| Kalas doit-il récupérer les 3 points de la première simulation ? (L1 J4) | |
|
|
Kalas doit-il avoir les 3 points de la première simulation ? | Oui, prenons en compte la première simulation. | | 39% | [ 11 ] | Non, prenons en compte la dernière simulation. | | 50% | [ 14 ] | Ne se prononce pas. | | 11% | [ 3 ] |
| Total des votes : 28 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Kalas doit-il récupérer les 3 points de la première simulation ? (L1 J4) Mer 17 Nov - 17:17 | |
| Il avait voté avant |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Kalas doit-il récupérer les 3 points de la première simulation ? (L1 J4) Mer 17 Nov - 17:18 | |
| Je ne peux pas le vérifier |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Kalas doit-il récupérer les 3 points de la première simulation ? (L1 J4) Mer 17 Nov - 17:19 | |
| Il va te le certifier alors s'il voit ce poste Mais je suivais de près les résultats et rien n'a changé depuis 17h40 un truc comme ça. Et puis on est flexible sur les compos etc, alors on est pas non plus a 10mn près... |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Kalas doit-il récupérer les 3 points de la première simulation ? (L1 J4) Mer 17 Nov - 17:20 | |
| Alors donne moi la solution, si ce sondage fait 12 voix partout... |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Kalas doit-il récupérer les 3 points de la première simulation ? (L1 J4) Mer 17 Nov - 17:21 | |
| 1 pts partout.. ? C'est le résultat j'y peux rien =$ Je me doute que tu préférais la solution facile d'une victoire d'un parti ou d'un autre Je sais pas faut voir avec les autres modo et admin |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Kalas doit-il récupérer les 3 points de la première simulation ? (L1 J4) Mer 17 Nov - 17:22 | |
| Moi j'ai une solution, on convoque le CA en réunion et on tranche. Mais attendons l'avis des autres... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Kalas doit-il récupérer les 3 points de la première simulation ? (L1 J4) Mer 17 Nov - 17:22 | |
| Permission accordé romain sa suffit un peut . |
|
| |
Fiche du manager Club: Barcelone Sponsor: flomarmotte | Sujet: Re: Kalas doit-il récupérer les 3 points de la première simulation ? (L1 J4) Mer 17 Nov - 17:22 | |
| - Romain ٿ a écrit:
- Mini m'a demandé de changer son vote. Donc +1 pour la première solution, -1 pour la seconde.
Le vote était jusqu'à 18h flomarmotte, je n'accepte donc pas ton vote, logiquement... J'ai l'aval de mes acolytes ? Nan mais j'avais voté hier c'est juste que je ne l'avais pas signaler |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Kalas doit-il récupérer les 3 points de la première simulation ? (L1 J4) Mer 17 Nov - 17:23 | |
| - Zven [...] a écrit:
- Permission accordé romain sa suffit un peut .
Il avait voté hier le saligot. On fait quoi ? ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Kalas doit-il récupérer les 3 points de la première simulation ? (L1 J4) Mer 17 Nov - 17:23 | |
| Voilà donc 12 voix partout.. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Kalas doit-il récupérer les 3 points de la première simulation ? (L1 J4) Mer 17 Nov - 17:30 | |
| tu casse la gueule a mini qui emmerde le monde et en parle plus x) non mais sérieusement qu'est ce qu'il a besoin de gainer lui x) bon il t'as demander son changement de vote a quelle heure ? x) |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Kalas doit-il récupérer les 3 points de la première simulation ? (L1 J4) Mer 17 Nov - 17:30 | |
| Au milieu de l'après midi |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Kalas doit-il récupérer les 3 points de la première simulation ? (L1 J4) Mer 17 Nov - 17:32 | |
| Apparemment tellement presbyte qu'il s'est trompé de vote |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Kalas doit-il récupérer les 3 points de la première simulation ? (L1 J4) Mer 17 Nov - 17:32 | |
| Tout pour plaire ><' Personnellement c'est simple la majorité des admis a voté contre 2 a 1, les modos 2 a 2 je crois pour moi c'est simple pas de traitement de faveur la règle c'est la règle point sinon on va plus s'en sortir. |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Kalas doit-il récupérer les 3 points de la première simulation ? (L1 J4) Mer 17 Nov - 17:34 | |
| Il vient d'y avoir un vote supplémentaire pour la deuxième solution... Qui? Sinon oui je suis d'accord avec toi Max. |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Beezy | Sujet: Re: Kalas doit-il récupérer les 3 points de la première simulation ? (L1 J4) Mer 17 Nov - 17:35 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Kalas doit-il récupérer les 3 points de la première simulation ? (L1 J4) Mer 17 Nov - 17:36 | |
| Ah ben c'est toi ! Toi Kalas qui disait qu'on pouvait être flexible au niveau de l'horaire, ça te fait défaut... ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Kalas doit-il récupérer les 3 points de la première simulation ? (L1 J4) Mer 17 Nov - 17:38 | |
| l'homme invisible a parlé x) |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Kalas doit-il récupérer les 3 points de la première simulation ? (L1 J4) Mer 17 Nov - 17:39 | |
| - Zven [...] a écrit:
- l'homme invisible a parlé x)
C'est un comble, l'homme invisible qui fait la décision On attend Val pour un dernier avis ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Kalas doit-il récupérer les 3 points de la première simulation ? (L1 J4) Mer 17 Nov - 17:40 | |
| Val' est pour le résultat est contre je pense qu'il a déjà donné son avis par le vote et donc par conséquent pas besoin de lui ici, le résultat ne dépendant que du vote ont est fixés |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Kalas doit-il récupérer les 3 points de la première simulation ? (L1 J4) Mer 17 Nov - 17:41 | |
| Le résultat pris en compte est donc le résultat de la dernière resimulation : Real Madrid 2-3 Inter de Milan. Merci à tous d'avoir voté. |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Kalas doit-il récupérer les 3 points de la première simulation ? (L1 J4) Mer 17 Nov - 17:45 | |
| Flexible de 10mn, pas de 3/4 d'heures |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Kalas doit-il récupérer les 3 points de la première simulation ? (L1 J4) Mer 17 Nov - 17:50 | |
| Bha thomas on dirait que tu restes derriere au classement je te voit plus mon grand ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Kalas doit-il récupérer les 3 points de la première simulation ? (L1 J4) Mer 17 Nov - 18:07 | |
| Pourtant c'est pas faute d'avoir voulu faire valoir ma victoire méritée, faut croire que ça en arrange certains |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Kalas doit-il récupérer les 3 points de la première simulation ? (L1 J4) Mer 17 Nov - 18:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Kalas doit-il récupérer les 3 points de la première simulation ? (L1 J4) | |
| |
|
| |
| Kalas doit-il récupérer les 3 points de la première simulation ? (L1 J4) | |
|