-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Manchester United

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
-_tony_-

-_tony_-
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 4 EmptyMar 21 Déc - 19:13

elle va être pas mal je pense a l'arrivée :p
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Club: Milan A.C
Sponsor: ///
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 4 EmptyMar 21 Déc - 19:18

OUh Tony le come back Razz
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 4 EmptyMar 21 Déc - 19:20

Que c'est bien ou pas on peut pas laisser man U sans entraineur !

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
-_tony_-

-_tony_-
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 4 EmptyMar 21 Déc - 19:20

mein oui sasa ^^

et pourquoi sans entraîneur ?

Fiche du manager
Club: Marseille
Sponsor:
el nino

el nino

Liix a écrit:
Que c'est bien ou pas on peut pas laisser man U sans entraineur !

C'est vraix
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 4 EmptyMar 21 Déc - 19:22

Bha je dit juste que ce que tu fait sa peut etre moche , c'est comme normal de te laisser entraineur , car man U sans entraineur ;S

Fiche du manager
Club: Manchester United
Sponsor: Nike
» Sn£ïjd£r «`™

» Sn£ïjd£r «`™
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 4 EmptyMar 21 Déc - 19:35

Attendez svp ne donner pas le club encore car Manchester est mon club préfèrer je vais faire une candidature de feu je vais juste me déconnecter et partir sur mozilla . Et je vais la faire merci .
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 4 EmptyMar 21 Déc - 19:36

Haa y aura donc un combat Very Happy

Fiche du manager
Sponsor:
el nino

el nino
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 4 EmptyMar 21 Déc - 19:37

B ein présente toi amicalement ensuite,on te connais pas question expérience donc tu peut prendre un club en tant que adjoint amicale link

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
-_tony_-

-_tony_-
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 4 EmptyMar 21 Déc - 20:23

voilà ma candidature est terminé

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor: Pirelli
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 4 EmptyMar 21 Déc - 20:37

Pas mal par contre l'excellent Mandanda Hmm hmm Razz

Fiche du manager
Club: Lille OSC
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 4 EmptyMar 21 Déc - 20:38

Si jamais il t'arrive d'obtenir le club, vire moi ce Mandanda ! Razz

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
-_tony_-

-_tony_-
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 4 EmptyMar 21 Déc - 21:04

pourquoi ? lol ba oui mais personne n'en voudra ^^

Fiche du manager
» Sn£ïjd£r «`™

» Sn£ïjd£r «`™
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 4 EmptyMar 21 Déc - 23:45

Manchester United - Page 4 68012

Candidature d'Alex pour Manchester United

Manchester United - Page 4 Mu11

I.Présentation du Coach
II.Le Club
III.Légendes
IV.Old Trafford
V.L'Effectif
VI.Recrues
VII.Compo Futur

VIII.Mes Simulations
IX.Remerciements

Manchester United - Page 4 Img-ma11I.Présentation du CoachManchester United - Page 4 Img-ma11

Bonsoir à tous, je m'apelle Alexandre j'ai 16 ans et j'habite à Nantes (44)en Loire-Atlantique, a quelques km du célèbre stade de la Beaujoire. Je suis en 1ere, au Lycée Carcouet à Nantes. Je suis passionné par les jeux vidéos comme Call Of Duty, Football-Manager où encore PES. J'ai commencé la simulation à l'age de 12 ans et je suis, du moins je pense, un maillot fort de ce forum.A mes débuts dans la simu, j'ai débuté d'abord sur de petits forums bidons, qui stoppent au bout de 15 jours. J'avais commencé la simulation sur Fifa, mais j'ai vite compris que PES était la référence en matière de simulation ! J'ai ensuite été sur un forum concurent à Soccermanager (car avant je ne connaisait pas soccermanager), qui existe toujours, et c'est la qu'a véritablement commencé mon histoire dans la simu. Pendant 1 ans environ mais dégouté de certaines méthodes d'administration de ce même forum, je m'en vais, faché avec la simu et je fais une pause de 1 ans environ. Je suis partit sur un autre forum (concurent direct de votre forum , je vais dire le nom mais si l'admin le voudrai bien ? ), sur où j'ai commencé avec l'om au tout début, puis Sampdoria . Et je suis partit sur un forum bien intéressant mais simulation Fifa j'avais Milan, puis Bayern , puis Arsenal . Un beau parcours. J'ai commencé sur ce forum avec la prestigieuse équipe du Milan AC, avec en ma possession des joueurs comme Clarence Seedorf, Alexandre Pato, Yoann Gourcuff et avec une jolie 2e place a la clé. Mais l'année dernière, lorsque je signe à Arsenal, les choses se gâtent. Attendu partout et sur tout les terrains d'Angleterre, l'équipe n'arrive pas a imposer son jeu et enchaine les défaites en championnat malgré des talents fou comme Arshavin, Van Persie, Stankovic... Je me qualifie quand même pour l'Europa League grâce à la FA Cup et la Finale façe a Chelsea et une qualification pour la finale de l'Europa League façe à l'Inter Milan mais lorsque j'ai demisionner car Manchester United était libre un membre avait pris Arsenal et un autre fait une excellente candidature pour Manchester United , je l'avou elle était plus belle car je me disser je suis plus ancien mais c'est lui qui les a eux . Je me suis emporter avec l'admin qui est ou était comme vous l'entender un couzin a moi mais bon c'est rien . Aujourdhui je postule pour Manchester United. Pourquoi ? Car j'ai le sentiment d'avoir échoué en Angleterre et je veux ma revanche. Je ne reproduirais pas les mêmes erreurs que par le passé, et cette fois-ci, je veux tout gagner et frapper fort sur le forum. Manchester United, de plus entrainé par le célèbre Ferguson, a réalisé une grande saison l'année derniere, malgré l'élimination en 1/4 de Finale de la Ligue Des Champions face au Bayern . Ferguson avait pour moi donner un excellent exemple et désoler du therme avait fermer la guele au detracteur qui disser sans Ronaldo manchester est rien , surtout que Manchester a perdu beaucoup de star est toujours rester au top , je pense à Beckham , Cantona , Van Nistelrooy . J'essaie de m'inspirer de ses talents de négociateur, de tacticien et je veux moi aussi devenir une référence au foot entant que entraineur mais ici c'est les forums de simu , donc je veux etre la référence de se forum meme si sa serait dur . Je veux avoir cette chance, et j'espère que le staff me donnera sa confiance. J'ai l'impression d'avoir tout donnés à chaque poste, a chaque club où je suis passé, et j'espère enfin réclamé la gloire dans un forum . Manchester United, une équipe vieille sur le déclin ? Que des conneries, tout le monde sait qu'en simu, Manchester United, reste Manchester United et je ferais grandir cette équipe. Les fêtes de Noel approchent, et avoir une équipe comme Manchester United serait mon cadeau de Noel et j'en serais très reconnaissant . Je n'ai pas peur de la concurrence. Qu'il est le coach de Chelsea, du Real Madrid et de à l'Inter Milan ne m'importe peu. Je reste concentré sur mon objectif de devenir champion de la ligue, d'Europe et de rajouter des lignes à mon palmarès qui est vierge ici . Avoir une place plus importante dans le forum ? J'y pense oui, mais je n'y crois plus beaucoup . Je n'ai pas la dimension et le franc parler d'un administareu, mais une simple place de moderateur sera bien . Je ne cracherais pas dessus si un jour je deviens Modérateur, mais je ne me sens pas encore prêt car toujours inconnu ici , mais j'espère que mon heure viendra un jour. Alors je ne vais pas vous la faire pendant tous le delai a demander de voter pour ma candidature, jugez-par vous même. Je vais essayer de vous convaincre mais je ne vais pas vous "sucez" si vous me permettez l'expression . Les candidatures, ne sont pas vraiment mon point fort, mais je vais essayer de me battre et succeder à l'ancien coach a ce que j'est entendu c'était Seb... Je suis également motivé a l'idée de travailler avec les plus grands joueurs du monde comme Nani, De Rossi, Adriano, Scholes... , mais le départ de Rooney me reste blocquer a la corche j'ai chercher et j'ai toujours pas trouver la raison de ce départ . Je veux etre un peu le Florentino Perez de Manchester United, en attirant les plus grands joueurs mondiaux. Les joueurs de classe mondiale partiront contre équivalent et vis versa. Je vais changer ma politique de recrutement et j'en suis certain, cette année sera mon année . Je veux laisser une trace dans cette équipe de Manchester United et je veux refaire de Manchester United, le club le plus puissant du monde et j'y arriverais. Les critiques concernant un nouveau inconnu dans ce forum à Manchester United? Elle ne m'importe peu, la vérité qui compte est celle du terrain , de la candidature et je répondrais aux critiques par les résultats . J'accorde de plus une grande importance aux derbys, nottament les rencontres contre Manchester City, Liverpool où les grosses affiches comme Chelsea, Arsenal, Inter Milan , Real Madrid ou encore FC Barcelone... Ici c'est la culture de la gagne et rien d'autre, un match nul ne suffit pas, seul la victoire compte. Pour la première saison sur le nouveau PES2011, j'espère frapper fort, et me faire une grande place dans les prestigieux entraineurs de Soccermanager . Sa donnera le nouveau en meme pas un mois et la star du forum , voilà j'espère que mes motivations et ma présentation vous ont plu, je vous laisse découvrir la suite de ma candidature...

Manchester United - Page 4 Img-ma11II.Le ClubManchester United - Page 4 Img-ma11

Manchester United, c'est avant tout 57 titres au total, 18 Championnat d'Angleterre, 11 Coupes d'Angleterre, 3 Ligues Des Champions...Un palmarès époustouflant que très peu de club peuvent se permettre de brandir avec fierté. Aujourd'hui Manchester United, est certes endetté mais peut est fier d'avoir réalisé le transfert le plus cher de l'histoire avec la vente de Cristiano Ronaldo le Portugais au Real De Madrid pour 94m€. Vous pouvez voir ci-dessous, la liste des plus grands titres de Manchester United.

Manchester United - Page 4 Palmar10

Actuellement, le maillot domicile de Manchester United est rouge avec une bande noir sur la poitrine. Le logo du club est situé sur un blason noir de la même forme sur le côté gauche du V, tandis que le logo Nike est en blanc sur le côté droit, le logo AIG est également blanc. En reconnaissance du 100ème anniversaire de l'ouverture du stade d'Old Trafford, un label de lecture « The Theatre of Dreams Since 1910 » est joint à la couture latérale. Le domicile est porté avec des shorts blancs avec des bandes rouges les côtés des deux jambes, et des chaussettes noires avec un scapulaire rouge sur le mollet. Tandis que le nouveau maillot extérieur est de loin le plus récent imaginé, noire avec un scapulaire bleu sur la poitrine et le logo du club sur un blason bleu. À l'instar du domicile, les logos sont tous les deux en blanc. Le short extérieur est également en noir avec des bandes bleues les côtés, tandis que les chaussettes sont noires avec un chevron bleu sur le mollet. Le plus récent troisième maillot est en bleu royal, avec les logos aussi en blanc. Autour de l'insigne du club, qui est sur un écu bleu, les mots « May 29th 1968 40th Anniversary » sont utilisés. Contrairement aux autres maillots, les lettres « MUFC » sont à l'arrière du col, tandis que l'intérieur du col est décoré avec les armoiries de la ville de Manchester, dans un design inspiré par les billets utilisés pour la finale de Coupe d'Europe 1968. Le troisième maillot est porté avec short et chaussettes bleus.

Manchester United - Page 4 Mu_110Manchester United - Page 4 Mu_210

Manchester United - Page 4 Img-ma11III.LégendesManchester United - Page 4 Img-ma11

Manchester United - Page 4 Best10

George Best est une véritable icone en Angleterre. Il a d'abord commencé dans le centre de formation de Manchester United, où il passera une grande partie de sa carrière de 1963 jusqu'à 1974. Il jouera 466 matchs avec Manchester et marquera 178 buts ! Malgré tout, George Best été aussi connu pour ses dérapages avec l'alcool, qui le vaudra d'être renvoyer de Manchester United en 1974. Best est aussi connu pour ses anecdotes :« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé » où bien encore : J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer". Il s'est montré également très élogieux pour Cristiano Ronaldo qu'il considère comme l'un des plus grands joueurs de l'histoire.

Manchester United - Page 4 Ronald10

Cristiano Ronaldo, le joueur Portugais, a commencé sa carrière au Portugal, et sa carrière va véritablement débuté lors d'un match contre Manchester United, il excelle dans ce match au point que les joueurs de Manchester United demande à Alex Ferguson de le recruter. Il signe alors à Manchester pour 18m€, Ferguson lui donnera même le fameux numéro 7 porté par les plus grands joueurs du club. Il remportera tout avec son club de Manchester, FA Cup, Premiere League, Ligue Des Champions...Il ne lui manque qu'une Coupe du Monde avec le Portugal, et sa carrière prendra un autre tournant. Il est actuellement le joueur le plus cher de l'histoire pour près de 94m€ lors de son transfert au Real Madrid.

Manchester United - Page 4 Canton10

Eric Cantona dit "le king" à une carrière hors du commun, il a d'abord commencé sa carrière sous les ordres de Guy Roux, qui lui appris les dur lois de la vie. Lorsque il arriva à Manchester United, il jouera près de 444 fois sous le maillot Mancunien et marquera près de 167 buts. Il fera polémique lors de son fameux coup de pied adressé à un supporter de Crystal Palace qui l'avait copieusement insulté. Ses dérapages lui ont nottament valu sa place pour l'Euro 1996 où encore pour la Coupe Du Monde 1998 en France. Aujourdhui Cantona s'est reconverti dans la peinture, dans le cinéma, où encore dans le beach-soccer.

Manchester United - Page 4 Beckha10

David Beckham, le spice boy du ballon rond, reste une des légendes de Manchester United de part son pied droit d'une précision remarquable, et aussi de sa carrière extra-sportive. Beckham été formé par Manchester United, et jouera près de 400 matchs en équipe première pour 85 Buts. Il a ensuite rejoint le club Espagnol du Real Madrid avec qui il remportera notamment la Liga. En désaccord avec Fabio Capello, l'entraineur Madrilène, il signe au Los Angeles Galaxy, surtout pour faire grossir son compte en banque. Il a fait l'objet de prêt au Milan AC ses 2 derniers mercato. Avec l'Angleterre il compte 115 sélections pour 22 buts. Il a pris sa retraite internationale.

Manchester United - Page 4 Ferdin11

Rio Ferdinand le célèbre défenseur de Manchester United a lui aussi un parcours extraordinaire. Il a commencé son parcours junior au Queen Park Rangers puis à West-Ham United. Il est le défenseur le plus cher de l'histoire pour avoir été recruté par Manchester United à Leeds pour près de 30m€. Il collectione près de 80 sélections avec l'Equipe Nationale d'Angleterre. Son palmares est également bien fourni avec 4 Championnats d'Angleterre, 1 FA Cup, 2 Coupe de la League et 3 Community Shield ! Il ne reste plus qu'a Rio, de remporter un titre avec l'Equipe National d'Angleterre, qui attend ça depuis 1966 .

J'espere son retour ....

Manchester United - Page 4 Rooney11

Wayne Rooney, la star de cette équipe de Manchester United depuis le départ du Portugais Cristiano Ronaldo. Il etait ou est encore le symbole même de cette équipe de Manchester United. Ironie du sort, il est né à Liverpool mais supporte et fait ses classes à Everton, le club rival. Il devient le plus jeune buteur de Premiere League avec Everton a 16 ans et 360 Jours. Il a porté 290 fois le maillot de Manchester United et a marqué près de 133 Buts. En sélection il compte 68 Sélections avec les Lions d'Angleterre et a marqué 26 Buts. Il a participé a l'Euro2004 au Portugal, la Coupe Du Monde 2006 et 2010. Rooney a récemment fait parler de lui pour avoir mis la pression sur ses dirigeants afin d'obtenir une revalorisation salariale, ce qui n'a pas été du gout des journalistes Anglais . Et pourquoi est-il partit pourquoi on la viré ? Pour ceci je suis désoler mais j'ai "la rage contre Seb..." .
Manchester United - Page 4 Img-ma11IV.Old TraffordManchester United - Page 4 Img-ma11

Manchester United - Page 4 Oldtra10

Old Trafford est surnommé le Théatre des Rêves par les supporters Anglais. Il possède 5 étoiles au niveau de l'UEFA. Il a été construit avant la première guerre mondiale. Il possède une capacité de 76 000 places. Old Trafford a notamment accueilli la Coupe Du Monde 1966, mais également 17 rencontres de l'équipe nationale d'Angleterre. Le stade possède généralement des compétitions de Rugby à XII et des concerts. L'Affluence record à été atteinte le 31 Mars 2007 lors du match Manchester United - Blackburn. Des projets de réaménagement son prévu pour le stade, notamment les tribunes Nord et des coins Nord-Est et Nord-Ouest qui porterait la capacité du stade à 95 000 places assises.La pelouse d'Old Trafford est arrosée régulièrement, elle l'est moins les jours de pluie, et tondue trois fois par semaine entre avril et novembre, et une fois par semaine entre novembre et mars. Il n'y a ni grille ni fosse autour du terrain, ce qui permet à la première rangée de spectateurs d'être à moins de deux mètres des panneaux publicitaires.Une statue de Sir Matt Busby s'élève au-dessus du mégastore, il est celui qui a consacré le plus d'années de sa vie comme manager à Manchester United. Il y a aussi une plaque en hommage aux victimes du crash aérien de Munich sur le bord Sud de la tribune Est, alors que l'Horloge de Munich est à la jonction des tribunes Est et Sud. Le 29 mai 2008, une statue appelée « The United Trinity » représentant George Best, Denis Law et Bobby Charlton est dévoilée pour célébrer le quarantième anniversaire de la première victoire en coupe d'Europe de Manchester United. Cette statue est située à l'extérieur du stade du côté de la tribune Est, à l'opposé de la statue de Busby.

Manchester United - Page 4 Img-ma11V.L'EffectifManchester United - Page 4 Img-ma11

Manchester United - Page 4 Gardie10

MANDANDA
[GB 84][185cm, 25ans, Pied D ]

DIEGO LOPEZ
[GB 79] [196cm, 28ans, Pied D]

Manchester United - Page 4 Dafens10

VIDIC
[DC 90, DLD 71] [189cm, 28ans, Pied D]

TOURE
[DC 87, DL 79] [183cm, 29ans, Pied D]

C.MARCHENA
[DC 76,MDF 74] [183cm, 31ans, Pied D]

J.COLLINS
[DC 75*][188cm, 27ans, Pied D ]

DOSSENA
[DL 78, AL 76] [180cm, 29ans, Pied G]

JONNY EVANS
[DC 70, DLG 64] [187cm, 22ans, Pied D]

CASSETTI
[DL:81, AL:81, MR:74, ML:74] [187cm, 33ans, Pied D ]

EVRA
[DLG 83] [174cm, 29ans, Pied G]

G.NEVILLE
[DL 76, DC 65] [178cm, 35ans, Pied D]

Manchester United - Page 4 Milieu10

PETROV
[MR 78*][180cm, 31ans, Pied D ]

DE ROSSI
[MR:85, MDF:85] [184cm, 27ans, Pied D ]

SIMÃO
[MO 74, ML 81, SA 79, AI 81] [170cm, 30ans, Pied D]

PAUL SCHOLES
[Mdf 83, MR 82, MO 75] [170cm, 35ans, Pied D]

BALLACK
[Mdf 85, MR 84, MO 83] [188cm, 34ans, Pied D]

GIBSON
[Mdf 67, MR 68, ML 67] [183cm, 22ans, Pied D]

Manchester United - Page 4 Attaqu10

NANI
[Ai 86, ML 84] [175cm, 23ans, Pied D]

[SA 69, AC 70] [189cm, 23ans, Pied G]

ADRIANO
[AC 85] [189cm, 28ans, Pied G ]

ROSSI
[SA 82, AC 77] [173cm, 22ans, Pied G]

A.AYEW
[ML:75,AI:76][176cm, 20ans, Pied G ]

GAKPE
[AI:73,ML:71][177cm, 23ans, Pied D ]

L'Equipe étant globalement homogène et très bien fourni au niveau du banc, je ne pense pas toucher au poste de gardien de but, Mandanda sera la gardien titulaire, Diego Lopez sera le gardien remplacent , le premier cité ayant de très bonne stats, je ne l'exclu pas de le vendre contre un joueur de champ de même niveau. En défense central, la défense Toure-Vidic parait indiscutable mais si une bonne offre viens sur la table pour Toure, je pourrais le laisser partir contre un défenseur central de classe mondiale, évidemment. Marchena , Collins , Dossena , Evans et G.Neville n'auront pas leur place dans le 11 de départ, pour le moment bien entendu. En ce qui concerne le milieu du terrain, je pense démarrer avec De Rossi, ce rugueux milieu de terrain Italien, est un joueur que j'apprécie de part son aura, et son caractère . J'ai longtemps hésité avec Simao le portugais, mais mon choix s'est porté sur la defense . Petrov que je trouve un peu juste niveau stats, sera sur la liste des Transferts. A gauche, Nani le Portugais sera le titulaire indiscutable, et ne partira pas sauf offre énorme. A droite c'est la surprise ce PES2011, Ballack qui occupera ce poste, je n'exclupas la possibilité de chercher encore meilleur. Malgré tout, des joueurs comme Simao ne partira pas titulaire, qui ne reverrait pas d'avoir ses joueurs comme titulaire chez soit ? Les jeunes comme Jo , Ayew , Gakpe seront peut etre prêter ou libérés, je ne sais pas encore ce que je vais décider. Sur le plan de l'attaque pour finir, la paire Adriano-Rossi parait inéluctable .

Manchester United - Page 4 Evrasi11

Patrice Evra, est né 15 Mai 1981 à Dakar au Sénégal. Il arrive en France en 1986 où il signe sa première licence dans le club des Ulis en 1993, puis de Brétigny jusqu'en 1997. Il est ensuite repéré par le Paris Saint Germain où il ne passera qu'1 an. Sa carrière professionnel commence véritablement en Italie à Marsala, puis à Monza. Il rejoint la France en 2000 à Nice avant de partir chez le voisin Monégasque où sa carrière va véritablement débuté. Il arrivera nottament avec le club Monégasque a atteindre la finale de la Ligue Des Champions 2004 au terme d'un parcours atypique. Il rejoint Manchester United en Janvier 2006. Il s'y imposera comme un cadre et de Manchester United, et de l'Equipe De France. Avec les Bleus, Evra participera à l'Euro 2008, un fiasco, et à la Coupe Du Monde 2010, dont on essaie de ne plus se rappeler.
Manchester United - Page 4 Vidic10

Nemanja Vidic est un défenseur central Serbe, aujourdhui capitaine de l'équipe de Serbie et de celle de Manchester United. Vidic a évolué dans des clubs de l'Est, comme l'Etoile Rouge de Belgrade où bien encore du Spartak Moscou. Vidic est transféré du Spartak à Manchester lors du mercato hivernal de 2005, où il est censé supplée Gary Neville une autre légende de Manchester. Vidic a porté près de 200 fois le maillot Mancunien et a marqué près de 16 Buts. Il compte 26 Sélections en équipe Serbe en raison de la dissolution de l'Equipe "Serbie-Monténégro". Il a remporté au total avec Manchester United 1 Ligue Des Champions, 3 Championnats d'Angleterre, 3 Coupes de la Ligue et a été finaliste de la coupe UEFA de 2008 avec le Spartak Moscou.

Manchester United - Page 4 Nani10

Luís Carlos Almeida da Cunha dit "Nani" est un jeune joueur Portugais. Nani a un parcours à la Cristiano Ronaldo, c'est a dire qu'il est repéré comme la star Portugaise au Sporting Lisbonne lors d'une tournée de Manchester United en Europe. Il a joué 123 fois sous le maillot de Manchester United pour 23 buts marqués. En sélection Portugaise, il compte 41 sélections pour 8 buts marqués. Nani n'a pas pu participer à la Coupe Du Monde 2010 en Afrique Du Sud en raison d'une blessure à l'épaule. Nani a déjà gagner 1 Ligue des champions, 2 Championnats d'Angleterre, 2 Communauty Shield,1 Coupe du Portugal. Nani n'espère pas s'en arrêter la.

Manchester United - Page 4 Img-ma11VI.Les RecruesManchester United - Page 4 Img-ma11

Manchester United - Page 4 Maicon10

Pour compléter ma défense déjà bien complète j'ai pensé à Douglas Maicon, le défenseur brésilien de l'Inter Milan qui possède le niveau International et qui est peut-etre a ce jour, le meilleur arrière droit du monde. De plus ce latéral à le même rendement que Patrice Evra, ce qui équilibrait ma défense. Maicon a nottament disputé la Coupe Du Monde 2006 et 2010 dont la dernière comme titulaire où il a notamment marqué 1 splendide but contre la Corée du Nord. Maicon a remporté la dernière Ligue Des Champions avec l'Inter de Milan. Il avait auparavant disputé la finale avec l'AS Monaco en 2004. Il est titulaire en Equipe Nationale Brésilenne au lieu et place de Daniel Alves, excuser du peu !

Manchester United - Page 4 Snijde10

Pour éventuellement supplée Mickael Carrick au milieu, j'ai pensé au milieu relayeur Wesley Sneijder. Ce Néerlandais vainqueur de la Ligue Des Champions 2010 et finaliste de la Coupe Du Monde est prétendant au titre de meilleur joueur Fifa Ballon d'Or. Sneijder a fait ses classes à l'Ajax d'Amsterdam, puis a voulu tenter l'expérience au Real Madrid. Il a eu du mal a se fondre dans le moule Madrilène mais remportera malgré tout la Liga. Avec l'Inter de Mourinho, Sneijder a tout simplement explosé cette année. Il a tout pour se fondre dans le moule Mancunien, je construirais une équipe autour de lui au milieu. Wesley Sneijder excelle également dans les coups de pieds arrêtés, très utile sur PES2011.

Manchester United - Page 4 Ribary10

Franck Ribéry l'ailier droit (gauche ?) Français est un sacré joueur. Il a un parcours hors du commun et un talent hors norme. A l'âge de deux ans, il est victime d'un accident de voiture qui lui laisse des cicatrices sur le visage. Il commence d'abord sa carrière comme amateur, à Boulogne la ville de sa région, et à Metz où il se fera repérer par Jean Fernandez. Lors de sa première saison à Metz, Ribéry explose tout, et décide de s'engager à Galatasaray au mercato d'hiver. Il revient en France a l'été 2005, à l'Olympique de Marseille. Marseille lui fera connaitre la Coupe UEFA et surtout l'équipe de France avec qui il disputera la Coupe du Monde 2006 en Allemagne et sera d'ailleurs la révélation. Il participe également à l'Euro 2008 où il se blessera sérieusement contre l'Italie et la Coupe du Monde 2010, où il fût impliqué dans une affaire de prostitution.

Manchester United - Page 4 Iniest10

Andrès Iniesta le milieu offensif Barçelonais sera une de mes priorités pour ce mercato FF. Très polyvalent, Iniesta fait partie des joueurs que j'apprécie le plus. Ces talents de technicien, de dribble, me laisse perplexe. Sa fameuse "Croqueta" le crochet comme l'appelle les Catalans est son arme favorite. Il sait de plus marquer des buts comme le montre son but à Chelsea lors de la 1/2 Finale Retour de Ligue Des Champions à Standford Bridge où bien son but dans les prolongations de la finale de la Coupe du Monde en Afrique Du Sud. Iniesta n'est pas un joueur à la une des journaux people. Son talent, c'est sa forçe de caractère, tout se qu'il faut pour réussir à Manchester United. Il jouera comme Milieu Offensif, juste derriere Berbatov et Rooney.

Manchester United - Page 4 Forlan10

Diego Forlan l'attaquant Uruguayen de l'Atlético Madrid est un joueur très intéréssant en simulation. Diego Forlan a effectué une partie de sa carrière à Manchester United où il n'a pas vraiment percé. Il est connu surtout à Manchester pour un magnifique raté lors d'un match amical. Il signe ensuite en Liga à Villareal où il y marquera une marque indélébile en marquabt près de 59 Buts pour 128 matchs joués. il signe ensuite à l'Atlético Madrid en 2007 où il marquera 93 Buts en 172 matchs joués et remportera la fameuse Europa League ! Il participe avec l'Uruguay à la Coupe Du Monde 2010 où il échouera en 1/2 Finale contre les Pays-Bas. Forlan fût néanmoins le meilleur joueur du mondial.

Manchester United - Page 4 Img-ma11VII.
Compo futur aprés les transfert
Manchester United - Page 4 Img-ma11

SAC # 4.Nemanja Vidic _SAC # 5.Rio Ferdinand

_ARD #2.Douglas Maicon ____________________________ARG # 3.Patrice Evra

MR #6. Wesley Sneijder

-----------------------------------------------------
MLD # 7.Franck Ribéry
---------------------------------MLG #8.Luis Nani

MO # 10.Andres Iniesta

SA # 11.Adriano -------------

-------------------AV # 9.Wayne Rooney

Dernière édition par • Alex' le Mer 22 Déc - 1:34, édité 1 fois

Fiche du manager
» Sn£ïjd£r «`™

» Sn£ïjd£r «`™
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 4 EmptyMar 21 Déc - 23:52

Suite après , je suis fatiguer , cette partie vous etes temoins j'ai commencer a 20H50 fini à 00h51 donc 4h . Désoler je suis revenu sur Internet Explorer mais je vais repartir sur Mozilla .

VIII.Mes SimulationsManchester United - Page 4 Img-ma11

J'ai pensé qu'ajouter cette rubrique pourrait être une bonne idée, je vais essayer de vous retracer les meilleurs matchs de de mon experience entant qu'entraineur , en Liga, avec nottament le duel Barcelone-Real Madrid qui a fait des étincelles. Il n'y a pas cependant pas que ses 2 clubs qui m'ont fait vibré derrière mon écran. Des petites équipes comme Alméria, Osasuna où encore Bilbao ont eu leur moment de grâce. J'ai également passé de très chouettes moment lors des lives, de Ligue 1 lors de la saison 1 avec les Bastos(om) , Toni (était au psg) , Ronaldo da silva (Bordeaux) ou encore Berbatov (om) ... Petit retour en arrière si vous le voulez bien en allant de la Ligue 1 vers la Liga Manchester United - Page 4 542624

Parc des Princes, Journée 29. Paris accueille Bordeaux, le leader. Dans un stade rempli, les Parisiens doivent a tout pris l'emporter et Bordeaux, absolument pas perdre. Les 2 sont qualifiés pour la Finale de la Coupe de France et se retrouveront quelque soit l'issue de ce match. Les Parisiens se jettent et vont rapidement vers l'avant, mais ils se heurtent a un terrible Toldo qui repousse tout. Les Bordelais jouent les contres, mais la aussi, Manninger retarde l'échéance (?). Finalement, a l'ultime minute, Donovan déborde sur le côté droit et centre au point de pénalty pour Mathieu Coutadeur, le milieu relayeur du PSG. L'ancien Manceau place une tête imparable dans la lucarne et offre 3 points au PSG (89'). le coach de paris rit , le coach bordelais pleure.

Manchester United - Page 4 Psg_bo13

Enfin, 30e Journée de Ligue 1, au Parc, grâce a sa victoire sur Bordeaux lors de la 29e Journée, Paris a l'occasion de conclure sa saison à domicile avec la condition excellente et de devenir champion de Ligue 1. Hors les choses ne se passe pas comme prévu. Le Mans, surprenant 3e, peut lui aussi passer devant le PSG en cas de victoire, et de faux pas de Bordeaux. Bordeaux l'emportera 3-0 à Saint-Etienne et assure le coup, le PSG chute, perd la 1e place, la 2e également, et termine 3e de Ligue 1. Le MUC de Corchia s'impose 2-0 au Parc, a la surprise général.

Manchester United - Page 4 Psg_mu13

Manchester United - Page 4 Psg_mu14

[center]Nous sommes maintenant au Stade de France pour la finale de la Coupe De France. Paris, qualifié grâce a sa victoire contre Lille affronte Bordeaux, après avoir éliminé notamment l'Olympique De Marseille en 1/4 de Finale. Paris et Pauleta donne leur dernière chance dans la bataille, après avoir perdu le titre au dépend de...Bordeaux. Le match démarre très fort avec un but de Luca Toni dès la 2e minute. Viens ensuite la 36e minute, débordement de Cavenaghi et centre sur la tête de Leggrotaglie qui marque contre son camp ! Les Parisiens sonnés, encaisse un 2e but peu après la pause par Ronaldo acheté aux enchères par l'ancien coach de bordeaux . Les Parisiens relève la tête a la 64e sur un nouveau but de Toni, bien servi par Landon Donovan. On ne pourra pas éviter les prolongations. Les Bordelais, continuent d'attaquer dans cette prolongation et marque grâce à Ronaldo un 3e but dans ce match. Les Parisiens, se jetant vers le but Bordelais, encaissait un 4e but Bordelais en contre, par Cavenaghi bien servi par Ronaldo. Bordeaux réussi le doublé Coupe-Championnat

Manchester United - Page 4 Psg_bo10

Manchester United - Page 4 Psg_bo11

Manchester United - Page 4 Psg_bo12

[center]Passons maintenant à la Liga, un championnat où il y a eu moins de suspense, mais qui a été riche en rebondissement, qualité de jeu, choix tactique, renversement de situation... On aura vu différentes équipes avoir leur moment de grâce, comme Osasuna à Madrid, Almeria contre le Barca, les classicos remportés d'extrême justesse par le Barca, la victoire de Bilbao au Real , car on peux pas l'oublier beaucoup de transferts surtout coté Madrid et Barça ... Mini-Résumé de la saison de Liga FF, c'est par ici ->

Pour cette 2e journée de Liga, le Real accueille à Bernabeu l'équipe d'Osasuna. La côte de Madrid ne montait pas bien haut pour ce match, alors que la côte d'Osasuna grimpait en flèche. L'histoire ne retiendra que 2 frappes d'Osasuna, toutes cadrés mais qui rentre au fond (Pandiani 6', Juanfran 70') et un but de Villa (16e). Le 3e But ? Un but gag marqué contre son camp par le pauvre Felipe. Osasuna gagne 3-1 à Bernabeu, il fallait être un sacré parieur pour remporter le jackpot...
[/center][/center]

<TABLE class=spoiler border=0 cellSpacing=1 cellPadding=0 width="90%" align=center>

<TR>
<td style="BORDER-BOTTOM: rgb(255,255,255) 1px solid; BORDER-LEFT: rgb(255,255,255) 1px solid; LINE-HEIGHT: 16px; BACKGROUND-COLOR: rgb(245,245,245); DISPLAY: block; FONT-FAMILY: 'Trebuchet MS'; COLOR: rgb(59,59,59); FONT-SIZE: 13px; BORDER-TOP: rgb(255,255,255) 1px solid; BORDER-RIGHT: rgb(255,255,255) 1px solid" class=spoiler_content>Manchester United - Page 4 Real_o10</TD></TR></TABLE>[center]

Nous sommes maintenant à la journée 5, à Almeria.La surprise de ce début de championnat accueille le grand FC Barcelone, favori de ce championnat. Pas grand monde dans le stade ne misait beaucoup sur la peau d'Almeria. Aussi étonnant que cela puisse paraitre, Almeria réalise une 1ere Mi-Temps de grande qualité. Le Barca ne voit pas le ballon et encaisse 2 splendides buts, marqués par James McFadden (22', 37'). A la pause, Almeria rentre aux vestiaires avec une avance de 2 buts. Henry réduit l'écart (47') mais le Barca ne parviendra jamais réellement a inquiéter Rémy Riou, le portier d'Almeria. Almeria s'impose 2-1 chez lui.

Manchester United - Page 4 Almeri32

[center]Maintenant nous sommes au Camp Nou, pour la Journée 6 du championnat de Liga. Le Barca, très secoué dans la presse après la défaite du week-end dernier doit se faire pardonner par son public. C'est très simple, ils offriront a leur supporters l'un des meilleurs match du forum ! La Corogne , complètement dépassés, ne voit pas le ballon et encaisse 5 pion en premiere période (Kaka 10', 42', 45+1',Xavi 26', Lampard 38'). La 2e période est la copie conforme de la première avec une nouvelle promenade de santé des Catalans moins riche en but cette fois (Henry 50', Lampard 59', Messi 90+2'). Le Barca préviens tout le monde : le patron c'est lui

<TABLE class=spoiler border=0 cellSpacing=1 cellPadding=0 width="90%" align=center>

<TR>
<td style="BORDER-BOTTOM: rgb(255,255,255) 1px solid; BORDER-LEFT: rgb(255,255,255) 1px solid; LINE-HEIGHT: 16px; BACKGROUND-COLOR: rgb(245,245,245); DISPLAY: block; FONT-FAMILY: 'Trebuchet MS'; COLOR: rgb(59,59,59); FONT-SIZE: 13px; BORDER-TOP: rgb(255,255,255) 1px solid; BORDER-RIGHT: rgb(255,255,255) 1px solid" class=spoiler_content>Manchester United - Page 4 Barca_55</TD></TR></TABLE>[center]

7e Journée de Liga, Atlético Madrid - FC Barcelone. Le Barca enchaine les bonnes performances et monte en puissance. L'Atlético est encore dans la roue du Real et du Barca. Pourtant le Barca, fort de son triangle magique, Messi, Kaka, Henry va frapper très fort et passer pas moins de 3 buts à l'Atlético !!! (Messi 13', Henry 24', Kaka 30').0-3 à la pause pour le Barca. Et ce n'est pas terminé, bien servi par Fabregas, Kaka porte le score à 4-0 (46'). L'Atlético reviens dans le match grâce à un CSC de Milito (49').3 minutes plus tard, Forlan réduit l'écart (51'). Forlan une nouvelle fois, viens porter le doute chez les Catalans (59'). L'impossible va t'il se réaliser ? Sur un débordement de David Pizzaro, Simao se jette et égalise à 4-4 !!! (76'). On pense que le score va s'arrêter la. Et bien non, on passe dans l'impossible, au surréel lorsque David Pizzaro porte le coup de grâce a la 83' et assome le Barca 5-4 après avoir été mené 0-4. Pas mal non ?

<TR>
<td style="BORDER-BOTTOM: rgb(255,255,255) 1px solid; BORDER-LEFT: rgb(255,255,255) 1px solid; LINE-HEIGHT: 16px; BACKGROUND-COLOR: rgb(245,245,245); DISPLAY: block; FONT-FAMILY: 'Trebuchet MS'; COLOR: rgb(59,59,59); FONT-SIZE: 13px; BORDER-TOP: rgb(255,255,255) 1px solid; BORDER-RIGHT: rgb(255,255,255) 1px solid" class=spoiler_content>Manchester United - Page 4 Atl_ma14</TD></TR></TABLE>[center]

Tout çela nous emmène Journée 15 pour la dernière journée des matchs aller, FC Barcelone / Real Madrid. Le Real Madrid est leader au coup d'envoi, et espère bien consolider sa 1ere place.La 1ere mi-temps va être terrible, du grand football. Kaka ouvre le score dès la 1' minute sur un service de Messi. Villa répond du tac au tac en inscrivant un doublé en 3 minutes (5' et 8'), Xabi Alonso fait le break (40'). Juste avant la pause, Pepe marque contre son camp (40') et redonne espoir au Catalans. Mais juste avant de rentrer aux vestiaires, Lampard égalise d'une frappe sèche de 25m (45+3) ! Kaka profite d'une inatention Madrilène pour donner l'avantage aux Catalans dans les derniers instants du match (81'). Quel match !

Manchester United - Page 4 Barca_56

A présent nous sommes à la journée 25, le Real Madrid accueille l'Atlétic Bilbao . Le Real leader doit conserver sa maigre avance sur le rival Barcelonais. Pourtant, ni les David Villa, Cristiano Ronaldo, Samir Nasri n'arriveront à rentrer dans la rencontre. C'est l'ancien Catalan Sergio Busquets, qui profite d'un cafouillage pour inscrire le seul but de la rencontre (34'). C'est peut-etre cette défaite qui a causé la chute de l'empire Madrilène ...

Manchester United - Page 4 Real_b15

[center]Le classico qui va sceller le sort de ce championnat. Si le Real l'emporte, Madrid peut encore esperer devenir champion. Si le Barca gagne ou fait un nul, ils seront champions. Mais les madrielenes paraissent crispés par l'enjeu et déjoue. Torres ouvre le score à la 12' et Lampard fait le break (28'). Ronaldo redonne espoir au Madrilène en réduisant l'écart avant la pause (45'). Mancini égalise même a la 54' et c'est tout Bernabeu qui y croit. Mieux encore, Ronaldo dans son face à face avec Messi donne l'avantage aux Madrilène (58'). Malheureusement, la locomotive Catalane, va dérouler, Torres d'abord égalise (67'), Xavi donne l'avantage (82') et Eto'o donne le clap de fin (82'). Le Real cède sa couronne, etle Barca sont sacrés !

Manchester United - Page 4 Real_b16
[/center][/center][/center][/center][/center]

Manchester United - Page 4 Img-ma11IX.RemerciementsManchester United - Page 4 Img-ma11

Je tiens à remercier tout les membres qui mont souhaité la bienvenue, link , pato-3 ,SabGuek(eux lui bof il a vendu Rooney ^^ mdr ) , Neo_Sneijder , Miinii , Josep Guardiola , Kalas , Romains , Zwen . Mais également je remercie Liix , supejojo et encore une foi Sebguek et link avec qui hier on c'était bien marré grace a une série . Merci au staff de m'avoir aider j'espère avoir Manchester United cette saison. Concernants les images, je remercie le site Soccers.fr, auteur de très belle création Graphique (site de graphe), et qui est l'un des meilleur forum de France. Merci à l'équipe.fr pour l'effectif, les maillots...Merci de m'avoir lu !

Dernière édition par • Alex' le Mer 22 Déc - 13:32, édité 1 fois

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor: Pirelli
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 4 EmptyMer 22 Déc - 0:12

J'aime bien Smile Je donne juste mon avis sur la compo Mandanda c'est plus qu'urgent de le changer il enchaine les bourdes en Ligue 1 aussi Adriano ne joue pas SA et Rooney en simu c'est pas trop ça mais vu que tu connais pas trop le jeu c'est compréhensible Smile Mais belle candidature Wink

Fiche du manager
» Sn£ïjd£r «`™

» Sn£ïjd£r «`™
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 4 EmptyMer 22 Déc - 0:27

Oki merci , Mandanda je l'aurai laisser car je suis marseillais , Rooney c'est ma star et Adriano était pas au courant . Mais merci si j'ai le club je vais tenir compte de tes precieux conseils .

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
SebGuek

SebGuek
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 4 EmptyMer 22 Déc - 0:36

Belle candid Smile
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 4 EmptyMer 22 Déc - 0:39

Tres Belle meme Very Happy

Fiche du manager
» Sn£ïjd£r «`™

» Sn£ïjd£r «`™
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 4 EmptyMer 22 Déc - 0:44

Merci les mecs , pas fini .

Fiche du manager
Club: Fiorentina Viola
Sponsor: Top Budget
Ju'

Ju'
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 4 EmptyMer 22 Déc - 1:32

J'adore

Fiche du manager
» Sn£ïjd£r «`™

» Sn£ïjd£r «`™
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 4 EmptyMer 22 Déc - 1:33

Merci mec .

Fiche du manager
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 4 EmptyMer 22 Déc - 9:46

Très belle candidature, j'attends la suite avec impatience. Wink
Pour l'instant je n'ai rien à redire, à part sur la titularisation indiscutable de Mandanda qui doit être viré le plus vite possible. Diego Lopez est même bien meilleur.
Du point de vue des motivations, on sent vraiment que tu es là pour rester et faire vivre le forum, c'est bien.
Concernant la compo, elle me parait très juste. Enfin, pour tes cibles de transfert, je pense que beaucoup seront très difficile voire impossible à avoir ; pour Forlan qui est chez moi (Tottenham), il faudra négocier ferme ! Smile

Fiche du manager
Sponsor:
el nino

el nino
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 4 EmptyMer 22 Déc - 10:05

oui très belle je sais pas qui voter

Fiche du manager
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 4 EmptyMer 22 Déc - 10:11

link a écrit:
oui très belle je sais pas qui voter
De toute façon tu ne votes pas Razz

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 4 Empty

Manchester United

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant