|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: [Tottenham] Romain Mar 28 Déc - 19:46 | |
| Ca marche |
|
| |
Fiche du manager Club: Atlético Madrid Sponsor: • Maxou | Sujet: Re: [Tottenham] Romain Lun 3 Jan - 6:59 | |
| Ya un mec qui envoie son forum par MP , M.You un truc comme sa . J'te le dit quand même au cas ou |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: [Tottenham] Romain Lun 3 Jan - 15:51 | |
| Oui merci, il est banni |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: el nino | Sujet: Re: [Tottenham] Romain Ven 7 Jan - 20:28 | |
| tu peut m'envoyer un patch francais pes2011 stp |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: el nino | Sujet: Re: [Tottenham] Romain Ven 7 Jan - 20:34 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: el nino | Sujet: Re: [Tottenham] Romain Ven 7 Jan - 20:35 | |
| dsl pour le flod mais j'arrive pas a mettre la signature bonne nuit |
|
| |
Fiche du manager Club: Atlético Madrid Sponsor: • Maxou | Sujet: Re: [Tottenham] Romain Ven 7 Jan - 20:36 | |
| Mdr Link t'es trop marrant |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: el nino | Sujet: Re: [Tottenham] Romain Ven 14 Jan - 18:27 | |
| comment activer des patch stp |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: [Tottenham] Romain Ven 14 Jan - 18:28 | |
| - link a écrit:
- comment activer des patch stp
C'est à dire ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: el nino | Sujet: Re: [Tottenham] Romain Ven 14 Jan - 18:30 | |
| bein j'ai un patch pour mettre mon pes en francais mais j'arrive pas a le faire fonctionner |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: [Tottenham] Romain Ven 14 Jan - 18:32 | |
| Tu ne l'as pas acheté ton PES ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: el nino | Sujet: Re: [Tottenham] Romain Ven 14 Jan - 18:36 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: [Tottenham] Romain Ven 14 Jan - 18:37 | |
| - link a écrit:
- non je l'ai télécharger
Agis dans la légalité et tout marchera niquel (et c'est moi qui dit ça ) |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: el nino | Sujet: Re: [Tottenham] Romain Ven 14 Jan - 18:38 | |
| je sais mais bon en espagnol c'est pas sa |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: el nino | Sujet: Re: [Tottenham] Romain Dim 30 Jan - 8:24 | |
| comment om met les deux composition parfaitement
car je comprend pas neo me dit tu fait joueurs vs ordinateur
tu place les compo sa veut dire tu revient a arrière enfin comment tu fait pour mettre les composition a leur place ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: [Tottenham] Romain Dim 30 Jan - 10:08 | |
| Modifier -> Equipe. Ensuite, une fois les compositions modifiées, tu vas dans Exhibition -> Mode spectateur, et tu sélectionnes les deux équipes. |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: [Tottenham] Romain Dim 30 Jan - 10:21 | |
| Link je t'ai jamais dit ça --'' dis pas nimps je t'ai dit d'aller dans EDIT cad Modifier et de changer les deux compositions là et après tu lances en Mode Spectateur |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: el nino | Sujet: Re: [Tottenham] Romain Dim 30 Jan - 10:24 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: el nino | Sujet: Re: [Tottenham] Romain Dim 30 Jan - 11:33 | |
| jE POURAIS FAIRE SIMULATEUR ,, |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: [Tottenham] Romain Dim 30 Jan - 11:59 | |
| Pour enregistrer tu utilises quoi? Ca pourrait être une bonne aide, ça serait pas mal que tu fasses quelques matchs amicaux pour voir ce que ça donne |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: el nino | Sujet: Re: [Tottenham] Romain Dim 30 Jan - 12:00 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: el nino | Sujet: Re: [Tottenham] Romain Dim 30 Jan - 15:12 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: [Tottenham] Romain Dim 30 Jan - 15:31 | |
| Arf, c'est pas terrible CamStudio.. Enfin voit tout ça avec Romain |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: [Tottenham] Romain Dim 30 Jan - 15:33 | |
| - Kalas a écrit:
- Arf, c'est pas terrible CamStudio.. Enfin voit tout ça avec Romain
Sympa de me refiler le bébé avec l'eau du bain ! Link, il faut montrer les buts, les cartons et les notes des joueurs Sinon c'est bien |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: el nino | Sujet: Re: [Tottenham] Romain Dim 30 Jan - 15:34 | |
| D accord pour les prochaine vidéo je le ferais |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: [Tottenham] Romain | |
| |
|
| |
|