Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Everton Dim 30 Jan - 15:22 | |
| C'est copié/collé Même si c'est toi qui l'a faite pour un autre forum, on attends une candidature adaptée au notre On ne demande rien d'extraordinaire, mais simplement une belle preuve de motivation, de venir parmi nous . Pour moi ce n'est pas recevable |
|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Everton Dim 30 Jan - 15:23 | |
| Artilon évite les remarques de Link Belle candidature, bien que faite pour un autre forum... Aies au moins le soin d'adapter ta candidature à notre forum, cela montrera que tu t'y impliques (l'effectif, par exemple) Nous ne demandons pas une candidature longue comme celle-ci, mais une candidature adaptée au forum, et où tu montres ta motivation et ton implication ici ! |
|
Messages : 175 d.vιllα | Sujet: Re: Everton Dim 30 Jan - 15:24 | |
| Je suis a 100% motivé jai Pes 2011 et j'ai envie de reussir avec une tres belle equipe comme Everton |
|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Everton Dim 30 Jan - 15:25 | |
| - artilon a écrit:
- Je suis a 100% motivé jai Pes 2011 et j'ai envie de reussir avec une tres belle equipe comme Everton
Mais tu as la flemme, de retoucher à ta candidature, me trompe-je ? |
|
Messages : 175 d.vιllα | Sujet: Re: Everton Dim 30 Jan - 15:26 | |
| Hmmmm, comment te dira sa bon j'avoue tu as un peux raison |
|
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Everton Dim 30 Jan - 15:27 | |
| - artilon a écrit:
- Hmmmm, comment te dira sa bon j'avoue tu as un peux raison
Quelle tactique magistrale ! Ou comment ne pas avoir le club... Tu adoptes le comportement contraire à celui qu'il faudrait avoir pour nous convaincre de ta motivation bonhomme |
|
Messages : 175 d.vιllα | Sujet: Re: Everton Dim 30 Jan - 15:31 | |
| Ok je vais vous faire Please j'en revais une ok |
|
Messages : 175 d.vιllα | Sujet: Re: Everton Dim 30 Jan - 16:15 | |
| Artii en Turquie ?L'actuel entraineur sans club Artilon est sur le point de s'engager avec le club anglais de Everton selon la presse turque ! Artilon ce jeune entraineur de 12 ans mais déjà très expérimenté ce serait mis d'accord sur un contrat de 3 ans avec le président anglais Bill Kenwright ! Il devrait prendre un avion dans la soirée et quitté La suissi pour Londres ! Le jeune entraineur aura pour but de redonner des couleurs a cette équipe... Qui est Artilon ?Artilon est un jeune coach Suisse(origines Kosovar). Son premier club sur le forum fut Aucun Après une saison assez difficile il décida de s'exile en Angleterre plus précisément à Everton. Le début de son championnat avec le club anglais fut extraordinaires car au bout de une dizaines de journée il fut seul en tête de la Premiership. Puis, vient le jour ou sa mère décéda il consacra du coup moins de temps à son club mais plus a sa famille. Artilon a Everton ? Motivé & Ambitieux ! Une chose est sur le jeune coach Suisse n'est pas venu pour faire du tourisme en Angletterre ! Il annonce de suite que son club sera champion de la ligue anglaises en fin de saison. Et pour arriver à cette objectifs il compte bien mettre le paquet notamment sur le marché des transfert. Il veut également faire agrandir le stade et baissez le prix des abonnement ! Artilon veut du monde dans le stade mais il sait aussi que si il veut attirer du monde il faut que son équipe produise du jeu et du spectacle. Les motivation de Artilon sont simples : - Tout d'abord il ne veut plus revivre une saison galère dans le ventre mou du classement ! - Ensuite le challenge est tellement excitant pour lui ! - Enfin il adore l'effectif de départ ! Mais il sait que il y aura du boulot donc il promet d'être très actif sur le forum. Artii annonce du lourd pour le Mercato !Le grand chantier sera la défense voici les mots du technicien français ! Il serait même prêt à ce séparé des stars de l'équipe : Soldado & Van der Vaart pour rééquilibré l'équipe ! Pour cela il a plusieurs pistes défensive qui ferait énormément de bien à toute l'équipe... Ensuite au milieu de terrain pas grand chose à changer si ce n'est peut être rajeunir l'équipe ! Là aussi les pistes sont nombreuses ! Enfin en attaque il me faudrait juste un pur AV un vrai buteur au coté de infatigable Soldado! Aprés certes il me faudra de la profondeur sur mon banc mais faites moi confiance vous connaissez mes talent en matières transfert ! Everton ? Un grand palmarès ! Championnat Anglais : 9 Coupe d'Angletterre : 5 Charity Shield : 9 Coupe d'Europe : 1 Everton ? Un Grand StadeGoodison Park Début Construction : 1891 Ouverture : 24 aout 1982 Surface : Pelouse Naturelle Capacité : 40 157 Affluence Record : 78 922 (Everton vs Liverpool) Everton ? un effectifs en Or !HOWARD [GB 84][191cm, 31ans, Pied D ]
MUCHA [GB 76][189cm, 27ans, Pied D ]
TURNER [GB 77][193cm, 26ans, Pied D ]
DISTIN [DC:81,DL:55][193cm, 32ans, Pied G ]
JAGIELKA [DC:81,DL:49][180cm, 28ans, Pied D ]
BAINES [DL:79,DC:41][170cm, 25ans, Pied G ]
P.NEVILLE [DL:72,MDF:71,MR:71][180cm, 33ans, Pied D ]
ONYEWU [Lib:74, DC:76] [195cm, 28ans, Pied D]
COLEMAN [DL:71,DC:31][178cm, 21ans, Pied D ]
HIBBERT [DL:78,ML:67][175cm, 29ans, Pied D ]
TYMOSCHUK [DC 68, Mdf 75, MR 72] [181cm, 31ans, Pied D]
ARTETA [MR:78,MO:79,ML:78][175cm, 28ans, Pied D ]
OSMAN [ML:72,MO:68][173cm, 29ans, Pied D ]
PIENNAR [ML:80,AI:80,MO:74,MR:78][170cm, 28ans, Pied D ]
LUIS GARCIA [ML:82,MO:75,SA:81,AC:78] [180cm, 29ans, Pied D]
RODWELL [MDF:71,MR:70][188cm, 19ans, Pied D ]
RAFAEL VAN DER VAART [MR:78,MDF:78,MO:80,SA:82,AC:76 ][175cm, 27ans, Pied G ]
[/color]TINO COSTA [MR:76,MO:71][176cm, 25ans, Pied G ]
SOLDADO [AC: 77][175cm, 25ans, Pied D ]SAHA [AC:81,AI:80,ML:78][183cm, 32ans, Pied D ]
BECKFORD [AC:69,AI:53][188cm, 26ans, Pied D ]
ANICHEBE [AC:68,AI:49][185cm, 22ans, Pied D ]Compostion d'équipe !A Venirs Mot de la fin :Tout d'abord je vous remercie d'avoir lu ma candidature ! Je sais elle est pas énorme mais voila je préfère faire comme ça que de mettre que du copiez collez ! Vous savez ce dont je suis capable en tous cas merci et a plus tard. |
|
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Everton Dim 30 Jan - 16:42 | |
| Bah voilà! Très bien, j'apprécie beaucoup plus |
|
Messages : 175 d.vιllα | Sujet: Re: Everton Dim 30 Jan - 16:44 | |
| Mercii c'est quand qu'il decideront qui aura se club ??? |
|
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Everton Dim 30 Jan - 16:49 | |
| Dans la soirée |
|
Messages : 175 d.vιllα | Sujet: Re: Everton Dim 30 Jan - 16:53 | |
| |
|
Messages : 175 d.vιllα | Sujet: Re: Everton Dim 30 Jan - 18:01 | |
| Je peux les avoirs car j'aimerai bien faire ma compo avant que Neo-Sneijder simule Everton vs OM |
|
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Everton Dim 30 Jan - 18:08 | |
| Je ne simulerais pas ajr si c'est moi qui simule déja donc pas de panique |
|
Messages : 175 d.vιllα | Sujet: Re: Everton Dim 30 Jan - 18:11 | |
| Ouais mais j'ai deja une offre de nego et a l'interieur il y a un joueur de 87 donc j'attend mais j'aimerai les avoirs avant 21h00 car ya les encheres et un joueurs m'interesse |
|
Messages : 175 d.vιllα | Sujet: Re: Everton Dim 30 Jan - 18:32 | |
| Dans 1h30 si j'ai pas Everton je meur |
|
Messages : 175 d.vιllα | Sujet: Re: Everton Dim 30 Jan - 19:09 | |
| Désolé du Triples postes mais la c'est Urgents |
|
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Everton Dim 30 Jan - 19:22 | |
| Tant qu'il n y a pas 4 avis favorables du CA on ne peut pas t'attribuer le club donc sois patient tant pis si tu rates le joueur que tu veux il y en aura d'autres ou tu pourras toujours négocier avec le club qu'il l'aura pour l'avoir |
|
Messages : 175 d.vιllα | Sujet: Re: Everton Dim 30 Jan - 19:25 | |
| Mais il ma dis se soir Romain |
|
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Everton Dim 30 Jan - 20:01 | |
| - artilon a écrit:
- Mais il ma dis se soir Romain
Pour moi le soir ça va jusqu'à minuit, mais peut-être qu'on ne vit pas dans le même monde Un peu de patience ! |
|
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Everton Dim 30 Jan - 20:04 | |
| Le club est attribué à artilon. Félicitations, tu peux mettre ton avatar (que tu trouveras dans la partie Informations Générales > Avatars du forum) et commencer les négociations ! |
|