|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Messi remplacable ? Mar 2 Nov - 8:45 | |
| Nous voulons pour l'instant savoir qui vous proposez pour Messi, après si on trouve l'offre intéressante, on pourra réfléchir |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Valence Sponsor: Niko | Sujet: Re: Messi remplacable ? Mar 2 Nov - 11:14 | |
| Messi vs Mata + 47,000,000 € !! |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Messi remplacable ? Mar 2 Nov - 11:15 | |
| Bah, je pense que Josep ne veut pas trop d'argent pour Messi ... Tu n'a pas un joueur plus fort ? |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Valence Sponsor: Niko | Sujet: Re: Messi remplacable ? Mar 2 Nov - 11:20 | |
| Tu sais je ne suis que Valence J'ai Mata 81 ou 82 et Vicente 84 c'est le plus fort STPPP |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Messi remplacable ? Mar 2 Nov - 11:21 | |
| Faut voir avec Josep, mais a mon avis c'est non |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Valence Sponsor: Niko | Sujet: Re: Messi remplacable ? Mar 2 Nov - 11:25 | |
| Vicente 84 + 47 M d'euros c'est acceptable non ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Messi remplacable ? Mar 2 Nov - 11:31 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Messi remplacable ? Mar 2 Nov - 11:36 | |
| Faut voir avec Josep Niko Drogba possible ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Barcelone Sponsor: flomarmotte | Sujet: Re: Messi remplacable ? Mar 2 Nov - 11:39 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Messi remplacable ? Mar 2 Nov - 11:40 | |
| Gerrard Farfan enfin tout ce que tu veux sauf mes deux DC et Reina |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Messi remplacable ? Mar 2 Nov - 11:44 | |
| L'AS Monaco (sauf Ruffier ) vs Messi? |
|
| |
Fiche du manager Club: Schalke 04 Sponsor: •[$p€€d9]© | Sujet: Re: Messi remplacable ? Mar 2 Nov - 11:46 | |
| Si Messi va a Monaco j'rigole mdr xD Messi -Vs- Negredo + Park + Pepe |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Messi remplacable ? Mar 2 Nov - 11:46 | |
| Nan Flo Gerrard et Farfan m'intéresse Euh ... non Non plus |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Messi remplacable ? Mar 2 Nov - 11:47 | |
| Bon bah si tout le monde essaye, jvé essayé aussi Gignac(Ac-81)+Varela(Aid-82)+15M |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Messi remplacable ? Mar 2 Nov - 11:48 | |
| Toi, ta gueule Nan jrigole, pas mal mais Gignac ... Non désolé |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Messi remplacable ? Mar 2 Nov - 11:50 | |
| J'ai MAxi Lopez a la place de Gignac Ac-82 |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Messi remplacable ? Mar 2 Nov - 11:52 | |
| Je fais une première offre avec Keita +Messi vs Gerrard + Farfan mais je dois tester car c'est un très gros transfert et je perd mon meilleur joueur |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Messi remplacable ? Mar 2 Nov - 11:58 | |
| C.Ronaldo (Transfert de l'année? ) |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Messi remplacable ? Mar 2 Nov - 11:58 | |
| Ca ne te vas pas pour Anelka? Drogba faut voir, mais il est vraiment bon donc sous tres grande reserve... |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Messi remplacable ? Mar 2 Nov - 12:01 | |
| Higuain aussi, mais il est vraiment bon donc hésitation... Aguero, Même situation |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Messi remplacable ? Mar 2 Nov - 12:03 | |
| Ehba il est voulu le petit pas le moyen et le veux pas x) Dave tu met gerrard ? :0 j'en veux bien avec vanbo et lahm x) |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Messi remplacable ? Mar 2 Nov - 12:05 | |
| tu mets Ibra et Lahm on peut en reparler |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Messi remplacable ? Mar 2 Nov - 12:14 | |
| Ouh la, je laisse tout ca a Josep |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Messi remplacable ? Mar 2 Nov - 12:26 | |
| Messi vs rooney dernier offres |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Messi remplacable ? Mar 2 Nov - 12:28 | |
| Aguero + 40,000,000€
Dernière édition par Kalas le Mar 2 Nov - 12:51, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Messi remplacable ? | |
| |
|
| |
|