|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Matchs | Journée 3 Lun 8 Nov - 17:52 | |
| Eto'o a était mis AC ? Ma compo c'est Sa |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Matchs | Journée 3 Lun 8 Nov - 18:16 | |
| C'est exact Jérém, erreur de ma part. Tu veux que je le resimule ? Je pense que ça ne change pas grand chose dans le match, mais bon, c'est ton droit. |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Matchs | Journée 3 Lun 8 Nov - 18:18 | |
| Bah en fait jhesite , car eto'o je voulai vraiment le changer , pour que milito ait plus de ballon .. Donc un changement important ... Mais bon Pour lentraineur du real Sale :S .. Mais bon la foi derniere on m'a ressimuler mon match contre manchester .. Sa me fait chier mais bon , je dit oui quand meme pour la ressimulaiton :$ :S |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Matchs | Journée 3 Lun 8 Nov - 19:26 | |
| Gros match entre Barça et Man City! Quand Messi se réveil sa fait mal ^^ |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Matchs | Journée 3 Lun 8 Nov - 22:17 | |
| Il sera resimulé mercredi |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Matchs | Journée 3 Mar 9 Nov - 16:44 | |
| Superbe match, l'attaque est en forme apparement Je vois que Forlan est une bonne recrue, j'étais un peu ceptique au début mais en faite non. Messi me rassure lui aussi Par contre je trouve qu'on prend un peu trop de buts ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Matchs | Journée 3 Mar 9 Nov - 17:05 | |
| Je peux prendre la resimu si tu veux romain |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Journée 3 Mar 9 Nov - 18:05 | |
| J'espère quand même avoir au moins le même résultat pour la resimu, c'est ton droit c'est sur, mais bon juste SA/AC alors que le joueur est bien placé ne change vraiment rien... |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Matchs | Journée 3 Mar 9 Nov - 19:58 | |
| Oui prends la Ju, ça m'arrange, merci |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Journée 3 Jeu 11 Nov - 12:16 | |
| Quand ma resimu? |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Matchs | Journée 3 Jeu 11 Nov - 12:31 | |
| J'essaierai de la faire, parce qu'apparemment Ju n'a pas tenu ce qu'il a proposé. |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Matchs | Journée 3 Jeu 11 Nov - 12:43 | |
| Si Kalas est encore d'accord que je le simule je veux bien le faire ce soir |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Matchs | Journée 3 Jeu 11 Nov - 12:47 | |
| Dave le sauveur ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Journée 3 Jeu 11 Nov - 13:13 | |
| Ah non!!! Avec lui je perds contre Schalk ça va donner quoi contre l'Inter??? |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Matchs | Journée 3 Jeu 11 Nov - 13:18 | |
| Ok dans ce cas je laisse Romain s'en charger mais hier c'est que t'as pas eu de chance mais tu aurais du gagner ^^ . Enfin bref je le laisse à Romain donc ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Matchs | Journée 3 Jeu 11 Nov - 13:26 | |
| Kalas avec dave en simu je suis sur que tu va gg contre l'inter hier c'était un faux pas ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Journée 3 Jeu 11 Nov - 13:27 | |
| Mais non lol, mais tant que tu me sors une victoire... J'ai gagné 1 - 0 alors si je perds a la resimu sérieux... |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Matchs | Journée 3 Jeu 11 Nov - 13:30 | |
| La queue entre les jambes qu il va finir! |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Matchs | Journée 3 Jeu 11 Nov - 13:42 | |
| Non Dave, tu gardes le match C'était de l'humour Kalasien ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Matchs | Journée 3 Jeu 11 Nov - 13:43 | |
| Il lui met la pression mdr le simulateur va finir par ce suicider comme chez france telecom |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Journée 3 Jeu 11 Nov - 13:54 | |
| De l'humour? Même pas |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Matchs | Journée 3 Jeu 11 Nov - 21:29 | |
| Real Madrid-Inter de Milan resimulé en ligne |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Matchs | Journée 3 Ven 12 Nov - 17:13 | |
| Samuel n'etait pas dans ma compo :S C'est Cordobaa en Defense avec lucio |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Journée 3 Ven 12 Nov - 17:19 | |
| C'est pas possible encore resimu?? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Matchs | Journée 3 Ven 12 Nov - 17:21 | |
| rooh bin naaan, jai fais les stats, la reput' vs etes blasannn xD |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Matchs | Journée 3 | |
| |
|
| |
|