|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: L1/L2 Sam 6 Nov - 20:25 | |
| Réagissez sur les résultats du football Francais! |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: L1/L2 Sam 6 Nov - 20:25 | |
| Arles Avignon qui gagne son premier match...contre Caen |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: L1/L2 Sam 6 Nov - 20:27 | |
| Mdrr javoue qui sais maintenant il vont remonté |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: L1/L2 Sam 6 Nov - 20:28 | |
| Pfff façon Caen il batte Lyon, Marseille mais il perdent contre Arles Avignon! Normal! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: L1/L2 Dim 7 Nov - 21:55 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Panathinaïkos Sponsor: Nasrii02 | Sujet: Re: L1/L2 Dim 7 Nov - 23:30 | |
| Sisi Allez Paris |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: L1/L2 Lun 8 Nov - 17:26 | |
| Lens qui revient les mecs! |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: L1/L2 Lun 8 Nov - 17:50 | |
| eh ouaiis le prochain match va étre décisif contre Marseille ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: L1/L2 Lun 8 Nov - 18:00 | |
| Hermach m'a fait revé |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: L1/L2 Lun 8 Nov - 18:17 | |
| Je suis content de la défaite des marseillais et de la victoire des lensois. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: L1/L2 Lun 8 Nov - 18:39 | |
| Lens revient, tjr 19e en tout cas |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: L1/L2 Lun 8 Nov - 18:44 | |
| Caen qui perd, Marseille qui perd, Paris qui gagne, Monaco qui gagne...quel week-end footballistique de merde...
Meme si j'apprécie la victoire de Lens mais s'il vous plait, restez derriere nous pour l'instant |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: L1/L2 Lun 8 Nov - 19:21 | |
| - superjojo a écrit:
- Caen qui perd, Marseille qui perd, Paris qui gagne, Monaco qui gagne...quel week-end footballistique de merde...
Meme si j'apprécie la victoire de Lens mais s'il vous plait, restez derriere nous pour l'instant D'accord avec toi |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: L1/L2 Lun 8 Nov - 19:49 | |
| A part Monaco qui gagne jsui d'accord sur le reste, week end de merde xD Pour caen, j'ai peur jojo de la descente |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: L1/L2 Lun 8 Nov - 19:50 | |
| moi aussi moi aussi, je vais voir Caen-Lille samedi, j'ai tres tres peur...mais si avec l'effectif qu'on a on se qualifie pas..autant arreté de monté, maintenant le souci je pense que c'est les DL, Barzola et Tafforeau c'est trop lent, ontre Gervinho et Hazard on risque de prendre cher |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: L1/L2 Lun 8 Nov - 20:47 | |
| En effet sa va etre tré chauu, ce qui peut etre bénéfique c'est que lille aura joué ds la semaine, qu'ils enchaine les match donc la fatigue. Mais en ce moment caen c'est bof, mollo est mauvais, el arabi est seul, derriere c pa top dut touu. Je crains la descente |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: L1/L2 Mar 9 Nov - 17:51 | |
| bah devant si ça va encore je trouve, Nivet est propre, Traoré marque des buts lui aussi, mais Mollo et Hamouma c'est pas assez transcendant et derriere c'est la cata...faites revenir brahim Thiam!!XD |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: L1/L2 Mar 9 Nov - 19:00 | |
| Mdrrrr naaaaaaaan Un des pire du stade malherbe xD C'est vrai que kandia est impressionannt, 2 buts je crois en peu de temps laa, et un superbe ciseau contre arles |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: L1/L2 Mar 9 Nov - 21:05 | |
| JoJo On a était 2 ^^
Chelsea perd en plus :S
Pato marque .. sa ma sauver un peut xD |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Valence Sponsor: Niko | Sujet: Re: L1/L2 Dim 28 Nov - 21:42 | |
| Lyon perd contre Paris :O |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: L1/L2 Dim 28 Nov - 21:48 | |
| Psg =DD <3 Quand tes deux équipes de cœur ya arrivent pas encore heureux que le psg est là pour assurer =D |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Valence Sponsor: Niko | Sujet: Re: L1/L2 Dim 28 Nov - 22:01 | |
| Egalisation lyonnaise a la 88ème !
2-2 fin du match ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: L1/L2 Dim 28 Nov - 22:03 | |
| Ouais j'ai vu au moment ou j'écris mon message x) quel boulet édel --' |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: L1/L2 Lun 29 Nov - 13:22 | |
| MARSEILLLLLLEEEEEEEEEEE WINNER |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: L1/L2 Mer 15 Déc - 15:23 | |
| RE FANNI a L'om pour 2ans & demi
Montant : 4 M .. |
|
| |