Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Jeep Miinii
Sujet: Re: Benfica Lisbonne Mar 8 Fév - 19:00
Puis tes stats viennent pas de PES ! je pense. Pi une petite présentation me ferais plaisir !
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: Henri le Boucher superjojo
Sujet: Re: Benfica Lisbonne Mar 8 Fév - 19:00
revois tes joueurs clé du coup
Sujet: Re: Benfica Lisbonne Mer 9 Fév - 12:28
C'est Tout Fais
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Pirelli CAL1MERO
Sujet: Re: Benfica Lisbonne Mer 9 Fév - 12:33
Oui c'est mieux par contre je crois tu as les stats de Fifa et non de PES On simule sur PES 2011 donc par exemple Carragher a 86 et Falcao a 77 pas 82 Mais c'est un détail. On va en discuter tu auras la réponse d'ici demain je pense
Sujet: Re: Benfica Lisbonne Mer 9 Fév - 12:37
Ok Merci mais je connais pas les stats de PES j'ai que fifa 11
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Pirelli CAL1MERO
Sujet: Re: Benfica Lisbonne Mer 9 Fév - 12:41
Elles sont dans l'effectif du club que tu trouves dans CLubs < Ligue 4 < Benfica < Effectif Benfica
Sujet: Re: Benfica Lisbonne Mer 9 Fév - 13:03
Merci j'ai mis
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas
Sujet: Re: Benfica Lisbonne Mer 9 Fév - 19:01
Le club est attribué à Sabri ' Goal! Bien joué, tu peux d'ores et déjà mettre ton avatar et aller négocier. Montre-toi digne de notre confiance et fais finir le Benfica en beauté!
Installation du nouveau design signé Wolbatovic et Heisenberg. La saison s'arrêtera à la fin de la J15. La Ligue des Champions débarque sur SM : préparez-vous.
Notre Ligue 1
Le FC Barcelone invincible affronte la Roma ! La Juve suit la cadence et se déplace au Milan Le match des légendes : Man U reçoit le Real !
Espace Détente
Venez participer aux pronos Ou à nos débats enflammés autour du football Et affrontez les membres du Forum en ligne à Fifa !