|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Topher s'en va ... Dim 3 Avr - 18:40 | |
| Voila c'est l'heure pour moi de vous laisser. Cela fait suite à une accumulation d'évenements qui se sont produits depuis plusieurs semaines et qui se sont amplifiés ce week end. Je reviens sur ce qui s'est passé hier soir sur la chatbox, qui a amené ensuite a ma rétrogradation de mon statut de modo. Superjojo avait vexer el bambino mon ami, je suis arrivé, on s'est clashé ensuite ironiquement, romain est arrivé, on a continué à clasher tout dans l'ironie. Les deux admins l'ont mal pris, et voila l'histoire. Il n'y a rien eu de méchant dans mes propos hier soir, je tiens a le signaler. Vous me manquerez quand même, j'ai passé de très bons moments sur le fofo, j'ai presque accompli tout ce que je souhaité (avoir l'argentine, monaco, barcelone et être modo) mais je sais aussi que beaucoup vont se réjouir de mon départ, même si je vais leur manquer car ils pourront plus me clasher (hein flo ). Je souhaite bonne chance à tous pour la saison, je fais un bisous à ju', pato deux membres que j'apprécie beaucoup, un gros bisous aussi à mes deux potes martin et adrien. Enfin bravo a toi alex pour ton rôle de modo ... Au revoir à tous |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Topher s'en va ... Dim 3 Avr - 18:43 | |
| no coment sur ta version des faits et ton départ, dommage que ça se termine comme ça, bonne continuation |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Topher s'en va ... Dim 3 Avr - 18:47 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Topher s'en va ... Dim 3 Avr - 18:48 | |
| On ne sait jamais vraiment parlé mais dommage que tu parte .. Bonne continuation mék ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Topher s'en va ... Dim 3 Avr - 18:49 | |
| Désolé mon sacha, tu me manqueras, t'as intéret de gerer avec le milan Merci néo, je sais, c'est dommage, jte souhaite bonne chance avec l'inter |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Topher s'en va ... Dim 3 Avr - 18:50 | |
| Réaction de facilité, dommage, un aveu de faiblesse |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Topher s'en va ... Dim 3 Avr - 18:50 | |
| Je revient & tu t'en va ... :S
Bonne Continuation ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Topher s'en va ... Dim 3 Avr - 18:51 | |
| Nan mais reste Topher! Fait pas le con! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Topher s'en va ... Dim 3 Avr - 18:51 | |
| Je trouve ça démesuré et vraiment sans maturité... Au lieu de vouloir regagner ta place en te donnant en fond et en te montrant exemplaire, tu t'en vas comme un voleur montrant bien que tu es dépassé par les événements et que tu fuis le débat, c'est vraiment nul... Tu n'essaie même pas de t'expliquer ou même de t'excuser en trouvant un compromis... Avec tout ce temps passé sur le fofo je suis déçu, c'est quand même un bon membre qui part même si j'espère que tu vas y réfléchir a 2 fois avant de faire cette boulette Mais dans le doute, bonne continuation, peut-être a bientôt, tu vas nous manquer |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Topher s'en va ... Dim 3 Avr - 18:51 | |
| J'espère que tu reviendra sur ta décision ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Topher s'en va ... Dim 3 Avr - 19:19 | |
| On verra demain mon topher adoré, on en reparle et tout, j'ai pleins de trucs a te raconter de mon magnifique week end mais tkt on va gérer !! Ps: Martin t'a un peu laché lui dit pas au revoir |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Topher s'en va ... Dim 3 Avr - 19:27 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Topher s'en va ... Dim 3 Avr - 19:56 | |
| El bambino : si je lui dit au revoir, c'est un grand homme martin <3 romain et kalas : j'ai vu qu'on me reprochait pleins de chose, rester dans ces conditions me paraissent difficile, je préfére m'éclipser, et cette perte de statut donne un coup sur ma fierté quand meme, et de plus j'ai meme pas eu le temps de m expliquer avec romain, ce qui me laisse des regrets ... enfin merci liix, pato <3 et néo |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Topher s'en va ... Dim 3 Avr - 19:59 | |
| Je t'aime mon toph ! Mais ne part pas fais pas le fou, tes un membre que j'apprécie énormément, j'ai voulu partir aussi, mais j'ai besoin du fofo comme tu en a besoin aussi ! Ne réagis pas à chaud ! Prend ta décision demain dans la journée |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Topher s'en va ... Dim 3 Avr - 20:11 | |
| - Ju' a écrit:
- Je t'aime mon toph ! Mais ne part pas fais pas le fou, tes un membre que j'apprécie énormément, j'ai voulu partir aussi, mais j'ai besoin du fofo comme tu en a besoin aussi ! Ne réagis pas à chaud ! Prend ta décision demain dans la journée
Ecoute Ju' mon topher! |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Topher s'en va ... Dim 3 Avr - 20:18 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Topher s'en va ... Dim 3 Avr - 20:53 | |
| Bonne Continuation |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: BMTH | Sujet: Re: Topher s'en va ... Lun 4 Avr - 8:32 | |
| Tu sais très bien de ce que je pense de ton départ ma poule d'amour ! Et tu sais très bien que je suis contre parce que le Fofo sans Topher, c'est plus le Fofo. T'aime tellement ca que je ne comprend même pas ton choix de partir pour cette bêtise. En ce qui concerne El Bambino, tout est partis de tes réactions, sur un "BG" de jojo. Je pense que Topher est assez grand pour faire la part des choses, parce que pour moi Le Fofo c'est pas la vrai vie, et que si vous etes mes ennemis sur le fofo, vous étes mes amis dans la vie et ca c'est plus important, parès chacun a sa maniere de pensé. Mais bon, Je reste dans l'optique de te convaincre de rester dans le Fofo, uniquement pour te foutre une branler monumental Nan, je rigole, t'as ta place, faut que tu l'as garde. Même si je suis pas membre depuis longtemps, j'ai pu remarquer que tu es un membre important ! Donne toi quelques jour de reflexion ma poule ! Gros Bisous mon pote, Kiss Your Ass ! <3 PS: Excuse moi.. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Topher s'en va ... Lun 4 Avr - 12:26 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Topher s'en va ... Lun 4 Avr - 13:54 | |
| Je trouve que tu as réagi un peu vite tu va te rendre compte que tu as besoin du fofo mais c'est un signe de faiblesse ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Topher s'en va ... Lun 4 Avr - 16:17 | |
| Ju, pato désolé, vous me manquerez quand meme en tout cas martin, je t'ai tout expliqué, je suis désolé, mais je te souhaite bonne chance avec le werder Tkt dave, je sais que tu te ravi de ce départ merci kevin, mini j'ai mes raisons, et val je te parlerai sur fb |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: el nino | Sujet: Re: Topher s'en va ... Lun 4 Avr - 16:19 | |
| dommage stp topher reste tu abandonne les fofo de simu
mais mon écriture va te manquer je suis sur |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Topher s'en va ... Lun 4 Avr - 16:58 | |
| Je suis pas ravi plus que ça pour être honnete je m'en fous et c'est surtout un tel comportement qui me pousse à pas être aimable en tout cas bonne continuation pour la suite |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Topher s'en va ... Lun 4 Avr - 17:41 | |
| Mon avis Topher : tu été chiant mais pas méchant' Tu pars c'est un peu bête je trouve tu devrais resté ! Mais bon après quoi je peut rien dire j'ai eu mes expériences de mon coté donc' Bonne continuation et a bientôt |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Topher s'en va ... Lun 4 Avr - 17:51 | |
| Bon 6000e message Val : je reconnais totalement que je suis chiant défois, mais en aucun cas méchant, et donc pour moi cette sanction et cette histoire de samedi soir a pris des proportions énormes pour rien. Mais en tout cas merci |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Topher s'en va ... | |
| |
|
| |
|