Partagez

Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Fiche du manager
Club: Manchester United
Sponsor: Nike
» Sn£ïjd£r «`™

» Sn£ïjd£r «`™
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam   Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam - Page 11 EmptySam 5 Fév - 12:29

Ibisevic + Robinho vs ???
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor:
Ne-Yo El Guaje

Ne-Yo El Guaje
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam   Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam - Page 11 EmptySam 5 Fév - 12:55

ROBINHO
[MO:71, MLG:86, SA:87, AC:79, AIG:86] [172cm, 26ans, Pied D] vs ?

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam   Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam - Page 11 EmptySam 5 Fév - 14:35

Pourquoi tu veux pas de mon offre ? :/

Fiche du manager
Club: Marseille
Sponsor:
el nino

el nino
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam   Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam - Page 11 EmptySam 5 Fév - 17:14

keita vs flechter 78 + jordan aywe
sophianBA

sophianBA
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam   Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam - Page 11 EmptySam 5 Fév - 17:17

ROBINHO vs

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Bat6

Bat6
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam   Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam - Page 11 EmptySam 5 Fév - 17:22

Keita + King Vs Palacios78 + Meité 77 + Lovren 77 (Très bon en simu, demandes a Romain qui a simulé un tournoi ou il jouait. Mais comme j'ai Rami, Lovren joue sur le banc Wink )

Sinon a la place de Meité ou de Lovren :
S. Armand ARG 81
Ramires MR 74
Lucas MR 72
Delgado MLD 79
Ederson MO 77
Kallstrom MR 70 AI 72
Tiago MR 74
Pied MLD 70
Jo AV 70
Yakubu AV 78
Cudy

Cudy
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam   Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam - Page 11 EmptySam 5 Fév - 21:47

non tous !

Pedro vs Gignac + Huddlestone
Liix c'est sois ou rien !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam   Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam - Page 11 EmptySam 5 Fév - 21:54

bon go off Wink rajoute juste 3 M stp snnt jper 2 titu :S ?

ou Suazo + Hundd vs pedro ?
Cudy

Cudy
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam   Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam - Page 11 EmptySam 5 Fév - 22:23

Non Je veut gignac !!!

Donc va off, je rajoute rien.. SI je veut faire évoluer Pedro, je peut le faire.. Je sais que c'est un bon joueurs mais je le porte pas dans mon coeurs!

Va off pour Pedro + 2M€ ( pas plus ) vs Gignac + Huddlestons
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam   Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam - Page 11 EmptySam 5 Fév - 22:26

ok go oof !
Cudy

Cudy
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam   Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam - Page 11 EmptySam 5 Fév - 22:31

non va off!

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam   Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam - Page 11 EmptyDim 6 Fév - 12:08

Donc King Dc 80 Vs Mertasaker DC 79 + 2M€

un petit geste c'est grâce a moi que tu as tout ses joueurs dans ton effectifs plutot de gros joueurs ou tu peux avoir de bonne offre Razz
Cudy

Cudy
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam   Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam - Page 11 EmptyDim 6 Fév - 12:09

Non j'adore King.. je ne le lacherais pas pour Mertasaker

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam   Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam - Page 11 EmptyDim 6 Fév - 12:15

Ha d'accord je comprend mieux Wink Et Van Der Wiel qui a 5.5 lors de ton match.. vs Motta DL 80

Motta tu peux regarder son dernier match il a eu 7.0 en note Smile
Mais Van Der Wiel j'aime donc voila
Cudy

Cudy
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam   Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam - Page 11 EmptyDim 6 Fév - 16:10

J'ai Van Der Wiel sur un autre forum, il marche avec des 7.0/7.5
Juste que avec une équipe nul on peut rien faire !

La saison 5 seras pour l'Ajax !

Fiche du manager
Sponsor:
el nino

el nino
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam   Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam - Page 11 EmptyDim 6 Fév - 16:46

king vs mellberg 80

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam   Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam - Page 11 EmptyDim 6 Fév - 16:52

Cudy a écrit:

J'espère que tu parle dans le jeu qu'on peut rien faire avec l'Ajax avec nimporte qu'elle joueur.. Car sur le papier l'Ajax a le plus effectif de ligue 4 et voir de ligue 3 donc bon.. Et perso nul en même temps un conseil tu as mis des joueurs titu qui font rien du tout en simu Wink

Fiche du manager
Sponsor:
el nino

el nino
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam   Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam - Page 11 EmptyDim 6 Fév - 16:56

# Kévin a écrit:
Cudy a écrit:

J'espère que tu parle dans le jeu qu'on peut rien faire avec l'Ajax avec nimporte qu'elle joueur.. Car sur le papier l'Ajax a le plus effectif de ligue 4 et voir de ligue 3 donc bon.. Et perso nul en même temps un conseil tu as mis des joueurs titu qui font rien du tout en simu Wink

peut t'être que sa marchera on sais jamais

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam   Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam - Page 11 EmptyDim 6 Fév - 17:23

Heu El nino sa marchera ? il vienne de perdre 3-1 contre Monaco Wink quand j'étais encore la bas j'avais fait match nul contre Monaco si jme souviens bien. Enfin voila je lui souhaite bon courage et bonne continuation et sil il veux savoir des chose sur des joueurs il pourra demander Smile

Fiche du manager
Sponsor:
el nino

el nino
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam   Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam - Page 11 EmptyDim 6 Fév - 18:20

Oki

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam   Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam - Page 11 EmptyDim 6 Fév - 18:33

# Kévin a écrit:
Heu El nino sa marchera ? il vienne de perdre 3-1 contre Monaco Wink quand j'étais encore la bas j'avais fait match nul contre Monaco si jme souviens bien. Enfin voila je lui souhaite bon courage et bonne continuation et sil il veux savoir des chose sur des joueurs il pourra demander Smile

Monaco, une grande équipe, leur défaite n'est que logique Wink
sophianBA

sophianBA
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam   Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam - Page 11 EmptyDim 6 Fév - 19:23

WRIGHT-PHILLIPS
vs
Fouf'

Fouf'
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam   Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam - Page 11 EmptyDim 6 Fév - 19:26

Mathieu , Keita , Jovanovic vs ?
Rolando pour Mathieu ?
Kharja pour Keita ?
Luis Garcia pour Jovanovic ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam   Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam - Page 11 EmptyDim 6 Fév - 20:00

Go Signé j'ai off =)

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
M.Shadows

M.Shadows
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam   Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam - Page 11 EmptyDim 6 Fév - 20:02

van der wiel <3 vs bridge 81 aussi ?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam   Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam - Page 11 Empty

Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant