| Négociations pour Chelsea | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mer 4 Nov - 21:19 | |
| |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mer 4 Nov - 21:50 | |
| Je veux Essien |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mer 4 Nov - 21:53 | |
| |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mer 4 Nov - 21:53 | |
| Faut pas exagérer J'peux avoir Essien avec un de mes milieux, en restant raisonnable ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mer 4 Nov - 21:56 | |
| Quand je disais je veux Messi, je ne voulais pas dire contre Essien, je parlais en general Un de tes milieux, Iniesta ou Xavi, bien sur je rajoute... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mer 4 Nov - 22:01 | |
| Et Zhirkov pour moi ?
Contre 10,000,000 $ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mer 4 Nov - 22:19 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mer 4 Nov - 22:50 | |
| - Kevin # AFA a écrit:
- Et Zhirkov pour moi ?
Contre 10,000,000 $ Et Carvalho mainteresse ainsi que Deco si on peut faire une offre globale |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Jeu 5 Nov - 7:46 | |
| Kalou Vs Kuyt + 2.000.000$
Bosingwa & Asley m'interresse aussi |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Jeu 5 Nov - 17:59 | |
| Hargreaves + $$ Vs Ballack ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Olympique Lyonnais Sponsor: Quent59 | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Jeu 5 Nov - 18:47 | |
| Anelka et Alex m'interesse Tu me proposes quoi ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Jeu 5 Nov - 20:53 | |
| Je retire mon offre qui était : Rosicky VS Malouda En ravanche je te propose : Mikel VS Diaby + 3M |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Jeu 5 Nov - 21:07 | |
| Malouda vs flamini et antonini + 10 M ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Jeu 5 Nov - 21:11 | |
| Drogba vs borriello et inzaghi + 10 M ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Jeu 5 Nov - 21:12 | |
| Malouda possible ou pas ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Jeu 5 Nov - 21:25 | |
| Je récapitule mes offres :
Zhirkov Vs 10,000,000 $
et Carvalho peut partir ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Jeu 5 Nov - 21:33 | |
| Non Flow pour les deux offres dsl Non plus Kevin et pour deco et Cravalho ca sera tres dur... Natro dsl l'offre est equitable mais kalou et mon deuxiéme meilleur attaquant donc si je veux jouer en 4-4-2 pour l'instant =S, si je me trouve un nouvel attaquant, il y aura moyen Bosingwa dispo mais ashley plus difficile... Anelka et Alex sont dispo, selon l'offre bien sur... Bat, pas de stats, donc aucune idée ^^ Pareil pour Liix3r, et non pour l'offre Oui Malouda possible Josep Je vous ai tous repondu dans l'odre |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Jeu 5 Nov - 21:34 | |
| Malouda vs fmaini + 10 M ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Jeu 5 Nov - 21:49 | |
| Tu veus plus d'argent pour Zhirkov ?
Ou qui chez moi ? J'ai vrément besoin de lui |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Jeu 5 Nov - 21:51 | |
| Amauri VS Anelka + Zhirkov |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Jeu 5 Nov - 21:56 | |
| Amauri j'aimeré le gardé pour linstan c'est mon meilleur attaquant mdr avec Del Piero
Je peux encor laché Iaquinta il me restera que 3 attaquant mais bon tanpis il me faut Zhirkov |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Jeu 5 Nov - 21:59 | |
| Non dsl c'est pas possible, Zhirkov >> Iaquinta, qui ne serait meme pas titulaire en pointe alors que c'est ce que je recherche |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Jeu 5 Nov - 22:01 | |
| J'aurais rajouté de l'argent fait un truc xP (rappel toi je tavais laché Roberto Carlos l'année dernière ) |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Jeu 5 Nov - 22:05 | |
| Zhirkov VS Del Piero, si tu le veux vraiment. Ils sont du meme niveau a leur poste et c'est le dernier choix possible (qui me conviendrait) dans tes joueurs |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Jeu 5 Nov - 22:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea | |
| |
|
| |
| Négociations pour Chelsea | |
|