Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam Dim 6 Fév - 20:11 | |
| |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam Mer 9 Fév - 16:35 | |
| trop long i lon lock :S Go off comme sa je signe et le transfert se ra stp ! |
|
Messages : 119 Age : 28 Localisation : Algeria Fouf' | Sujet: Re: Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam Mer 9 Fév - 16:49 | |
| - Fouf' a écrit:
- Mathieu , Keita , Jovanovic vs ?
Rolando pour Mathieu ? Kharja pour Keita ?
Luis Garcia pour Jovanovic ? |
|
Messages : 41 Cudy | Sujet: Re: Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam Sam 12 Fév - 13:47 | |
| Fouf' Jovanovic vs Nilmar + ? Keita vs Johnson + Mesto Rien pour Mathieu désolé Non les autres ou proposez seulement !! Ceux qui ne propose pas = Pas de réponse, sauf pour Fouf' biensur |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam Sam 12 Fév - 14:18 | |
| Robi + pedro vs hoarau suazo gignac ? |
|
Messages : 193 sophianBA | Sujet: Re: Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam Sam 12 Fév - 14:28 | |
| |
|
Messages : 41 Cudy | Sujet: Re: Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam Sam 12 Fév - 19:55 | |
| Je ne répond pas a ce qui disent + ?
Rob' partit! |
|
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam Sam 12 Fév - 20:13 | |
| |
|
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam Sam 12 Fév - 20:18 | |
| va voir dans tes transferts je t'ai fait une offre |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour l'Ajax d'Amsterdam | |
| |
|