| Présentation de Mini Messi | |
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Présentation de Mini Messi Dim 20 Fév - 19:53 | |
| Nom : Surnom: Messi Age = 15 ans Joueur pref = Messi, Zarate, Torres, ( tous les joueurs du Bayern) Club pref = Bayern Munich Raison= Envie de montrer mes capacités à gerer un club et de l'emener au sommet !
Dernière édition par Mini-Messi le Dim 20 Mar - 18:26, édité 1 fois |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Présentation de Mini Messi Dim 20 Fév - 19:54 | |
| Bienvenue parmi nous ! La saison 4 vient de se terminer, la saison prochaine commencera après la remise à zéro de tous les effectifs et budgets, c'est à dire dans plus ou moins 2 semaines ! Si tu possèdes PES 2011, tu pourras peut-être nous aider à avancer plus vite dans la RAZ Sinon, il faudra un peu de patience ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Présentation de Mini Messi Dim 20 Fév - 19:55 | |
| J'ai pas encore PES 2011 mais est-ce qu'il faudra faire des candidatures ?? ( j'adore ça) |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Présentation de Mini Messi Dim 20 Fév - 19:57 | |
| - Mini-Messi a écrit:
- J'ai pas encore PES 2011 mais est-ce qu'il faudra faire des candidatures ?? ( j'adore ça)
Oui bien sûr, les candidatures ouvriront dans plus ou moins 2 semaines, et tu pourras postuler pour le club de ton choix ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Présentation de Mini Messi Dim 20 Fév - 19:57 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Présentation de Mini Messi Dim 20 Fév - 19:59 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Présentation de Mini Messi Dim 20 Fév - 19:59 | |
| Bienvenue |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Présentation de Mini Messi Dim 20 Fév - 20:45 | |
| BIenvenue! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Présentation de Mini Messi Dim 20 Fév - 20:59 | |
| Bienvenue ! (Mini t'as de la conccurence ) |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Présentation de Mini Messi Dim 20 Fév - 21:00 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: el nino | Sujet: Re: Présentation de Mini Messi Lun 21 Fév - 19:04 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Présentation de Mini Messi Mar 22 Fév - 13:19 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Présentation de Mini Messi Dim 6 Mar - 12:04 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Présentation de Mini Messi Dim 6 Mar - 12:52 | |
| Salut Mini Messi , je vois que tu est déjà bien lancer sur ce forum avec une candide de faite , bravo . |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Présentation de Mini Messi Dim 6 Mar - 13:10 | |
| "mini messi" ... Déjà que Messi est pas grand, notre Miinii, encore moins... Mais tu mesure combien?? |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Présentation de Mini Messi Dim 6 Mar - 13:11 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Présentation de Mini Messi Dim 6 Mar - 13:15 | |
| Il a les pieds qui touches les mains ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Présentation de Mini Messi Dim 6 Mar - 13:23 | |
| Pour de vrai je suis plus grand que Messi ( encore heureux ^^) mais on m'a surnomé comme ça psk jsuis plus petit que mes potes et que je suis un bon teknicien et que jmarque plein de but quand on joue au foot ^^ ( Je ne me compare pas à Messi lui c'est completement un autre style de jeu ^^) |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Présentation de Mini Messi Dim 6 Mar - 13:24 | |
| Encore heureux que tu te compares pas a lui malheureux mdr Garde un style bien a toi tu a raison sa vaut mieux que de se comparer |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Présentation de Mini Messi Dim 6 Mar - 13:32 | |
| J'ai eu peur |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Présentation de Mini Messi | |
| |
|
| |
| Présentation de Mini Messi | |
|