|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: [Tottenham] Romain Dim 7 Nov - 14:47 | |
| C'est fait |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: [Tottenham] Romain Dim 7 Nov - 18:23 | |
| Merci! |
|
| |
Fiche du manager Club: Atlético Madrid Sponsor: • Maxou | Sujet: Re: [Tottenham] Romain Dim 14 Nov - 22:16 | |
| J'ai dit que je ferais ma candidature au soir , mais ma famille est venu je n'ai pas eu le temps x) . Donc j'éspére qu'elle seras préte pour demain soir |
|
| |
Fiche du manager Club: Atlético Madrid Sponsor: • Maxou | Sujet: Re: [Tottenham] Romain Sam 20 Nov - 22:59 | |
| Bon je me dévoue pour organiser Koh-Lanta si t'es d'accord . Je le fais pour le bien du forum , et pour amener une bonne activité sur le forum |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: [Tottenham] Romain Dim 21 Nov - 16:08 | |
| dis moi mon loulou, la radio on reprendrai quand...on as pas fait d'émission depuis que Blanc est a la tete des bleus, ça pourrai etre fait cette semaine avec en + une présentation de différent projet sur la radio et sur le championnat de L1... |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: [Tottenham] Romain Dim 21 Nov - 16:35 | |
| - Max' a écrit:
- Bon je me dévoue pour organiser Koh-Lanta si t'es d'accord .
Je le fais pour le bien du forum , et pour amener une bonne activité sur le forum C'est ok, dis moi ce dont tu as besoin. - superjojo a écrit:
- dis moi mon loulou, la radio on reprendrai quand...on as pas fait d'émission depuis que Blanc est a la tete des bleus, ça pourrai etre fait cette semaine avec en + une présentation de différent projet sur la radio et sur le championnat de L1...
Oui pourquoi pas ! Il faudrait réussir à réunir tout le monde un soir. |
|
| |
Fiche du manager Club: Atlético Madrid Sponsor: • Maxou | Sujet: Re: [Tottenham] Romain Dim 21 Nov - 21:48 | |
| J'aurais juste besoin des droits dans la partie Koh-Lanta normalement . Je commencerai à tout mettre en place demain soir , car la je suis en soirée , une victoire au 7éme tour de Coupe de france sa se fette non ? . |
|
| |
Fiche du manager Club: Atlético Madrid Sponsor: • Maxou | Sujet: Re: [Tottenham] Romain Jeu 2 Déc - 13:08 | |
| Yoo , si j'organise Koh-Lanta bien comme y faut , tu m'enléve mon averto ? :$ Mdrr . Sa gache tout mon profil mdrr :/ |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: [Tottenham] Romain Jeu 2 Déc - 18:56 | |
| Ce sera fait si tu organises bien Koh-Lanta |
|
| |
Fiche du manager Club: Atlético Madrid Sponsor: • Maxou | Sujet: Re: [Tottenham] Romain Jeu 2 Déc - 19:49 | |
| Lol , d'accord . |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: [Tottenham] Romain Mar 21 Déc - 13:18 | |
| Je m'inscris au WHL Tournament |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: [Tottenham] Romain Mar 21 Déc - 13:21 | |
| Benfica Lisbone désire s'inscrire au White Hart Lane Tournament. |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: [Tottenham] Romain Mar 21 Déc - 13:28 | |
| De même pour le Real de Madrid |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: [Tottenham] Romain Mar 21 Déc - 13:49 | |
| Je m'inscris au WHL Tournament |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: [Tottenham] Romain Mar 21 Déc - 14:19 | |
| Je m'inscris au WHL Tournament ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: [Tottenham] Romain Mar 21 Déc - 15:49 | |
| Je m'inscris au WHL Tournament ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: el nino | Sujet: Re: [Tottenham] Romain Mar 21 Déc - 16:42 | |
| j'ai un jeu
exemple moi je dit qui va poster après moi par
exemple link rommain va poster apres moi
romainnnnn est oui néo sneijder va poster après moi ect ect |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: [Tottenham] Romain Mar 21 Déc - 16:56 | |
| Du pur flood encore |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Mr. X | Sujet: Re: [Tottenham] Romain Mar 28 Déc - 10:30 | |
| Pour la CDM, on doit faire des candidatures ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: [Tottenham] Romain Mar 28 Déc - 10:31 | |
| Non, c'est expliqué dans les règles, l'attribution des nations se fait par tirage au sort Seuls les admins et modos choisissent leur nation, c'est en quelque sorte comme la récompense du travail accompli. Cela évite un long travail de candidatures.. |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Mr. X | Sujet: Re: [Tottenham] Romain Mar 28 Déc - 10:48 | |
| Vous faites ça quand ? Echange possible si il y a des déçus ? =P |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: [Tottenham] Romain Mar 28 Déc - 10:48 | |
| - • Gαúcho ™ a écrit:
- Vous faites ça quand ?
Echange possible si il y a des déçus ? =P Dans la semaine, peut-être demain ! Oui, y'a toujours moyen de vous arranger entre vous |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: [Tottenham] Romain Mar 28 Déc - 12:20 | |
| Et ma signature? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: [Tottenham] Romain Mar 28 Déc - 13:54 | |
| romain, pour la réputation, je t'ai envoyé un MP, j'attend ta reponse pour savoir si ce que j'ai fais te va (ainsi qu'aux autres membres du staff ) |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: [Tottenham] Romain Mar 28 Déc - 18:38 | |
| - Kalas a écrit:
- Et ma signature?
Dès que je peux ; ce soir j'ai le WHL à finir, demain sûrement - Topher a écrit:
- romain, pour la réputation, je t'ai envoyé un MP, j'attend ta reponse pour savoir si ce que j'ai fais te va (ainsi qu'aux autres membres du staff )
Je vois ça avec le CA |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: [Tottenham] Romain | |
| |
|
| |
|