-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez

Everton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Fiche du manager
Club: Lille OSC
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Everton   Everton EmptyMer 13 Oct - 6:45

Everton 14174409707271_candid
Revenir en haut Aller en bas

Manchester
MessageSujet: Re: Everton   Everton EmptyVen 15 Oct - 14:31

Everton AF9D9E1B-9EA8-4223-44AB062D1F7CB13E

La fiche du club :
Le surnom de club est "Les Toffees"
Le club a été fondé en 1878
Le stade s'appelle "Goodison Park (40 260 places)" :

Everton GoodisonPark

Le président actuel est Bill Kenwright
Et l'entraineur est David Moyes

Palmarès du club :
Everton a été champion d'Angleterre a 9 reprises ! Ils ont remporté 5 fois la Coupe d'Angleterre et 1 fois la Charity Shield

Maillots 2010-2011 :
Everton Maillot-everton-domicile-2009-2010

Everton Maillot-exterieur-away-everton-2010-2011-le-coq-sportif

Everton 2557731957_1

L'effectif actuel :

Le gardien titulaire sera évidemment Tim Howard :

Everton Tim_howard

Les gardiens remplçants sont Iain Turner et Jan Mucha.

Les défenseurs seront emmenés par le vice champion du monde John Heitinga
Les autres défenseurs de l'équipe sont : Tony Hibbert, Leighton Baines, Phil Jagielka, Sylvin Distin, Shane Duffy, Shkodran Mustafi et Seamus Coleman.

Les milieu de terrain est le point fort de l'équipe avec Tim Cahill, Marouane Fellaini, Mikel Arteta, Philip Neville et Steven Pienaar :

Everton Cahill

Il y aussi le russe Diniyar Bilyaletdinov, Leon Osman, Jack Rodwell et James Wallace.

Louis Saha est pour moi le meilleur attaquant de l'équipe avec Aiyegbeni Yakubu.
L'international nigérian Victor Anichebe pourra être le joker de l'équipe !
James Vaughan, Jermaine Beckford, Magaye Gueye, Jose Baxter, Keiran Agard et Joao Silva complètent l'effectif.

Choix 1 : Everton
Choix 2 : Schalke04
Choix 3 : Panathinaikos
Choix 4 : Werder Brêmes

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Val

Val
MessageSujet: Re: Everton   Everton EmptyDim 17 Oct - 10:32

bien ! Smile
https://soccermanager.forumsrpg.com

Fiche du manager
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Everton   Everton EmptyDim 17 Oct - 10:32

Val a écrit:
bien ! Smile

Fiche du manager
Club: Juventus Turin
Sponsor: Jeep
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Everton   Everton EmptyDim 17 Oct - 10:33

Bien pour une premiére Candid !

Fiche du manager
Club: Fiorentina Viola
Sponsor: Top Budget
Ju'

Ju'
MessageSujet: Re: Everton   Everton EmptyDim 17 Oct - 11:00

Wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Everton   Everton EmptyDim 17 Oct - 11:04

Bien pour une première mec si tu veux rajoute les joueurs clé Smile
Et pour la composition fait un plan Smile

Et pour donner du style joue avec le caractère gras de titre ou de chose importante, ensuite sur la taille de l'écriture jte propose de me mettre taille 15 pour les textes Smile
Si sa t'interesse de modifier un peu voila sinon bien t'inquiete pis bon tu es le seul pour l'instant

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor: Pirelli
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Everton   Everton EmptyDim 17 Oct - 15:07

Oui belle candid mais bon Evertonn voilà c'est comme MU ça passe pas Very Happy ! Sinon ds la forme j'aime bien si j'oublie quelle équipe c'est!

Manchester
MessageSujet: Re: Everton   Everton EmptyMar 19 Oct - 15:10

Ok j'essayerais de changer tantot Smile

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Flow417

Flow417
MessageSujet: Re: Everton   Everton EmptyMar 19 Oct - 19:32

Le club est attribué à Manchester, félicitations, tu peux mettre ton avatar que tu trouveras partie Informations générales, et commencer les négociations !

Manchester
MessageSujet: Re: Everton   Everton EmptyJeu 21 Oct - 19:24

Merci Smile

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Val

Val
MessageSujet: Re: Everton   Everton EmptyJeu 21 Oct - 19:26

Va mettre ton avatar & Nego !
https://soccermanager.forumsrpg.com

Fiche du manager
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Everton   Everton EmptyMar 2 Nov - 19:59

EVERTON EST LIBRE

Si vous voulez postuler, il vous faut poster votre candidature avant vendredi 5 novembre à 20 heures.

Bonne chance Smile

Benito

Benito
MessageSujet: Re: Everton   Everton EmptyDim 7 Nov - 18:38

Bon personne veut d'Everton...mauvais choix à tous !! certe pas de grosse grosse vedette, mais une équipe avec pas mal de potentiel !! Des joueurs de qualité aussi bien physique et technique au milieu !! Un attaquant français en forme qui revient en équipe de France, un gardien qui a fait les beau jour de MU !!! Et une personne motivé pour prendre les rennes de l'équipe !!

Everton me voilà !!

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Everton   Everton EmptyDim 23 Jan - 21:30

EVERTON EST LIBRE

Vous pouvez poster votre candidature dès maintenant.

Bonne chance. Smile
d.vιllα

d.vιllα
MessageSujet: Re: Everton   Everton EmptyDim 30 Jan - 15:13

Everton Evertoni

" Un nouveau challenge qui s'annonce palpitant."

EVERTONEverton Icon143C'est bientôt officiel, nous venons d'apprendre il y a quelques minutes que l'entraîneur Artilon a fait part de son envie d'entraîner le club Anglais d'Everton, Suite à cela un entretien sera bientôt fixé avec le président du club et le staff technique pour essayé de s'entendre sur le projet et surtout sur des objectifs qui devront être atteints cette saison, car il y à un potentiel à exploité dans cette équipe. Son nom ne vous dit rien ? pourtant il à entraîner deux club anglais depuis sont arrivé au poste d'entraîneur le premier c'est le club de Chelsea, il à connu des périodes très difficiles avec une saison raté mais la saison suivant il décide de rejoindre le club de Manchester City ou il fait une saison plus que moyenne donc il décide de partir dans son pays la France. Il décide de s'engager avec le club de l'AS Saint-Étienne malgré un début de saison exceptionnelle il décide de quitter le club ou le laisse à la quatrième place de championnat et décide de rejoindre une nouvelle fois Chelsea pour se rattrapé et il le fait bien même si l'ancien coach des blues partit à L'inter-Milan la bien aidé il se débrouille pas mal du tous avec le championnat anglais gagner sur le fil à la toute dernière journée avec un point de plus que Manchester United, Chelsea remporte donc le championnat et donc le premier titre sur Fantastic-Foot pour Artilon, mais cela n'était pas fini car qualifié pour la final de la Ligue des champion il allais gagnais à Madrid contre le grand Real-Madrid,3-0 un score lourd mais qui reflétais toute la qualité de cette équipe de Chelsea mais se n'était pas fini, loin de là, une final contre Arsenal les attendaient en F.A Cup et une victoire 2-1 suffisaient aux hommes de Skalen pour remporter se troisième titre consécutive, une saison, extraordinaire.Suite à cette rumeur nous avons décidé d'aller à la rencontre du président du club et de lui demander pourquoi lui, sa réponse est direct. " Nous avons pas encore décider si sa sera lui ou un autre mais se que je sais c'est qu'il est très motivé et il veux laisser un souvenir impérissable de lui au club , aux fans, c'est pourquoi que je garde sa candidature sous le coude ".

Everton Foot%20-%20Angleterre%20-%20Barclays%20Premier%20League%202008%20-%202009%20www.sports-pronostics.com

" un club pas comme les autres "

EVERTONEverton Icon143 Everton F.C est un club de première division Anglaise, basé dans la ville de Liverpool et fondé en 1878. Il remporte son premier titre de champions en 1891 et compte 9 titres de champions d'Angleterre, le dernier titre date de 1987 se qui fait quand même assez longtemps. 7 fois vice champions donc sa prouve que cette équipe joue le haut de tableau et est capable de grande chose, et pour finir 7 fois ou ils terminent à la 3ème place synonyme de qualification en ligue des champions, c'est pas mal. Passons à la coupe d'Angleterre ou il l'on gagnés à 5 reprises et on été finaliste à 7 reprises dont une final perdu il y a peux de temps en 2009, il y à, à peux près 1 ans, dommage. Ils ont gagnés seulement deux coupes de la ligues et 9 community shield. Sa fait quand même de nombreux titres rapportés dans l'histoire du club car c'est très dur de s'imposer dans un championnat aussi élevé avec de grandes équipes qui ont aussi une histoire extraordinaire. Everton détient le record de saison disputés en première division Anglaise, 107 au compteurs. Le club connais une rivalité avec leurs voisin de Liverpool. Les couleurs du club anglais sont bien sûr le bleu et le blanc. De grands noms ont portés se célèbre maillot dont Alan Ball, Brian Labone, Gary Linerker ou encore Dixie Dean.

Everton 1_2210

Everton Maillot68_1_transEverton Maillot68_2_transEverton Maillot68_3_trans

Nombre de joueurs minimum dans l'effectif : 18 ;
Nombre de joueurs maximum dans l'effectif : 32 ;
Nombre de joueurs dans l'effectif : 28 ;
Nombre de joueurs prêtés : 0 sur 3 ;
Nombre de joueurs en prêt : 0 sur 3.

Everton Gardie10

HOWARD
[GB 84][191cm, 31ans, Pied D ]

MUCHA
[GB 76][189cm, 27ans, Pied D ]

TURNER
[GB 77][193cm, 26ans, Pied D ]

Everton Dafens10

DISTIN
[DC:81,DL:55][193cm, 32ans, Pied G ]

JAGIELKA
[DC:81,DL:49][180cm, 28ans, Pied D ]

BAINES
[DL:79,DC:41][170cm, 25ans, Pied G ]

P.NEVILLE
[DL:72,MDF:71,MR:71][180cm, 33ans, Pied D ]

ONYEWU
[Lib:74, DC:76] [195cm, 28ans, Pied D]

COLEMAN
[DL:71,DC:31][178cm, 21ans, Pied D ]

HIBBERT
[DL:78,ML:67][175cm, 29ans, Pied D ]

Everton Milieu10

TYMOSCHUK
[DC 68, Mdf 75, MR 72] [181cm, 31ans, Pied D]

ARTETA
[MR:78,MO:79,ML:78][175cm, 28ans, Pied D ]

OSMAN
[ML:72,MO:68][173cm, 29ans, Pied D ]

PIENNAR
[ML:80,AI:80,MO:74,MR:78][170cm, 28ans, Pied D ]

LUIS GARCIA
[ML:82,MO:75,SA:81,AC:78] [180cm, 29ans, Pied D]

RODWELL
[MDF:71,MR:70][188cm, 19ans, Pied D ]

RAFAEL VAN DER VAART
[MR:78,MDF:78,MO:80,SA:82,AC:76 ][175cm, 27ans, Pied G ]

[/color]TINO COSTA
[MR:76,MO:71][176cm, 25ans, Pied G ]

Everton Attaqu10

SOLDADO
[AC: 77][175cm, 25ans, Pied D ]

SAHA
[AC:81,AI:80,ML:78][183cm, 32ans, Pied D ]

BECKFORD
[AC:69,AI:53][188cm, 26ans, Pied D ]

ANICHEBE
[AC:68,AI:49][185cm, 22ans, Pied D ]

EVERTONEverton Icon143 Un petit point sur l'effectif, je trouve que c'est un effectif assez jeune quand même mais se qui est bien c'est qu'il y à ici, jeune et expérience donc sa va beaucoup m'apporter je pense, j'ai un groupe qui est à améliorer et à perfectionner quand même, tous n'est pas parfait, je pense surtout à la défense avec la départ de Joseph Yobo qui aurais été mon capitaine, donc je vais devoir cherchez à le remplacé par une personne de même qualité voir plus forte. Donc je disais la défense est à améliorer surtout dans l'axe même si j'ai Heintinga, c'est pas lui tous seul qui pourra faire peur à de grand attaquant et sur les côté se n'est pas parfait non plus, après le milieux sa va, mais je pense que je peux faire mieux, avec des joueurs de qualité comme Steven Piernaar, Tim Cahill ou encore Mikel Arteta, je sens qu'il y a de la qualité là, un petit mot rapide sur l'attaque avec Louis Saha qui sera mon arme car même si il n'est pu aussi bon qu'il à été sa reste un joueurs très redoutable et capable de faire de belle chose mais il n'y a pas que lui, Yakubu et Anichebe sont de très bon attaquants à prendre au sérieux.

Everton 75434462

" Une composition à remanier "

~ GB HOWARD Tim

~ DC JAGIELKA Phil ~ DC HEITINGA John
~ DD HIBBERT Tony ------------------------------- ~ DG BAINES Leighton

~ 86MR CAHILL Tim ------- ~ MR NEVILLE Phil

~ MO ARTETA Mikel

~ AI PIENAAR Steven ------- ~ SA YAKUBU Ayegbeni
~ AC SAHA Louis

___________________________________________________________________________________

JOUEURS CLEES.

Everton Logo

Everton Tim_Howard_by_Jordan1411

EVERTONEverton Icon143 Tim Howard est un gardien Américain de très grande qualité, un des meilleurs gardien du championnat Anglais, il est très apportant car il à une très grande expérience en club et au niveau internationale, j'espère qu'il pourra faire du très grand boulot car devant de très grand attaquant comme Drogba, Torres ou encore Anelka et d'autres bien sûr sa ne sera pas de tous repos loin de là, mais j'ai une très grande confiance en se gardien qui sera mon rempart.

Everton Tim_Cahill_feat_Karim_by_M1ch3l3
EVERTONEverton Icon143 Tim Cahill un de mes meilleurs joueurs dans mon effectif l'Australien sera une pièce essentiel dans mon équipe surtout pour les relances car avec sa qualité de relance et surtout de centre, se sera un joueurs très important, je compte énormément sur lui cette saison et il va me faire du bien au milieux de terrain, donc bien entendu, Tim ne partira pas, enfin en début de saison en attendant de voir se qu'il fait sur le terrain, mais j'ai confiance en lui.

Everton Saha_by_unitedzone

EVERTONEverton Icon143 Louis Saha, l'ancien Internationale Français sera bien entendu en pointe, sa sera un joueurs important en attaque car il à intérêt de planter beaucoup de but car j'ai beaucoup de nom en tête pour pouvoir le remplacer en attaque, mais j'ai toute ma confiance en lui et je ne doute pas de lui, il est très bon et je compte particulièrement sur sa pointe de vitesse et sa forte frappe pour faire la différence et faire mal aux défense adverses, donc attention, louis est de retour !

Everton Pienaa10

EVERTONEverton Icon143 Steven Pienaar, un joueurs qui va vite, qui aime dribblé, qui aime marqué, qui aime faire des passes à ses coéquipiers, un joueurs respectueux et surtout pleins de qualité, je compte sur lui pour se début de saison qui sera important pour l'équipe et si sa se passe bien, se sera grande partit grâce à lui, après si il y à de grande offre pour lui, je ne dit pas non mais je ne dit pas oui non plus, il faudra vraiment un joueurs égale voir meilleurs car je l'aime bien et il est bon.

JOUEURS DESIRERS

Everton Logo

Everton Luis_Nani_Sig_by_unitedzone

EVERTONEverton Icon143 Nani, le Portugais sera une de mes nombreuses pistes à exploités, c'est un joueurs que j'adore avec ses dribbles et sa conduite de balle impeccable, que se soit sur le côté ou en 10, il est très performant et c'est se que j'attends, de la vitesse aussi, il pourra débordé sur son côté pour pouvoir alimenté mes attaquants, capable de marqué & de passé, c'est un joueurs complet malgrès son jeune âge, après Manchester va t'il le lâcher ? sa, c'est une autre histoire.

Everton Michel_bastos_by_evert0z

EVERTONEverton Icon143 Michel Bastos, le Brésilien sera aussi une piste à exploité avec attention car j'adore se joueurs et il est loin d'être mauvais avec sa frappe énorme et sa vitesse, il va beaucoup m'apporter, je vais tous faire pour le faire venir ici, à Everton car j'en n'aurais besoins, c'est un joueurs complet et avec une qualité inexprimable, j'espère que Lyon fera un effort, hein Antho, donc il me le faudra pour pouvoir avancé dans se championnat qui s'annonce assez rude.
Everton Samir_nasri_by_al_prins

EVERTONEverton Icon143 Samir Nasri, l'internationale Français sera sur mes papiers car il me manque un bon 10, même si j'ai Arteta, j'ai quelque chose derrière la tête, il me le faut car c'est un très bon milieux, Samir à une bonne frappe et surtout il est passeur remarquable donc j'en n'aurais forcément besoins, en espérant que Tibo veuille s'en séparé, mais il va me le passé, j'en suis sûr ^^. C'est un joueurs dont je vais tous faire pour m'attacher ces services, qui n'en voudrais pas ? Personne.

Everton Gabriel_heinze_by_mathieuarti-d31k3hp

EVERTONEverton Icon143 Heinze est un très bon défenseur central et surtout il peux être polyvalent avec son pied gauche et sans oublier c'est qu'il marque souvent donc pourquoi pas le faire venir ici à Everton ? Je ne vais pas vous mentir se n'est pas une priorité mais si je peux l'avoir, je le prendrais sans me faire prier car il peux me faire du bien en défense car ma défense est très fragile et surtout dans un championnat comme sa, il y aura de la casse si je ne change pas.
Everton Micro

" L'interview "

Journaliste : Bonjours monsieur Skalen, tous d'abord, Pourquoi Everton et pas un autre club ?
Artilon : Bonjours, pour répondre à votre question, pourquoi Everton et pas un autre club car le président ma donner son point de vue et surtout le projet du club et je me suis reconnu dans se projet, c'est un club avec de l'ambition tous dont se que j'ai besoins.
Journaliste : Après votre triplé Historique avec Chelsea dans qu'elle état d'esprit êtes vous ?
Artilon : Je suis normal, je veux avant tous donner une trace à se club et continuer le gros travail qui à été éffectuez par Licha la saison dernière, je veux éssayé de faire mieux que lui.
Journaliste : Mais vous pensez pas que sa sera difficile ?
Artilon : Rien n'est facile dans la vie vous savez, je m'attends à tous, mais je veux accomplir les souhaits de mes dirigeants.
Journaliste : Avez vous pas peur de échouer ?
Artilon : Non, car je vais tous faire pour ne pas échouer même si beaucoup de personne me voie déjà à terre.
Journaliste : Allez vous faire un grand mercato ?
Artilon : Je veux tous d'abord amélioré les postes ou il y a des problèmes car je cherche avant tous la perfection.
Journaliste : Êtes vous le seul à avoir poser votre candidature pour se poste ?
Artilon : Je ne pense pas, mais bon je verrais bien.
Journaliste : Merci beaucoup et bonne chance monsieur skalen.
Artilon :Merci, en revoir.

Everton W7o800

" Je suis motivé comme jamais "

EVERTONEverton Icon143 Maintenant je vais vous faire part de ma motivation pour entraîner cette équipe d'Everton sur se magnifique forum qui est Fantastic-Foot. Donc après des saisons très mitigés, je suis passé par de nombreux club, défois sa à marcher d'autre fois non, mais ma dernière saison avec Saint-Etienne au début m'a fait connaître beaucoup de chose et j'ai éssayé de faire de bonne chose, se que j'ai d'ailleurs réussis, après mon départ vers Chelsea, beaucoup de monde me voyais pas réussir à Londres même si tous le monde dit que c'est grâce à Stefan les 3 titres historiques que j'ai gagné se n'est pas faux, mais se n'est pas vrai, car même si j'ai de petites érreurs je m'en suis pas mal sortit car j'ai tous changé l'équipe, enfin pratiquement et la je veux confirmer, peux être pas avec trois titres car c'est pratiquement impossible mais en moins en gagner un se serais pas mal et surtout me qualifié pour la ligue des champions et j'aimerais beaucoup gagnés l'europa league, des objectifs que je devrais faire. La motivation est là, plus même, je suis très motivé, hâte de négocier aussi mais il faut que j'ai se club que j'aime bien, c'est pas le plus grand club du monde mais non plus le club le plus merdique mais il y à du boulot sa c'est sûr et certain, mais j'aime sa, autrement je prendrais pas Everton, je vais changer beaucoup de chose mais aussi donner un jeu à cette équipe, le jeu à la nantaise (^^). Mes objectifs comme je l'est dit un petit peu plus haut c'est de me qualifié pour la célèbre ligue des champions se serais tous simplement énorme pour un club comme Everton, surtout que à côté de sa, il y a des Manchester City, Arsenal, Chelsea, Manchester united ou encore Liverpool sans oublier les équipes surprises comme Fulham, Aston Villa ou encore Sunderland voir Stock city, mais le problème c'est que dans se championnat il y a des coachs les plus renommés du forum, de grands nom comme Koné, Tibo, Maloo, Cédric, Prince ou encore Popol. Certes se sera difficile mais je veux voir mon équipe à l'œuvre, car il y a un réèl potentiel dans cette équipe d'Everton, Tim Cahill, Mikel Arteta, Louis Saha et d'autres, sa ne vaut pas des Lampard, Drogba, Terry, Torres mais bon sa me va et il y a du potentiel donc c'est sa qui est bon, il ne faudra pas se raté au mercato car il faut que je me renforce surtout en défense car sa reste fragile surtout après le départ de Yobo, un joueurs qui pèse beaucoup en défense, c'était un joueurs très important, dommage, j'aurais plus qu'a en cherché un autre, donc la défense est à amélioré mais aussi le milieux de terrain qui reste correct mais se n'est pas encore sa, pour l'attaque, il me faut un grand buteur capable de marqué contre les grandes équipes. Merci de m'avoir lu et j'espère avoir le club, merci.

Dernière édition par artilon le Dim 30 Jan - 15:21, édité 1 fois

Fiche du manager
Club: Marseille
Sponsor:
el nino

el nino
MessageSujet: Re: Everton   Everton EmptyDim 30 Jan - 15:14

copié coller pour faire sa a un tout petit temps
d.vιllα

d.vιllα
MessageSujet: Re: Everton   Everton EmptyDim 30 Jan - 15:15

Nnnnn je l'avais deja fais sur un autre Fofo qui sappelais Fantastic foot

Fiche du manager
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Everton   Everton EmptyDim 30 Jan - 15:17

Mets l'effectif a jour par rapport a notre forum et c'est vrai que c'est un peu copier coller !

Fiche du manager
Sponsor:
el nino

el nino
MessageSujet: Re: Everton   Everton EmptyDim 30 Jan - 15:17

HEU
SUPECT JE TROUVE SINON BELLE CANDIDATURE
d.vιllα

d.vιllα
MessageSujet: Re: Everton   Everton EmptyDim 30 Jan - 15:18

Je te jure Vie de ma mere

Fiche du manager
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Everton   Everton EmptyDim 30 Jan - 15:19

Bah elle est bien j'ai pas dis le contraire mais bon tu t'es pas foulé !! mais si tu l'a déja faite avant c'est pas mal !

Fiche du manager
Sponsor:
el nino

el nino
MessageSujet: Re: Everton   Everton EmptyDim 30 Jan - 15:19

tu vois artilon j'aime pas des remarque comme sa
d.vιllα

d.vιllα
MessageSujet: Re: Everton   Everton EmptyDim 30 Jan - 15:20