|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Olympique Lyonnais Lun 18 Oct - 18:30 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Olympique Lyonnais Lun 18 Oct - 18:41 | |
| enorme candid Bat comme toujours pour staisfaire tout le monde ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Olympique Lyonnais Mar 19 Oct - 19:55 | |
| Le club est attribué à CaisseDep , félicitations, tu peux mettre ton avatar que tu trouveras partie Informations générales, et commencer les négociations !
Bat6 je te prierais de bien vouloir te diriger vers le topic de la Lazio
|
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Olympique Lyonnais Mar 19 Oct - 20:00 | |
| Ben Merci, jme casse la téte pour faire 2 Candidature qui tiennent la route et jme retrouve avec la Lazio ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Olympique Lyonnais Mar 19 Oct - 20:20 | |
| Jpourrais avoir une expliquation ? |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Olympique Lyonnais Mar 19 Oct - 20:21 | |
| On a voté, la majorité s'est tournée vers Caissedep, tout simplement. |
|
| |
Fiche du manager Club: Atlético Madrid Sponsor: • Maxou | Sujet: Re: Olympique Lyonnais Mer 20 Oct - 11:25 | |
| Naaaan . Je suis arrivé un jour trop tard ! Ma clé wifi ne marchait plus . Ma candidature était préte et tout . Enfin bref pas grave |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Olympique Lyonnais Mer 20 Oct - 11:25 | |
| Il y a encore des club de libre Maxou |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Olympique Lyonnais Mer 20 Oct - 11:26 | |
| Dirige toi vers genoa,sampdoria,benfica max |
|
| |
Fiche du manager Club: Atlético Madrid Sponsor: • Maxou | Sujet: Re: Olympique Lyonnais Mer 20 Oct - 11:27 | |
| Ouais nan , franchement je parle en connaissance de cause , je n'arrive pas du tout avec ses clubs là , je m'entend mal avec les joueurs -__- . Mdr . Nan tempis en éspérant que le coach ne soit pas actif :/ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Olympique Lyonnais Mer 20 Oct - 11:35 | |
| Rooh le Benfica est une belle équipe Genoa ils ont fait un bon recrutement avec Toni, Veloso.. |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Olympique Lyonnais Mer 20 Oct - 14:08 | |
| C'est dommage de rester sans club Maxou. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Olympique Lyonnais Mer 20 Oct - 14:50 | |
| J'ai pas saisi pour Bat la x) |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Olympique Lyonnais Mer 20 Oct - 14:58 | |
| - Romain ٿ a écrit:
- On a voté, la majorité s'est tournée vers Caissedep, tout simplement.
On n'a même pas eu besoin de débattre étant donné que la (très) grande majorité du Conseil était pour Caissedep. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Olympique Lyonnais Mer 20 Oct - 15:13 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Olympique Lyonnais Mer 20 Oct - 17:23 | |
| - Val a écrit:
- J'ai pas saisi pour Bat la x)
Moi non plus ^^ La prochaine fois, prévenez moi, c'est plus la peine que je fasse deux candids pour au final avoir un club que je n'affectionne pas |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Olympique Lyonnais Mer 20 Oct - 17:26 | |
| Je suis d'accord mais bon c'est fait c'est fait je n'avais qu'a être la hier soir |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Olympique Lyonnais Mer 20 Oct - 20:54 | |
| Même si tu avais été là Val, je doute que ça ait fait pencher la balance |
|
| |
Fiche du manager Club: Olympique Lyonnais Sponsor: caisse dep | Sujet: Re: Olympique Lyonnais Ven 22 Oct - 16:15 | |
| merci les gars |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | |
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Olympique Lyonnais Lun 15 Nov - 18:07 | |
| Merci a vous ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Olympique Lyonnais Lun 15 Nov - 18:14 | |
| De rien Bat tu le mérite amplement :') |
|
| |
Fiche du manager Club: Olympique Lyonnais Sponsor: caisse dep | Sujet: Re: Olympique Lyonnais Ven 19 Nov - 20:35 | |
| Bonne chance |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Olympique Lyonnais | |
| |
|
| |
|