce a moi que tu as tout ses joueurs dans ton effectifs plutot de gros joueurs ou tu peux avoir de bonne offre |
|
| |
Messages : 41 Cudy | Sujet: Re: Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam Dim 6 Fév - 12:09 | |
| Non j'adore King.. je ne le lacherais pas pour Mertasaker |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam Dim 6 Fév - 12:15 | |
| Ha d'accord je comprend mieux Et Van Der Wiel qui a 5.5 lors de ton match.. vs Motta DL 80 Motta tu peux regarder son dernier match il a eu 7.0 en note Mais Van Der Wiel j'aime donc voila |
|
| |
Messages : 41 Cudy | Sujet: Re: Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam Dim 6 Fév - 16:10 | |
| J'ai Van Der Wiel sur un autre forum, il marche avec des 7.0/7.5 Juste que avec une équipe nul on peut rien faire !
La saison 5 seras pour l'Ajax ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: el nino | Sujet: Re: Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam Dim 6 Fév - 16:46 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam Dim 6 Fév - 16:52 | |
| - Cudy a écrit:
- J'ai Van Der Wiel sur un autre forum, il marche avec des 7.0/7.5
Juste que avec une équipe nul on peut rien faire !
La saison 5 seras pour l'Ajax ! J'espère que tu parle dans le jeu qu'on peut rien faire avec l'Ajax avec nimporte qu'elle joueur.. Car sur le papier l'Ajax a le plus effectif de ligue 4 et voir de ligue 3 donc bon.. Et perso nul en même temps un conseil tu as mis des joueurs titu qui font rien du tout en simu |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: el nino | Sujet: Re: Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam Dim 6 Fév - 16:56 | |
| - # Kévin a écrit:
- Cudy a écrit:
- J'ai Van Der Wiel sur un autre forum, il marche avec des 7.0/7.5
Juste que avec une équipe nul on peut rien faire !
La saison 5 seras pour l'Ajax !
J'espère que tu parle dans le jeu qu'on peut rien faire avec l'Ajax avec nimporte qu'elle joueur.. Car sur le papier l'Ajax a le plus effectif de ligue 4 et voir de ligue 3 donc bon.. Et perso nul en même temps un conseil tu as mis des joueurs titu qui font rien du tout en simu peut t'être que sa marchera on sais jamais |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam Dim 6 Fév - 17:23 | |
| Heu El nino sa marchera ? il vienne de perdre 3-1 contre Monaco quand j'étais encore la bas j'avais fait match nul contre Monaco si jme souviens bien. Enfin voila je lui souhaite bon courage et bonne continuation et sil il veux savoir des chose sur des joueurs il pourra demander |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: el nino | Sujet: Re: Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam Dim 6 Fév - 18:20 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam Dim 6 Fév - 18:33 | |
| |
|
| |
Messages : 193 sophianBA | Sujet: Re: Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam Dim 6 Fév - 19:23 | |
| |
|
| |
Messages : 119 Age : 28 Localisation : Algeria Fouf' | Sujet: Re: Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam Dim 6 Fév - 19:26 | |
| Mathieu , Keita , Jovanovic vs ? Rolando pour Mathieu ? Kharja pour Keita ? Luis Garcia pour Jovanovic ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam Dim 6 Fév - 20:00 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam Dim 6 Fév - 20:02 | |
| van der wiel <3 vs bridge 81 aussi ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam | |
| |
|
| |
| Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam | |
|