|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Lazio de Rome Mer 8 Déc - 21:04 | |
| euh non par contre on devrait te trouver un club si tu es vraiment motivé faut voir celà avec un des admins |
|
| |
Fiche du manager Club: Everton Fc Sponsor: Osmanli- | Sujet: Re: Lazio de Rome Mer 8 Déc - 21:39 | |
| Okk Merci HMM Motivé ? Non Je suis plus que ça |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Lazio de Rome Mer 8 Déc - 22:04 | |
| Je peux te proposer Everton, Lille ou Benfica |
|
| |
Fiche du manager Club: Everton Fc Sponsor: Osmanli- | Sujet: Re: Lazio de Rome Mer 8 Déc - 22:47 | |
| Everton Pk pas ? Obligé de faire une candidature ? |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Lazio de Rome Jeu 9 Déc - 16:02 | |
| Quelques lignes pour nous montrer ta motivation |
|
| |
Fiche du manager Club: Everton Fc Sponsor: Osmanli- | Sujet: Re: Lazio de Rome Ven 10 Déc - 22:22 | |
| єνєяTση
• ℓα мσтιναтιση & ℓ'σвנє¢тιƒ ∂υ тυя¢
Je suis tellement motivé que je suis prêt à faire n'importe quoi pour avoir ce club, je voudrais vous montrer mes talents de tacticiens & de négociateurs . Avec Everton ça va être différent je ferais tout pour une place en LDC ! Mes objectifs sont les suivantes : - Terminé dans le podium - Recruté trois joueurs de classes mondials - Gagné la Ligue 3
Dernière édition par Osmanli- le Sam 11 Déc - 10:53, édité 1 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Lazio de Rome Ven 10 Déc - 22:29 | |
| Bonne motivations, plus facile à dire qu'a faire ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Lazio de Rome Ven 10 Déc - 22:51 | |
| Everton est en ligue 3 |
|
| |
Fiche du manager Club: Everton Fc Sponsor: Osmanli- | Sujet: Re: Lazio de Rome Sam 11 Déc - 10:52 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Lazio de Rome Sam 11 Déc - 10:59 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Everton Fc Sponsor: Osmanli- | Sujet: Re: Lazio de Rome Sam 11 Déc - 11:05 | |
| Oui j'ai vue qu'on était dernier mais pour longtemp si j'ai le club ma compo' va être une tuerie |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Lazio de Rome Sam 11 Déc - 11:41 | |
| Tu peux prendre le club, et ce ne sont pas mes acolytes qui me contrediront Bonne chance, n'oublie pas de mettre ton avatar que tu trouveras dans Informations Générales > Avatars du forum |
|
| |
Fiche du manager Club: Everton Fc Sponsor: Osmanli- | Sujet: Re: Lazio de Rome Sam 11 Déc - 11:59 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Lazio de Rome Lun 27 Déc - 11:39 | |
| LA LAZIO EST LIBRE
Si vous souhaitez avoir ce club, postez votre candidature.
A vous de jouer ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Lazio de Rome Mar 28 Déc - 16:49 | |
| LAZIO ROME Presentation du club :
Nom : Lazio Rome Pays : Italie Fondation : 1900 Entraineur : Edoardo Reja Stade : Stadio Olimpico
Equipe :
Gardien(s)
MUSLERA BIZZARRI BERNI
Défenseur(s)
DANIEL AGGER BIAVA LICHTSTEINER RADU J.GARRIDO SCALONI BONETTO STENDARDO ANDRE DIAS SAPUNARU
Milieu(x)
HUDDLESTONE ABOU DIABY BRESCIANO FIRMANI BROCCHI MAURI ALVARO GONZALEZ PERPETUINI C.MANFREDINI MALOUDA HERNANES
Attaquant(s)
DEL NERO FLOCCARI L.REMY G.BARRETO CLAUDIO PIZZARO KOZAK DAVID SUAZO
Motivation perso :
Sans le fofo c'est dur trés trés dur ! Comme la dit Ju j'allais revenir dans pas longtemps Voila J'aimerais avoir la Lazio car dega 1 j'ai fait le con de partir du Milan et 2 je ne peut rester sans club ! J'éspére , sans avoir fait une magnifique candidature , avoir le club pour vite attaquer la Ligue 3 qui sera tout nouveau pour moi & d'attaquer les transfert Maintenant a vous de décidé met bon vieux admin & modo |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Lazio de Rome Mar 28 Déc - 16:51 | |
| J'aiiiiiimeeee |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Lazio de Rome Mar 28 Déc - 16:51 | |
| C'était obligé tout ça...XD |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Lazio de Rome Mar 28 Déc - 16:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Lazio de Rome Mar 28 Déc - 17:21 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Lazio de Rome Mar 28 Déc - 17:26 | |
| Il sera vite revenu Bon retour |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Lazio de Rome Mar 28 Déc - 17:29 | |
| T'es pas parti longtemps! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Lazio de Rome Mar 28 Déc - 17:32 | |
| C'est Dur sans fofo srx ! Pi si vous voulez plus de moa dite le |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Lazio de Rome Mar 28 Déc - 17:34 | |
| il est revenu il est revenu il a été voir Dame petroni la petronie au beaux tétons Mdrr
(Les visiteurs)
Désolé desfois je m'emporte ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Lazio de Rome Mar 28 Déc - 20:10 | |
| Le club revient à Liix. Félicitations, mets ton avatar et que l'aventure commence ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Lazio de Rome Mar 28 Déc - 21:39 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Lazio de Rome | |
| |
|
| |
|