|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 53 #KAKA-8# | Sujet: Re: Lazio de Rome Sam 4 Déc - 12:16 | |
| Et aucune équipe et libre ?? |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Lazio de Rome Sam 4 Déc - 12:18 | |
| Nan =S Mais 2-3 clubs devraient bientôt se libéré je pense Attend la reponse d'un admin.. |
|
| |
Messages : 53 #KAKA-8# | Sujet: Re: Lazio de Rome Sam 4 Déc - 12:19 | |
| Okey je vais attendre un peu parceque adjoint sa me tente pas du tout en tout cas merci |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Lazio de Rome Sam 4 Déc - 12:28 | |
| De rien Mais ta l'air d'être Motivé donc sa devrait allez pour avoir un club je pense.. |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Lazio de Rome Sam 4 Déc - 12:30 | |
| Je vais en parler à Romain ya la Samp avec un énorme potentiel qui est laissé à l'abandon depuis 3 semaines faut faire un truc là ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Lazio de Rome Sam 4 Déc - 12:32 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Lazio de Rome Sam 4 Déc - 12:33 | |
| - Dave_N1 a écrit:
- Je vais en parler à Romain ya la Samp avec un énorme potentiel qui est laissé à l'abandon depuis 3 semaines faut faire un truc là ^^
La Samp,Benfica,Fulham,Lille, everton.. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Lazio de Rome Sam 4 Déc - 12:34 | |
| Bin surtout en L3, vu les 2 compos mises ce week end ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Lazio de Rome Sam 4 Déc - 12:35 | |
| Oué --' Mais la compo c'est pas le pire pour moi, c'est le fait de pas repondre aux offres --' |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Lazio de Rome Sam 4 Déc - 12:36 | |
| En meme temps jpense qu'il doive etre tous blasé part tes offres de merde |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Lazio de Rome Sam 4 Déc - 12:37 | |
| Mdr' ta vu les tienne ? Gilardino Vs 15 joueur a 74 ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Lazio de Rome Sam 4 Déc - 12:40 | |
| Oui les compos c'est un problème mais les offres pire car ça ralentit l'activité du forum par exemple quand tu regardes Everton qui se connectait encore la semaine dernière presque tout les jours et que depuis 3semaines on attend nos réponses à nos offres je trouve ça scandaleux mais bon je pense que ce n'est pas le topic approprié |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Lazio de Rome Sam 4 Déc - 12:41 | |
| C'est clair arteta j'attend tjs ma réponse Et jté proposé 15 joueurs psk t'en voulais pour ta B hier soir Aux admins de prendre la décision, point. |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Lazio de Rome Sam 4 Déc - 12:43 | |
| - Topher a écrit:
- C'est clair arteta j'attend tjs ma réponse
Et jté proposé 15 joueurs psk t'en voulais pour ta B hier soir Aux admins de prendre la décision, point. Accompagné d'un Suarez Enfin Bref! Stop floood x)) |
|
| |
Messages : 53 #KAKA-8# | Sujet: Re: Lazio de Rome Sam 4 Déc - 12:54 | |
| D'accord j'attend les admin ^^ avec j'espere une bonne nouvelle lol |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Lazio de Rome Sam 4 Déc - 14:10 | |
| Je te laisse le choix entre la Sampdoria et le Genoa, Kaka |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Lazio de Rome Sam 4 Déc - 14:19 | |
| Euh Romain pour la Genoa je suis pas trop d'accord =$ Il y en a qui se co' beaucoup moins souvent que Clem138... |
|
| |
Messages : 53 #KAKA-8# | Sujet: Re: Lazio de Rome Sam 4 Déc - 14:20 | |
| J'allais choisir la Genoa sa marche toujour ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Lazio de Rome Sam 4 Déc - 14:21 | |
| Bah si un admin te le dit, oui ^^ |
|
| |
Messages : 53 #KAKA-8# | Sujet: Re: Lazio de Rome Sam 4 Déc - 14:23 | |
| Vou les avez ou vos avatar d'entraineur ? |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Lazio de Rome Sam 4 Déc - 14:23 | |
| Oups pardon quand j'ai vérifié, je n'ai pas vu Clem138 Donc la Sampdoria |
|
| |
Messages : 53 #KAKA-8# | Sujet: Re: Lazio de Rome Sam 4 Déc - 14:23 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Lazio de Rome Sam 4 Déc - 14:24 | |
| Tu peux mettre ton avatar que tu trouveras partie Informations Générales > Avatars du forum, étant donné que tu as fait une candidature pour la Lazio tu peux prendre la Sampdoria sans soucis |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Lazio de Rome Sam 4 Déc - 14:25 | |
| Je trouvais sa bizzare ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Everton Fc Sponsor: Osmanli- | Sujet: Re: Lazio de Rome Mer 8 Déc - 20:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Lazio de Rome | |
| |
|
| |
|