|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Compo Porto Mar 2 Nov - 16:34 | |
| Ah bah non y'a plus de faute là... |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Compo Porto Mar 2 Nov - 17:21 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Compo Porto Mar 2 Nov - 17:25 | |
| J'aime bien une belle "petite" équipe =) Surtout l'attaque |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Compo Porto Mar 2 Nov - 17:31 | |
| Merci MAx Oui j'aime bien l'attaque aussi |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Compo Porto Mar 2 Nov - 17:31 | |
| Granero et Garay j'aime pas ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Compo Porto Mar 2 Nov - 17:36 | |
| C'est mes deux mes joueurs niveau simu pour l'instant ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Compo Porto Mer 3 Nov - 16:00 | |
| D.Suazo(80) ou Varela(82) en Aid ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Compo Porto Mer 3 Nov - 19:13 | |
| Siouplait ?! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Compo Porto Mer 3 Nov - 19:49 | |
| triple poste, je ne retiens que sa |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Compo Porto Mer 3 Nov - 19:52 | |
| Dsl Mais vous repondez pas aussi |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Compo Porto Mer 3 Nov - 19:56 | |
| C'est psk tu nous casse les pieds ! Je suis gentil, je vais répondre, et je dis Varela |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Compo Porto Mer 3 Nov - 20:03 | |
| Mdr' enfoiré! J'aurais préféré que tu dise Suazo! D'autres réaction sinon ? Suazo ou Varela ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Compo Porto Mar 16 Nov - 19:49 | |
| MAJ sa fesait longtemps! Arrivé de Klose, Miccoli et Anderson(+Mikel sur le banc ) COMPO PORTO------------Klose(Ac-86)-----------Miccoli(Aig-86)--------------------------------------------Suazo(Aid-80)-----------------------------------------Granero(Mo-75)------------------------------------------------Anderson(Mr-77)----------------J.Moutinho(Mr-76)--------(Dlg-78)E.Rafael------------------------------------------------------Zabaleta(Dld-77)(DC-79)Perea-------------Garay(DC-79)Itandje(GB-82)Cf: GraneroCapitaine: MoutinhoCorner D/G: MoutinhoPénalty: KloseMontée de Garay sur les corners |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Compo Porto Mar 16 Nov - 19:50 | |
| C'est quelle équipe ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Compo Porto Mar 16 Nov - 19:51 | |
| Bah Porto, tu vois pas il reste J.Moutinho et Rafael |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Compo Porto Mar 16 Nov - 19:53 | |
| Mdr tkt, c'est juste que sa fais plu bcp Mais sa a une belle gueule sinon |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Compo Porto Mar 16 Nov - 19:55 | |
| Oui mais j'aime bien négocier moi et encore je me suis calmer ^^ je me souviens la première saison a chaque match il y avait au moins 3 joueurs qui changeaient |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Compo Porto Mar 16 Nov - 19:56 | |
| Finalement on dit kev il est a fond, mais toi aussi |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Compo Porto Mar 16 Nov - 19:58 | |
| Ouii... Fin un peu moins quand même, je suis pas a son niveau Enfin bref x) D'autres Réactions ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Compo Porto Mar 16 Nov - 20:19 | |
| - -PaTo- <3 a écrit:
- Ouii... Fin un peu moins quand même, je suis pas a son niveau
Enfin bref x) D'autres Réactions ? Ou pas tu peut remarqué je fais plus trop grand chose en ce moment... Sinon j'aime bien l'équipe |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Compo Porto Mar 16 Nov - 20:24 | |
| C'est pck ta beaucoup travaillé avant Tkt je te taquinne Merci en plus sa a l'air de bien fonctionné |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Compo Porto Mar 16 Nov - 20:25 | |
| Klose j'aime pas mais le reste est nikel bien joué |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Compo Porto Mar 16 Nov - 20:28 | |
| Merci Bah Klose vient de joué son premier match face a Liverpool, 1 but et 1 passe D donc j'ai pas a me plaindre |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Compo Porto Mer 17 Nov - 22:09 | |
| Arrivée de Dos Santos :<3: et de Konchesky! COMPO PORTO------------Klose(Ac-86)-----------D.Santos(Aid-80)-------------------------------------------Babel(Aid-78)------------------------------------------Granero(Mo-75)------------------------------------------------Anderson(Mr-77)----------------J.Moutinho(Mr-76)--------(Dlg-79)Konchesky------------------------------------------------------Zabaleta(Dld-77)(DC-79)Perea-------------Garay(DC-79)Itandje(GB-82)Cf: GraneroCapitaine: MoutinhoCorner D/G: MoutinhoPénalty: KloseMontée de Garay sur les corners
Dernière édition par -PaTo- <3 le Ven 26 Nov - 20:30, édité 1 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Compo Porto Mer 17 Nov - 22:21 | |
| belle équipe tré coehrente par contre perso jmétré plus Dos Santos a gauche pour dé centre sur son pied gauche pour le grand Klose é Miccoli a droite comme c un droité |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Compo Porto | |
| |
|
| |
|