| ETAT DE CRISE recherche de réalisme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: ETAT DE CRISE recherche de réalisme Sam 18 Déc - 20:57 | |
| Suite a (l'incroyable et improbable) pine que je me suis manger ce week-end en dominant aux vus des stats une nouvelle fois j'ai besoin de réalisme pour ça que je recherche un SA ou un AI avoisinant les 80 pour ajouter a robben et ibra. Peuvent partir di maria, giganc, maxi lopez.... 3 très gros joueurs ayant fait leurs preuves mais ne pouvant pas jouer la ou je recherche j'en appelle donc a vous mes braves gens....
la crise frappe tout le monde x)
|
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: ETAT DE CRISE recherche de réalisme Sam 18 Déc - 20:58 | |
| Pedro !!!! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: ETAT DE CRISE recherche de réalisme Sam 18 Déc - 21:00 | |
| j'y réfléchit parce que en monnaie d'échange on peut en faire quelque chose mais en stats et tout je sais pas trop --' |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: ETAT DE CRISE recherche de réalisme Sam 18 Déc - 21:02 | |
| Ben après c'est CR et Messi ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: ETAT DE CRISE recherche de réalisme Sam 18 Déc - 21:03 | |
| CR même en mettant tout l'or du monde de mon effectif j'ai pas de quoi le bouger x) même si ya rien qui fait plus rêver que lui ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: ETAT DE CRISE recherche de réalisme Sam 18 Déc - 21:05 | |
| Pour Pedro t'es prêt à mettre qui ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: ETAT DE CRISE recherche de réalisme Sam 18 Déc - 21:07 | |
| bah propose j'ai montré les 3 que j'aimerais changer car j'ai 2 avant centre il m'en faut qu'un seul donc l'un des deux serais l'idéal sachant que sa monte a 81 et 82 quand même, des doublures mais décisives a chaque coup (gignac 2matchs 1 buts a porto, maxi 2 buts en 2 matchs 1 a liv 1 au bayern).
sinon je te file les 3 + pour CR x) |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: ETAT DE CRISE recherche de réalisme Sam 18 Déc - 21:09 | |
| Non pour CR va pas falloir Gignac Sneijder y'a pas moyen ? ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: ETAT DE CRISE recherche de réalisme Sam 18 Déc - 21:14 | |
| bah écoutes il est bon x) mais je conçoit que c'est pas le même monde xD
A la par contre tu deviens gourmand x) Déjà que je ne porte pas le barça dans mon coeur donc l'acquisition de pedro sa serai dans la douleur mdr Je te propose du 81 -82 déjà bien meilleur que lui a son poste et tu vas me chercher un de mes protégés au milieux xp |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: ETAT DE CRISE recherche de réalisme Sam 18 Déc - 21:15 | |
| Ben Keita + Pedro |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: ETAT DE CRISE recherche de réalisme Sam 18 Déc - 21:16 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: ETAT DE CRISE recherche de réalisme Sam 18 Déc - 21:27 | |
| Non même si j'aime bien keita j'ai besoin d'un ai et pas de milieux. De plus sneijder est mo et keita mr/ mdf Jojo je mémorise mais sa me tente pas trop |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: ETAT DE CRISE recherche de réalisme Sam 18 Déc - 21:28 | |
| Ok mais Pedro vs Di Maria j'aime pas |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: ETAT DE CRISE recherche de réalisme Sam 18 Déc - 21:28 | |
| bah écoute je t'ai cité le seul joueur qui allez a peu pres dans tes critere, a toi d'en faire ce qu'il te plait!XD |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: ETAT DE CRISE recherche de réalisme Sam 18 Déc - 21:29 | |
| GUARDADO [ALG 82,MLG 82,MO 69,MR 73,AIG 81,SA 71] [169cm, 24ans, Pied G]
|
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: ETAT DE CRISE recherche de réalisme Sam 18 Déc - 21:34 | |
| qui te dit de prendre di maria aussi josep prends maxi lopez du 82 en bc sa te fera un très bon remplacent a torres (chose que tu n'a pas) Oui je sais mon bon jojo xp Non merci dave |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: ETAT DE CRISE recherche de réalisme Sam 18 Déc - 21:35 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: ETAT DE CRISE recherche de réalisme Sam 18 Déc - 21:39 | |
| tant pis de toute façon un joueur du barça dans mon effectif sa n'aurai pu le faire ^^ Et tu réclamé quand même deux titus a moi pour un de tes titus ne jouant pas au même poste sa n'aurais pas pu le faire |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: ETAT DE CRISE recherche de réalisme Sam 18 Déc - 21:45 | |
| J'ai amauri 83 ou babel 80 qui peuvent bouger je pense pas que sa pourrai d'aider mais bon |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: ETAT DE CRISE recherche de réalisme Sam 18 Déc - 21:48 | |
| babel pourrait m'intéresser en effet =) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: ETAT DE CRISE recherche de réalisme Sam 18 Déc - 21:53 | |
| Auguero pourai partir aussi ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: ETAT DE CRISE recherche de réalisme Sam 18 Déc - 21:54 | |
| oui enfin la pas les moyens x) |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: ETAT DE CRISE recherche de réalisme Sam 18 Déc - 22:13 | |
| PEROTTI [MO 70, ML 79, SA 73, AI 78] [179cm, 22ans, Pied D]
CASTELEN [AI 80, ML 79][170cm,27ans,Pied D]
|
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: ETAT DE CRISE recherche de réalisme Sam 18 Déc - 22:16 | |
| Non merci Under ils ne m'intéressent pas ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: ETAT DE CRISE recherche de réalisme Sam 18 Déc - 22:21 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: ETAT DE CRISE recherche de réalisme | |
| |
|
| |
| ETAT DE CRISE recherche de réalisme | |
|