| Nouvelle compo du F.C.Porto ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Nouvelle compo du F.C.Porto ;) Jeu 19 Nov - 21:35 | |
| Abbondanzieri ( GB 78/BG ) Bruno Alves ( DC 80)..................Thiago Silva ( DC 73) Fucile ( DL 70)...................................................................Pernia ( DL 71) Fernando ( Mdf 77)....................................Albelda ( Mdf 76) Almiron ( MR 76) Varela ( Al 74).................................................Rodriguez ( Al 74 Farias ( AC 74) Remplaçant : Helton, Rolando, Maicon, T.Costa, Guarin, Gonzalez, Falçao
Dernière édition par Kalas62 le Dim 24 Jan - 21:05, édité 2 fois |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Nouvelle compo du F.C.Porto ;) Ven 20 Nov - 7:49 | |
| Abbondanzieri va faire mal, maintenant il faudrait renforcer un peu la défense devant lui ! |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Nouvelle compo du F.C.Porto ;) Ven 20 Nov - 15:26 | |
| Il a combien en stats Thiago Silva ? Et sinon bien pour une équipe de ligue 3 |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Nouvelle compo du F.C.Porto ;) Ven 20 Nov - 18:57 | |
| Thiago silva = DC 73 Oui fucile a changer déjà après sa va encore. Merci pierre |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Nouvelle compo du F.C.Porto ;) Dim 24 Jan - 13:20 | |
| Abbondanzieri GB 78
Juan DC 79.... Zébina DC 79 Lischsteiner DLD 72.................Molinaro DLG 73
Semioli MLD 79..........C.Rodriguez MLG 77 MO ???? Ou Almiron MR 76
Varela AiD 74.............Duff AiG 79 Iaquinta AC 76 <3 Des avis? Me faut un MO... =/ |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Nouvelle compo du F.C.Porto ;) Dim 24 Jan - 13:25 | |
| J'aime ou alors ton milieu tu mets: ------------------Almiron(MR)--------- Sémioli(Mld)------------------------Rodriguez(MLg) |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Nouvelle compo du F.C.Porto ;) Dim 24 Jan - 13:32 | |
| Oui, c'est ce que j'ai actuellement, mais il manque un relayeur entre ML et Ai . Un bon MO et je pense avoir mon équipe type. T'a pas une idée de MO 76/77 partant vs almiron? ^^ |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Nouvelle compo du F.C.Porto ;) Dim 24 Jan - 13:38 | |
| 2L à Nouvelle Sinon, Elano ou D'Alessandro est pas mal en MO à 76, 77. |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Nouvelle compo du F.C.Porto ;) Dim 24 Jan - 13:45 | |
| Sont pas mal Chacun ses fautes D'alessandro partirais vs Rodriguez, ça me ferait un nouveau trou a boucher.. |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Nouvelle compo du F.C.Porto ;) Dim 24 Jan - 13:46 | |
| Pourquoi tu ne lui proposes pas Almiron pour d'Alessandro ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Nouvelle compo du F.C.Porto ;) Dim 24 Jan - 13:50 | |
| Intéressé que par C.Rodriguez Normal en même temps il est très bon |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Nouvelle compo du F.C.Porto ;) Dim 24 Jan - 20:55 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Nouvelle compo du F.C.Porto ;) Mer 3 Fév - 19:29 | |
| Abbondanzieri GB 78
Juan DC 79.... Zébina DC 79 Lischsteiner DLD 72.................Molinaro DLG 73
Semioli MLD 79..........C.Rodriguez MLG 77
Kranjcar MO 76
Varela AiD 74.............Duff AiG 79 Iaquinta AC 76 <3
Arrivée de Kranjcar ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Nouvelle compo du F.C.Porto ;) Mer 3 Fév - 19:35 | |
| Belle équipe |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Nouvelle compo du F.C.Porto ;) Mer 3 Fév - 19:57 | |
| tro offensif a mon gout |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Nouvelle compo du F.C.Porto ;) Mer 3 Fév - 20:06 | |
| Belle équipe offensive, mais jmettré kranjcar MR et non MO je pense ke c'est mieux |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Nouvelle compo du F.C.Porto ;) Mer 3 Fév - 20:48 | |
| Si je le met Mr j'aurais un gros probleme de distribution entre ML et Ai Justement, j'avais un mR avant |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Raph' | Sujet: Re: Nouvelle compo du F.C.Porto ;) Mer 3 Fév - 20:59 | |
| J'aime bien les Équipe bien offensive |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Nouvelle compo du F.C.Porto ;) Mer 3 Fév - 21:13 | |
| Oui m'enfin si je me prend 5 buts par match derrière sa va pas aller^^ J'espère que ça ira défensivement |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Raph' | Sujet: Re: Nouvelle compo du F.C.Porto ;) Mer 3 Fév - 21:16 | |
| Après ses sur qu'il te faut des defenceurs derrières |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Nouvelle compo du F.C.Porto ;) Jeu 4 Fév - 16:30 | |
| Belle équipe ! Je peux te proposer Lugano DC 82 pour améliorer ta défense |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Nouvelle compo du F.C.Porto ;) Jeu 4 Fév - 18:26 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Nouvelle compo du F.C.Porto ;) Jeu 4 Fév - 18:55 | |
| On peut faire C. Rodriguez vs Lugano |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Nouvelle compo du F.C.Porto ;) Jeu 4 Fév - 19:08 | |
| Ah non mdr^^ En plus j'aurais du coup un trou a gauche a combler Je mets Juan et je rajoute?? Pavlyuchenko peut être dans l'offre |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Nouvelle compo du F.C.Porto ;) Jeu 4 Fév - 19:11 | |
| Non, si c'est un Dc, je recherche + de 80. Désolé |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Nouvelle compo du F.C.Porto ;) | |
| |
|
| |
| Nouvelle compo du F.C.Porto ;) | |
|