|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: L1/L2 Dim 19 Déc - 20:36 | |
| GGGGGGGOOOOOAAALLLLLLLL LOPEEZZZZZZZZZ |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: L1/L2 Dim 19 Déc - 20:39 | |
| J'aime! |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: L1/L2 Dim 19 Déc - 20:40 | |
| - -PaTo- <3 a écrit:
- J'aime!
|
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: L1/L2 Dim 19 Déc - 20:41 | |
| virtuel leader les amis !! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: L1/L2 Dim 19 Déc - 21:11 | |
| VALBUENAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: L1/L2 Dim 19 Déc - 21:12 | |
| J'aime beaucoup moins |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: L1/L2 Dim 19 Déc - 21:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: L1/L2 Dim 19 Déc - 21:31 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: L1/L2 Mer 22 Déc - 18:49 | |
| LYOOONN BUTTTTT |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: L1/L2 Sam 22 Jan - 12:46 | |
| Lens - Caen ce soir ! Jojo je penserais a toi quand les Caennais repartiront en pleurant au vestiaires Je serais dans les tribunes ! |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: L1/L2 Sam 22 Jan - 13:00 | |
| arrete, je vais meme pas pouvoir mater tout le match...ça va me donner envie de pipi toute la soirée!!XD |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: L1/L2 Sam 22 Jan - 13:04 | |
| Mdr ^^ Ca va étre chaud ce soir .. celui qui perd est mal barré pour la suite :S Mais je le sens bien Le SMC va faire les frais du reveil Lensois :pp |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: L1/L2 Sam 22 Jan - 13:09 | |
| J'te rappelle quand même que nous aussi on s'est reveillé...3match de championnat qu'on ne perd plus, de + on est meilleur a l'exterieur...maintenant le souci c'est qu'on va avoir Pablo Barzola en defense a droite...et ça cest très très mauvais |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: L1/L2 Sam 22 Jan - 13:18 | |
| Allez Caennn |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: L1/L2 Sam 22 Jan - 13:21 | |
| - superjojo a écrit:
- J'te rappelle quand même que nous aussi on s'est reveillé...3match de championnat qu'on ne perd plus, de + on est meilleur a l'exterieur...maintenant le souci c'est qu'on va avoir Pablo Barzola en defense a droite...et ça cest très très mauvais
Jsuis tellement abassourdi par la Victoire de Lens contre l'ASSE que j'en oublie les autres équipes ^^ mais c'est vrai que Caen sont pas mal en ce moment A lens il y a Yahia suspendu et Chelle et Queudrue incertain .. je sais pas quelle defense on va avoir .. Mais faut y croire |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: L1/L2 Sam 22 Jan - 13:27 | |
| nous on a Proment et heurtaux qui ne pourront pas jouer, on a moin d'absence que vous mais bon...on a Pablo Barzola, je prefererai jouer a 10 franchement!XD
A noté que le petit frere de Steve Mandanda, c'est a dire Riffi Mandanda, sera sur la feuille de match en tant que deuxieme gardien |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: L1/L2 Sam 22 Jan - 13:30 | |
| Oui Riffi, il y était déja l'autre fois sur le banc j'avais remarqué ! Bon allez a fond pour le match nul ce soir ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: L1/L2 Sam 22 Jan - 13:31 | |
| pffff creve Monegasque!!!XD |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: L1/L2 Sam 22 Jan - 13:33 | |
| Mdr, si je devais choisir un vainqueur, je prend caen quand meme |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: L1/L2 Sam 22 Jan - 13:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: L1/L2 Sam 22 Jan - 13:48 | |
| Lens Avec une victoire la semaine derniére on pris la grosse tete la ^^' Cean 2 lens 1 |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: L1/L2 Sam 22 Jan - 13:57 | |
| avec le bon orthographe ça sera parfait Lixx!!! L'arabe qui nous sert de meilleur buteur va faire l'amour aux defenseurs =) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: L1/L2 Sam 22 Jan - 13:58 | |
| Je suis pas un Orthographe xD
& Vuii Doublé de EL ARABIIIIIIIII |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: L1/L2 Sam 22 Jan - 14:12 | |
| Je serais de même dans les tribunes pour NOTRE match de l'année |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: L1/L2 Sam 22 Jan - 14:32 | |
| J'aimerais y être |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: L1/L2 | |
| |
|
| |
|