-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

ETAT DE CRISE recherche de réalisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
M.Shadows

M.Shadows
MessageSujet: ETAT DE CRISE recherche de réalisme   ETAT DE CRISE recherche de réalisme EmptySam 18 Déc - 20:57

Suite a (l'incroyable et improbable) pine que je me suis manger ce week-end en dominant aux vus des stats une nouvelle fois j'ai besoin de réalisme pour ça que je recherche un SA ou un AI avoisinant les 80 pour ajouter a robben et ibra.
Peuvent partir di maria, giganc, maxi lopez....
3 très gros joueurs ayant fait leurs preuves mais ne pouvant pas jouer la ou je recherche j'en appelle donc a vous mes braves gens....

la crise frappe tout le monde x)
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Club: Naples
Sponsor:
Josep Guardiola

Josep Guardiola
MessageSujet: Re: ETAT DE CRISE recherche de réalisme   ETAT DE CRISE recherche de réalisme EmptySam 18 Déc - 20:58

Pedro !!!! Wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
M.Shadows

M.Shadows
MessageSujet: Re: ETAT DE CRISE recherche de réalisme   ETAT DE CRISE recherche de réalisme EmptySam 18 Déc - 21:00

j'y réfléchit parce que en monnaie d'échange on peut en faire quelque chose mais en stats et tout je sais pas trop --'

Fiche du manager
Sponsor:
Josep Guardiola

Josep Guardiola
MessageSujet: Re: ETAT DE CRISE recherche de réalisme   ETAT DE CRISE recherche de réalisme EmptySam 18 Déc - 21:02

Ben après c'est CR et Messi ...

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
M.Shadows

M.Shadows
MessageSujet: Re: ETAT DE CRISE recherche de réalisme   ETAT DE CRISE recherche de réalisme EmptySam 18 Déc - 21:03

CR même en mettant tout l'or du monde de mon effectif j'ai pas de quoi le bouger x) même si ya rien qui fait plus rêver que lui ^^

Fiche du manager
Sponsor:
Josep Guardiola

Josep Guardiola
MessageSujet: Re: ETAT DE CRISE recherche de réalisme   ETAT DE CRISE recherche de réalisme EmptySam 18 Déc - 21:05

Pour Pedro t'es prêt à mettre qui ?

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
M.Shadows

M.Shadows
MessageSujet: Re: ETAT DE CRISE recherche de réalisme   ETAT DE CRISE recherche de réalisme EmptySam 18 Déc - 21:07

bah propose j'ai montré les 3 que j'aimerais changer car j'ai 2 avant centre il m'en faut qu'un seul donc l'un des deux serais l'idéal sachant que sa monte a 81 et 82 quand même, des doublures mais décisives a chaque coup (gignac 2matchs 1 buts a porto, maxi 2 buts en 2 matchs 1 a liv 1 au bayern).

sinon je te file les 3 + pour CR x)

Fiche du manager
Sponsor:
Josep Guardiola

Josep Guardiola
MessageSujet: Re: ETAT DE CRISE recherche de réalisme   ETAT DE CRISE recherche de réalisme EmptySam 18 Déc - 21:09

Non pour CR va pas falloir Gignac Razz

Sneijder y'a pas moyen ? ^^

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
M.Shadows

M.Shadows
MessageSujet: Re: ETAT DE CRISE recherche de réalisme   ETAT DE CRISE recherche de réalisme EmptySam 18 Déc - 21:14

bah écoutes il est bon x)
mais je conçoit que c'est pas le même monde xD

A la par contre tu deviens gourmand x) Déjà que je ne porte pas le barça dans mon coeur donc l'acquisition de pedro sa serai dans la douleur mdr
Je te propose du 81 -82 déjà bien meilleur que lui a son poste et tu vas me chercher un de mes protégés au milieux xp

Fiche du manager
Sponsor:
Josep Guardiola

Josep Guardiola
MessageSujet: Re: ETAT DE CRISE recherche de réalisme   ETAT DE CRISE recherche de réalisme EmptySam 18 Déc - 21:15

Ben Keita + Pedro Smile

Fiche du manager
Club: Stade Malherbe de Caen
Sponsor: Henri le Boucher
superjojo

superjojo
MessageSujet: Re: ETAT DE CRISE recherche de réalisme   ETAT DE CRISE recherche de réalisme EmptySam 18 Déc - 21:16

Quagliarella(78)

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
M.Shadows

M.Shadows
MessageSujet: Re: ETAT DE CRISE recherche de réalisme   ETAT DE CRISE recherche de réalisme EmptySam 18 Déc - 21:27

Non même si j'aime bien keita j'ai besoin d'un ai et pas de milieux. De plus sneijder est mo et keita mr/ mdf Smile

Jojo je mémorise mais sa me tente pas trop

Fiche du manager
Sponsor:
Josep Guardiola

Josep Guardiola
MessageSujet: Re: ETAT DE CRISE recherche de réalisme   ETAT DE CRISE recherche de réalisme EmptySam 18 Déc - 21:28

Ok mais Pedro vs Di Maria j'aime pas Sad

Fiche du manager
Club: Stade Malherbe de Caen
Sponsor: Henri le Boucher
superjojo

superjojo
MessageSujet: Re: ETAT DE CRISE recherche de réalisme   ETAT DE CRISE recherche de réalisme EmptySam 18 Déc - 21:28

bah écoute je t'ai cité le seul joueur qui allez a peu pres dans tes critere, a toi d'en faire ce qu'il te plait!XD

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor: Pirelli
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: ETAT DE CRISE recherche de réalisme   ETAT DE CRISE recherche de réalisme EmptySam 18 Déc - 21:29

GUARDADO
[ALG 82,MLG 82,MO 69,MR 73,AIG 81,SA 71] [169cm, 24ans, Pied G]

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
M.Shadows

M.Shadows
MessageSujet: Re: ETAT DE CRISE recherche de réalisme   ETAT DE CRISE recherche de réalisme EmptySam 18 Déc - 21:34

qui te dit de prendre di maria aussi josep prends maxi lopez du 82 en bc sa te fera un très bon remplacent a torres Smile (chose que tu n'a pas)
Oui je sais mon bon jojo xp
Non merci dave

Fiche du manager
Sponsor:
Josep Guardiola

Josep Guardiola
MessageSujet: Re: ETAT DE CRISE recherche de réalisme   ETAT DE CRISE recherche de réalisme EmptySam 18 Déc - 21:35

Non Max déso ...

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
M.Shadows

M.Shadows
MessageSujet: Re: ETAT DE CRISE recherche de réalisme   ETAT DE CRISE recherche de réalisme EmptySam 18 Déc - 21:39

tant pis de toute façon un joueur du barça dans mon effectif sa n'aurai pu le faire ^^
Et tu réclamé quand même deux titus a moi pour un de tes titus ne jouant pas au même poste sa n'aurais pas pu le faire
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ETAT DE CRISE recherche de réalisme   ETAT DE CRISE recherche de réalisme EmptySam 18 Déc - 21:45

J'ai amauri 83 ou babel 80 qui peuvent bouger je pense pas que sa pourrai d'aider mais bon

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
M.Shadows

M.Shadows
MessageSujet: Re: ETAT DE CRISE recherche de réalisme   ETAT DE CRISE recherche de réalisme EmptySam 18 Déc - 21:48

babel pourrait m'intéresser en effet =)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ETAT DE CRISE recherche de réalisme   ETAT DE CRISE recherche de réalisme EmptySam 18 Déc - 21:53

Auguero pourai partir aussi !

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
M.Shadows

M.Shadows
MessageSujet: Re: ETAT DE CRISE recherche de réalisme   ETAT DE CRISE recherche de réalisme EmptySam 18 Déc - 21:54

oui enfin la pas les moyens x)

Fiche du manager
Club: Milan A.C
Sponsor: ///
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: ETAT DE CRISE recherche de réalisme   ETAT DE CRISE recherche de réalisme EmptySam 18 Déc - 22:13

PEROTTI
[MO 70, ML 79, SA 73, AI 78] [179cm, 22ans, Pied D]

CASTELEN
[AI 80, ML 79][170cm,27ans,Pied D]

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
M.Shadows

M.Shadows
MessageSujet: Re: ETAT DE CRISE recherche de réalisme   ETAT DE CRISE recherche de réalisme EmptySam 18 Déc - 22:16

Non merci Under ils ne m'intéressent pas ^^

Fiche du manager
Club: Milan A.C
Sponsor: ///
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: ETAT DE CRISE recherche de réalisme   ETAT DE CRISE recherche de réalisme EmptySam 18 Déc - 22:21

Okesh =)

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ETAT DE CRISE recherche de réalisme   ETAT DE CRISE recherche de réalisme Empty

ETAT DE CRISE recherche de réalisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant