Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Partagez

Stade Malherbe de Caen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fiche du manager
Club: Lille OSC
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Stade Malherbe de Caen   Stade Malherbe de Caen EmptyMer 13 Oct - 6:47

Stade Malherbe de Caen 14174409707271_candid
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Club: Stade Malherbe de Caen
Sponsor: Henri le Boucher
superjojo

superjojo
MessageSujet: Re: Stade Malherbe de Caen   Stade Malherbe de Caen EmptyDim 17 Oct - 13:41

BOnsoir bonsoir bonsoirr;, je vous pris de m'excuser par avance de ma pauvre candidature mais la connexion est vraiment pourrie en ce moment donc si je me met a faire une belle candid, je vais y passer une semaine Comme beaucoup le savent, le stade malherbe de caen est mon équipe de coeur, ya pas plus supporter de caen ici que moi, c'est THE challenge du forum de faire gagner ne serais ce qu'un match...je suis conscient que ça sera tres dur mais bon je me met pas la pression, on a tout a gagné, plaisir plaisir et plaisir tel sont les maitre mot de cette formation porté sur l'offenssif...vous voulez les joueurs clé? Même pas sur que vous les connaissiez mais bon allez pour vous faire plaisir...
Romain Hamouma et Yoan Mollo: je les met ensemble, ils amenent de la folie sur les côté et font l'amour au defenseur adverse, ils mettent la zoube, le bouillon, la soupe, tout ce que vous voulez quoi.
Youssef El Arabi: un francais de pure souche, enfin presque, j'ai eu son frere dans mon lycée l'année derniere(j'racontemalife.com), lui aussi met le bouillon mais dans l'axe, il mystifiera un bon nombre de defenseur(John Terry et Ferdinand n'ont qu'a bien se tenir)
Benjamin Nivet: il fuat un chauve dans l'équipe, le voila, experience et technicité sont les qualités qui lui vont le mieux...
Voila a peu pres les joueurs clé de mon équipe mais en dedicace a Zven, je vais quand meme parlé de ANTHONY DEROIN!!! 75ans qu'il est a malherbe celui la, a n'importe quelle generation il a su se faire ça place, il va au charbon le petit, il a pas peur des grands dadet qu'il peu y avoir en face de lui, mais je le ferai surement pas jouer...hahaha
Qu'est ce que vous voulez savoir d'autre?
Le recrutement peut-etre...moi meme j'en sais rien donc bon ça sert a rien de me demander vous verrez bien...meme si j'aimerai bien avoir didier drogba, cristiano ronaldo et Lionel Messi...mais ça sert a rien, El arabi, Mollol et Hamouma sont bien meilleur =)
Le stade, le club?? un club familiale, une grande école de football, de tres bon joueurs sont sorti du centre de formation malherbiste, et je suis convaincu que la generation a venir ira loin!!! Le public est formidable, je vous voit deja vous lensois a dire qu'il vaut pas celui de lens etc etc, mais on cherche pas a se comparer aux autres, nous avons un tres bon public et ça nous suffi amplement =D
voila allez bisoux les loulou

Fiche du manager
Club: FC Barcelone
Sponsor:

Pierre
MessageSujet: Re: Stade Malherbe de Caen   Stade Malherbe de Caen EmptyDim 17 Oct - 13:45

Très bien Razz

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Stade Malherbe de Caen   Stade Malherbe de Caen EmptyDim 17 Oct - 13:49

sa c du jojo Smile

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
M.Shadows

M.Shadows
MessageSujet: Re: Stade Malherbe de Caen   Stade Malherbe de Caen EmptyDim 17 Oct - 13:50

Attribué x)
Débarrassons nous de cette épine dans le pied en terme de club qu'est Caen on lui a trouvé un coach vite donnons lui, le fou prendre cette équipe ! x)
Pas de soucis pour la connexion sa nous va de toute façon pour Caen pas besoin de grand chose x) Bon j'arrête x)
Bonne chance a toi mon jojo t'as en effet the challenge en main et prouver ta valeur de coach =D

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Stade Malherbe de Caen   Stade Malherbe de Caen EmptyDim 17 Oct - 13:52

Bien bien Wink
Bon courage Smile

Fiche du manager
Club: Milan A.C
Sponsor: ///
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: Stade Malherbe de Caen   Stade Malherbe de Caen EmptyDim 17 Oct - 16:31

Bon courage Jojo, la saison va être dure! .Wink

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor: Pirelli
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Stade Malherbe de Caen   Stade Malherbe de Caen EmptyDim 17 Oct - 16:40

Rigolez pas ya quand même des bons joueurs l'effectif est pas loin de celui de Monaco Razz ! je vais essayer de faire l'effectif ce soir Very Happy

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Flow417

Flow417
MessageSujet: Re: Stade Malherbe de Caen   Stade Malherbe de Caen EmptyDim 17 Oct - 16:52

Seube est énorme aussi, le capitaine ^^

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Stade Malherbe de Caen   Stade Malherbe de Caen EmptyDim 17 Oct - 18:33

David, un peu de respect pour Monaco stp Wink

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Stade Malherbe de Caen   Stade Malherbe de Caen EmptyDim 17 Oct - 18:42

Candid a venir...

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Stade Malherbe de Caen   Stade Malherbe de Caen EmptyDim 17 Oct - 18:44

:O ha oui genre xD

Fiche du manager
superjojo

superjojo
MessageSujet: Re: Stade Malherbe de Caen   Stade Malherbe de Caen EmptyLun 18 Oct - 18:36

Flow417 a écrit:
Seube est énorme aussi, le capitaine ^^

J'sui d'accord mais je pouvais pas mettre tout l'effectif, j'aurai pas ete tres credible!!XD

Fiche du manager
superjojo

superjojo
MessageSujet: Re: Stade Malherbe de Caen   Stade Malherbe de Caen EmptyLun 18 Oct - 18:37

topher a écrit:
David, un peu de respect pour Monaco stp Wink

C'est pas manquer de respect a monaco de dire que l'effectif de Caen n'est PAS loin de celui de monaco

Fiche du manager
Club: Lille OSC
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Stade Malherbe de Caen   Stade Malherbe de Caen EmptyMar 19 Oct - 19:33

Le club est attribué à Superjojo (bon courage Razz), tu peux mettre ton avatar et commencer les négociations !

Fiche du manager
Club: Milan A.C
Sponsor: ///
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: Stade Malherbe de Caen   Stade Malherbe de Caen EmptyMar 19 Oct - 19:34

Romain ٿ a écrit:
Le club est attribué à Superjojo (bon courage Razz), tu peux mettre ton avatar et commencer les négociations !

A l'enfoiré Mdr'! Stade Malherbe de Caen 252555

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Stade Malherbe de Caen   Stade Malherbe de Caen Empty

Stade Malherbe de Caen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1