|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Matchs | Journée 3 Ven 12 Nov - 17:21 | |
| Bin C'est pas de ma faute :S Jai mis cordoba , samuel je lavais enlever .. |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Matchs | Journée 3 Ven 12 Nov - 17:27 | |
| Oui c'est bon c'est de ma faute j'étais persuadé que c'était Samuel j'avais revérifié mais pas assez apparemment je vais le resimuler c'est déja une faute plus grossiere que pour le premier match qui n'était qu'un détail et qui n'a pas changé grand chose au second match ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Matchs | Journée 3 Ven 12 Nov - 17:28 | |
| En coupe de la ligue pareil je viens de vois , ils ont inverséé --' ralala men sort plus mddr |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Matchs | Journée 3 Ven 12 Nov - 17:29 | |
| Roh la la... On ne resimule pas non plus la Coupe de la ligue, rassure moi ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Matchs | Journée 3 Ven 12 Nov - 17:32 | |
| Bah nan je vais pas embeter plus le monde , mais bon |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Matchs | Journée 3 Ven 12 Nov - 17:33 | |
| Merci bien. Donc juste resimu de cette journée de championnat |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Matchs | Journée 3 Ven 12 Nov - 17:36 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Matchs | Journée 3 Ven 12 Nov - 17:48 | |
| En tout cas désolé pour le désagrément |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Matchs | Journée 3 Ven 12 Nov - 18:09 | |
| C'est pas grave |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Journée 3 Ven 12 Nov - 18:13 | |
| Si je gagne les 2 premiers match, et que je perds le 3e, je te mange tout cru! |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Matchs | Journée 3 Ven 12 Nov - 18:13 | |
| Au revoir Dave alors |
|
| |
Fiche du manager Club: Schalke 04 Sponsor: •[$p€€d9]© | Sujet: Re: Matchs | Journée 3 Ven 12 Nov - 18:24 | |
| Dave, bonne chance |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Matchs | Journée 3 Ven 12 Nov - 18:31 | |
| Mdr je me tape tjrs les matchs controversés et vous me laissez tous tomber alors que j'y peux absolument rien :/ |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Matchs | Journée 3 Ven 12 Nov - 19:42 | |
| Real-Inter épisode 3 et dernier episode en ligne |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Matchs | Journée 3 Ven 12 Nov - 19:49 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Matchs | Journée 3 Ven 12 Nov - 19:52 | |
| Han dure pour Kalas! |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Matchs | Journée 3 Ven 12 Nov - 19:59 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Journée 3 Ven 12 Nov - 20:28 | |
| Bon maintenant ça va, le foutage de gueule a assez duré. Comme de par hasard je finis par perdre après avoir gagné 2 fois mon match. Profite de cette victoire lensois, c'est pas le cas de tout le monde. Si ma compos ne tombe pas ce weekend faudra pas s'étonner, vraiment. Merci de ne faire aucun commentaire Bonne soirée |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Matchs | Journée 3 Ven 12 Nov - 20:30 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Matchs | Journée 3 Ven 12 Nov - 20:30 | |
| Le plus dur arrive thomas! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Matchs | Journée 3 Ven 12 Nov - 21:16 | |
| En meme temps je le comprend tout a fait, je reagirai exactement pareil (et encore, sans doute bien pire xD) |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Journée 3 Ven 12 Nov - 21:25 | |
| Perdre après avoir gagné 2 fois, pour une double erreur du simulateur, c'est pas normal. Vraiment pas. Au final je reste a 4 points et je descends au lieu de monter a 7 points et de rester sur le podium . J'accepte pas. |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Matchs | Journée 3 Ven 12 Nov - 21:32 | |
| Le premier match c'est pas moi qui l'ai simulé donc "des" simulateurs. Oui je suis dsl j'aurais du faire plus attention et je suis d'accord avec toi que ce n'est pas normal mais bon je peux pas truquer les simus... |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Journée 3 Ven 12 Nov - 21:33 | |
| Oui enfin ça change rien. Mais comprends que ça peut tout changer... |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Matchs | Journée 3 Sam 13 Nov - 13:51 | |
| Je sais pas ou me mettre :S .. J'avoue que la premiere simu jaurai pas du la demander , mais la deuxieme oui .. Menfin cest fait , je lai gagné la 3eme foi .. Mais bon la prochaine foi pour un changement SA -AV je ne demanderai plus .. La premiere je l'avez redemmandez car la 2eme journée je croiis on m'a fais pareil .. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Matchs | Journée 3 | |
| |
|
| |
|