|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: L'AS Monaco [Topher] Dim 28 Nov - 16:04 | |
| Posez vos questions, Topher y répond avec la plus grande franchise ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: L'AS Monaco [Topher] Lun 20 Déc - 11:03 | |
| |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: L'AS Monaco [Topher] Lun 20 Déc - 11:07 | |
| Comment expliquez vous le manque de victoire ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: L'AS Monaco [Topher] Lun 20 Déc - 11:08 | |
| Que pensez vous faire lors de la mi-saison qui arrive ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: L'AS Monaco [Topher] Lun 20 Déc - 11:09 | |
| M'aérer l'esprit en prenant des petites vacances, les résultats étant jusqu'ici peu satisfaisant, je reviendrai en grande forme comme tous mes joueurs. En tout cas je ne compte pas modifier le 11 de départ qui a jouer ce week end, je sais qu'il y a de la qualité, reste a etre efficace ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: L'AS Monaco [Topher] Lun 20 Déc - 11:49 | |
| Mettez vous ce manque de réalisme sur une mauvaise préparation physique ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: L'AS Monaco [Topher] Lun 20 Déc - 12:08 | |
| Nan je pense pas, les joueurs sont bons, le jeu est bon, je dirai juste un manque de chance, mais quand on réussira à trouvé cette efficacité je pense que l'on sera très dangereux. |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: L'AS Monaco [Topher] Lun 20 Déc - 12:20 | |
| Pensez vous que le manque d'engouement du public monégasque pèse sous vos joueurs lorsqu'ils jouent à domicile ? Croyez vous en votre noveau système avec le petillant Darren Bent séduisant en amical contre l'équipe réserve de Liverpool ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: L'AS Monaco [Topher] Lun 20 Déc - 12:31 | |
| J'ai remarqué un Louis II souvent rempli, mais c'est vrai qu'on a pas le public d'un Ajax, ou d'un Hambourg en l4. Mais largement équivalent à certains clubs. Je ne pense pas que ce soit donc une cause de nos résultats. Concernant mon nouveau systeme, j'y crois bcp, on a fait un très gros match contre Liverpool, une belle équipe qui avec sa B avait briller en coupe, je crois en Bent, son but m'a fait très plaisir et je tiens aussi à souligner l'énieme excellente prestation de Biabiany |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: L'AS Monaco [Topher] Lun 20 Déc - 13:04 | |
| Pensez vous être capable de remonter en haut du tableau et jouer les trouble fête ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: L'AS Monaco [Topher] Lun 20 Déc - 14:18 | |
| Caen 5e n'est que 3pts devant, le podium est à 6 points, tout est possible, il reste 9 matchs, je pense qu'avec 6 victoire on sera pas loin du compte, et cet objectif peut etre réussi avec de la réussite |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: L'AS Monaco [Topher] | |
| |
|
| |
|