| Négociations pour Chelsea | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Ven 23 Avr - 15:24 | |
| Essien ne part pas pour le moment ...
Miinii, propose un autre joueur que Natali, car je ne le connais pas du tout ce joueur ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Ven 23 Avr - 15:25 | |
| Ben Déco alors je vois tu le veux plus |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Ven 23 Avr - 15:27 | |
| Parce que Baptista est énorme, mais Déco se défend pas mal également hein. ^^
Alors, Alex + ? VS Reyes |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Ven 23 Avr - 15:29 | |
| Mouais je vois pas qui tu peux rajouter ...
Viera + Rossi + Reyes + Caceres vs Alex + Deco |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Ven 23 Avr - 15:35 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Ven 23 Avr - 15:40 | |
| Non, j'y perd dans cette offre ... J'ai plus de 160M de budget, c'est suffisant. |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Ven 23 Avr - 15:41 | |
| Reyes part si Deco est en face |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Ven 23 Avr - 15:42 | |
| Il y a quand même une différence de stats ... |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Ven 23 Avr - 15:43 | |
| Deco vs Kranjcar + 20 M ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Ven 23 Avr - 15:44 | |
| bah a part Natali j'ai rien j'ai Bouma sinon trés bon en simu en plus il peut jouer DL |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Ven 23 Avr - 15:45 | |
| Ben je rajoute mais comme tu le kiff Reyes je suis sur on va trouver un arrangement |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Ven 23 Avr - 15:49 | |
| Pierre, Met un autre joueur en plus de Kranjcar, j'ai assez d'argent. Miinii, Bouma + ? JG, Reyes + ? VS Alex + Fletcher ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Ven 23 Avr - 15:52 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Ven 23 Avr - 15:56 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Ven 23 Avr - 15:59 | |
| - Miinii7 a écrit:
- bouma + dabo?
C'est qui ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Ven 23 Avr - 16:01 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea | |
| |
|
| |
| Négociations pour Chelsea | |
|