Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Manchester United Lun 20 Déc - 19:52 | |
| personne veut du club , donc comme je suis le seul je vois pas pourquoi je ferai une motivation fin bref .. |
|
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Manchester United Lun 20 Déc - 19:54 | |
| - |¤Armagedon| a écrit:
- y a personne je vais pas m'en merdé a faire une lettre de motivation , moi je fais ca pour aidé après si vous voulez pas tant pis !
EN effet on veux pas, pas de lettre de motiv, tu garde ton club, c'est a toi de voir |
|
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Manchester United Lun 20 Déc - 19:55 | |
| |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Manchester United Lun 20 Déc - 20:11 | |
| Faut Merrité sa place dans le carré d'AS |
|
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Manchester United Lun 20 Déc - 20:13 | |
| |
|
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Manchester United Lun 20 Déc - 21:24 | |
| En même tps normal que personne veuille de MU |
|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Manchester United Mar 21 Déc - 10:07 | |
| Ju tu n'es plus intéressé ? |
|
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: el nino | Sujet: Re: Manchester United Mar 21 Déc - 10:08 | |
| je pense pas lol sinon je ferait pour emmener une personne |
|
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Manchester United Mar 21 Déc - 10:35 | |
| - Romain ٿ a écrit:
- Ju tu n'es plus intéressé ?
Non c'était une boutade ^^ |
|
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: el nino | Sujet: Re: Manchester United Mar 21 Déc - 10:35 | |
| |
|
Fiche du manager Club: Sponsor: -_tony_- | Sujet: Re: Manchester United Mar 21 Déc - 13:43 | |
| si personne les veut moi je veux bien faire une lettre de motiv ^^ |
|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Manchester United Mar 21 Déc - 13:45 | |
| Tiens Tony Vas-y je t'en prie |
|
Fiche du manager Club: Sponsor: -_tony_- | Sujet: Re: Manchester United Mar 21 Déc - 13:46 | |
| lol merci c'est gentil je sais sa fait longtemps lol |
|
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Manchester United Mar 21 Déc - 13:47 | |
| Ça fait plaisir de te revoir ici |
|
Fiche du manager Club: Sponsor: -_tony_- | Sujet: Re: Manchester United Mar 21 Déc - 13:48 | |
| merci mais personne ne veut de MU ? comment sa se fait ? |
|
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Manchester United Mar 21 Déc - 13:48 | |
| |
|
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: el nino | Sujet: Re: Manchester United Mar 21 Déc - 13:54 | |
| oui bizarre Tony content de te revoir |
|
Fiche du manager Club: Sponsor: -_tony_- | Sujet: Re: Manchester United Mar 21 Déc - 14:00 | |
| merci ba écoutes faut juste que je fasse une lettre de motiv ? |
|
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: el nino | Sujet: Re: Manchester United Mar 21 Déc - 14:00 | |
| |
|
Fiche du manager Club: Sponsor: -_tony_- | Sujet: Re: Manchester United Mar 21 Déc - 14:01 | |
| ok ba je vais faire sa en revenant |
|
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: el nino | Sujet: Re: Manchester United Mar 21 Déc - 14:31 | |
| |
|
Fiche du manager Club: Sponsor: -_tony_- | Sujet: Re: Manchester United Mar 21 Déc - 18:59 | |
| je postule envers ce monstrueux club car un club aussi grand que Manchester United na le droit d'être sans entraîneur , mais surtout cet entraîneur doit être compétant . C'est pour sa que j'aimerai relevé ce défi Je ne me présente pas car je crois que la plupart me conaissent Ma candidature sera éfféctué en plusieurs parties dont je développeré les intérèts les plus grands , qui sont pour ma part le shéma tactique de cette équipe , le renouveau , et mes motivations . Shéma tactiqueGardiens MANDANDA [GB 84][185cm, 25ans, Pied D ]
DIEGO LOPEZ [GB 79] [196cm, 28ans, Pied D]
Défenseurs
VIDIC [DC 90, DLD 71] [189cm, 28ans, Pied D]
TOURE [DC 87, DL 79] [183cm, 29ans, Pied D]
C.MARCHENA [DC 76,MDF 74] [183cm, 31ans, Pied D]
J.COLLINS [DC 75*][188cm, 27ans, Pied D ]
DOSSENA [DL 78, AL 76] [180cm, 29ans, Pied G]
JONNY EVANS [DC 70, DLG 64] [187cm, 22ans, Pied D]
CASSETTI [DL:81, AL:81, MR:74, ML:74] [187cm, 33ans, Pied D ]
EVRA [DLG 83] [174cm, 29ans, Pied G]
G.NEVILLE [DL 76, DC 65] [178cm, 35ans, Pied D]
Millieux
PETROV [MR 78*][180cm, 31ans, Pied D ]
DE ROSSI [MR:85, MDF:85] [184cm, 27ans, Pied D ]
SIMÃO [MO 74, ML 81, SA 79, AI 81] [170cm, 30ans, Pied D]
PAUL SCHOLES [Mdf 83, MR 82, MO 75] [170cm, 35ans, Pied D]
BALLACK [Mdf 85, MR 84, MO 83] [188cm, 34ans, Pied D]
GIBSON [Mdf 67, MR 68, ML 67] [183cm, 22ans, Pied D]
Attaquants
NANI [Ai 86, ML 84] [175cm, 23ans, Pied D]
JÔ [SA 69, AC 70] [189cm, 23ans, Pied G]
ADRIANO [AC 85] [189cm, 28ans, Pied G ]
ROSSI [SA 82, AC 77] [173cm, 22ans, Pied G]
A.AYEW [ML:75,AI:76][176cm, 20ans, Pied G ]
GAKPE [AI:73,ML:71][177cm, 23ans, Pied D ]
j'obterai pour deux compositions différentes qui départageront deux joueurs de postes différents . A savoir Ballack et Giussepe Rossi Mandanda Vidic____________________TouréCassetti______________________________________________________________Evra Scholes De Rossi__________________Ballack Nani_____________________________________________________Simao Adriano Mandanda Vidic________________________TouréCassetti_______________________________________________________________Evra De Rossi_______________________Scholes Nani_____________________________________________________Simao Giusseppe Rossi________________________________Adriano Ma 1ère composition sera coposée de l'exellent Mandanda d'une des meilleurs charnières centrale que MU est connu , Vidic-Kolo Touré , deux DL Evra et Cassetti et millieu défensif l'infatiguable Paul Scholes , de deux récupérateurs Ballack De Rossi , deux ailliers Nani et Simao et un attaquant Adriano. J'aime ce shéma la qui consiste a vraiment prendre le jeu en compte . Je pense que ce shéma la offrira du beau jeu mais moins de solution offensive , c'est pour celà que dans ma deuxième composition j'inclu le tout vif Rossi , qui sera un jeu plus direct et de l'avant . cela assura le spectacle. J'attends vos avis et vos conseils Le Renouveau Le renouveau , mais vous vous demandez mais qu'est que le renouveau . Mon renouveau sera constitué de joueurs clés , de départs et d'arrivés . Ce sera le leader de cette l'équipe , l'homme indiscutable , l'homme intransférable . Il a beaucoup pris d'importance depuis le départ de Rio Ferdinand . Et voici mon deuxième joueurs clé , un des meilleurs a son poste il sera lui également indiscutable au millieu Cela va vous parrettre surprenant que j'aligne que deux joueurs clés alors qu'il y a des Nani , Scholes , Evra , Touré ou encore Adriano mais je pense que tout ces joueurs sont remplacables et c'est pour cela que je ne les qualifies pas de joueurs clés . Pour le recrutement , je ne m'avance pas trop , j'en visage un attaquant du type de Dzeko et un latéral droit . Motivations Vous me direz pourquoi prendre ce club ? Ba parce que déjà il est libre ^^ . Je pense que c'est un bon défi de reconstruire cette grande , que c'est un grand nom sur la scène européènne . Cela me motivera également a passé plus de temps sur le forum et a apprendre a mieux connaître tout ce petit monde . Je vous remercie d'avoir lu ma candidature et de me soutenir si c'est le cas .
Dernière édition par -_tony_- le Mar 21 Déc - 20:22, édité 1 fois |
|
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Manchester United Mar 21 Déc - 19:10 | |
| Pauvre en texte quand même ... |
|
Fiche du manager Club: Sponsor: -_tony_- | Sujet: Re: Manchester United Mar 21 Déc - 19:11 | |
| attend j'ai pas finis |
|
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Manchester United Mar 21 Déc - 19:12 | |
| Pas de problème |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Manchester United | |
| |
|