| Ce pose des questions sur le forum .. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Ce pose des questions sur le forum .. Ven 21 Jan - 18:27 | |
| - • Maxou a écrit:
- Bah une le mardi / mercredi et une le le week end .. C'est le minimum surtout qu'il y à pas mal de simulateur ici je crois .
Et sinon tu sais qu'on a une vie? C'est la meilleure ici! |
|
| |
Fiche du manager Club: Atlético Madrid Sponsor: • Maxou | Sujet: Re: Ce pose des questions sur le forum .. Ven 21 Jan - 18:28 | |
| Quand je dis l'organisation , je parle de l'organisation pour la fin de saison |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Ce pose des questions sur le forum .. Ven 21 Jan - 18:35 | |
| Tu proposais 2 journées de championnat par semaine Et pour l'organisation je suis d'accord avec Dave, l'équipe ne tiendrais pas la route en division supérieur si elle était remise a zéro. De plus on fais une RAZ toutes les 2 saisons avec le changement de PES, ce qui va donc assez vite je trouve. Mais honnêtement si tu t'investissais d'avantage, tu prendrais du plaisir a venir sur ce forum, tu y prendrais gouts. Or tu n'es jamais là, et ne vient que pour poster ta compo, jamais pour négocier, discuter foot ou quoi que ce soit. Alors évidemment, tu n'as aucune raison de te divertir parmi nous. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Ce pose des questions sur le forum .. Ven 21 Jan - 18:49 | |
| Et bim, je crois que notre kalas a tout dit ! |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Ce pose des questions sur le forum .. Ven 21 Jan - 19:33 | |
| - Kalas a écrit:
- Tu proposais 2 journées de championnat par semaine Et pour l'organisation je suis d'accord avec Dave, l'équipe ne tiendrais pas la route en division supérieur si elle était remise a zéro. De plus on fais une RAZ toutes les 2 saisons avec le changement de PES, ce qui va donc assez vite je trouve. Mais honnêtement si tu t'investissais d'avantage, tu prendrais du plaisir a venir sur ce forum, tu y prendrais gouts. Or tu n'es jamais là, et ne vient que pour poster ta compo, jamais pour négocier, discuter foot ou quoi que ce soit. Alors évidemment, tu n'as aucune raison de te divertir parmi nous.
Bravo |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Ce pose des questions sur le forum .. Sam 22 Jan - 13:54 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Ce pose des questions sur le forum .. Sam 22 Jan - 13:56 | |
| C'est une remise à zéro de tout les effectifs à la fin de la saison |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Ce pose des questions sur le forum .. Sam 22 Jan - 13:59 | |
| D'accord dés que vous avez le nouveau PES vous faites ca ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Ce pose des questions sur le forum .. Sam 22 Jan - 14:05 | |
| Oui mais c'est seulement à chaque fois qu'un nouveau PES sort donc c'est pas pour maintenant |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Ce pose des questions sur le forum .. Sam 22 Jan - 14:12 | |
| Cool ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Ce pose des questions sur le forum .. Sam 22 Jan - 14:28 | |
| Bah on le fait a chaque fois banane! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Ce pose des questions sur le forum .. Dim 30 Jan - 13:34 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Ce pose des questions sur le forum .. Dim 30 Jan - 14:40 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: el nino | Sujet: Re: Ce pose des questions sur le forum .. Dim 30 Jan - 15:03 | |
| benfica quand de libre ??? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Ce pose des questions sur le forum .. | |
| |
|
| |
| Ce pose des questions sur le forum .. | |
|