| Négociations pour Chelsea | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Jeu 22 Avr - 18:25 | |
| Bah si, à Boca |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Jeu 22 Avr - 18:26 | |
| Julio Baptista+15M VS Felipe Melo ? |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Jeu 22 Avr - 18:28 | |
| Fenerbahçe serait très intéressé par Oddo ! vs. Deniz et Gokhan ? Ou en prêt ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Jeu 22 Avr - 18:31 | |
| Non merci pour Melo.
Un prêt gratuit de Oddo pour la demi-saison, pourquoi pas. |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Jeu 22 Avr - 18:32 | |
| |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Jeu 22 Avr - 18:34 | |
| Pas la saison entière ? Ca me va alors. Je peux off ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | |
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Jeu 22 Avr - 18:36 | |
| J'ai dit sans viser les intransférables Mdr'! Alors sinon ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Jeu 22 Avr - 18:37 | |
| Zuut xD
Bah je sais pas, je vais voir deux-trois de tes joueurs en simulant un match avec eux dans ma compo', et j'te dirai. |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Jeu 22 Avr - 18:38 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Jeu 22 Avr - 18:41 | |
| J'ai off, l'ami ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Jeu 22 Avr - 19:06 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Jeu 22 Avr - 19:12 | |
| C'est signé Romain. C'est quoi déja l'offre, Miinii ? xD |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Ven 23 Avr - 15:09 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Ven 23 Avr - 15:10 | |
| J'aime pas du tout Cacéres, désolé ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Ven 23 Avr - 15:11 | |
| S'il te plait fais un effort ... Ta fais plein de cadeau au L3 +7M stp ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Ven 23 Avr - 15:16 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Ven 23 Avr - 15:17 | |
| Oui, mais là je peut plus me permettre d'en faire. Ou alors, Alex Vs Reyes ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Ven 23 Avr - 15:18 | |
| Non Rossi si tu veux il a 80 |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Ven 23 Avr - 15:18 | |
| - Miinii7 a écrit:
- Alex vs Natali + 5m
Tu me lâche pas avec Natali |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Ven 23 Avr - 15:19 | |
| - Josep Guardiola a écrit:
- Non Rossi si tu veux il a 80
|
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Ven 23 Avr - 15:20 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Ven 23 Avr - 15:20 | |
| - Josep Guardiola a écrit:
- Non Rossi si tu veux il a 80
Non, je voudrai Reyes. Je le kiff' de trop, et là, tu y gagne énormément en défense. Avec une paire Materazzi - Alex, ça passe pas en L3. |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Ven 23 Avr - 15:21 | |
| Ben j'ai plus Matte Reyes + Rossi + Caceres vs Alex + Essien |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Ven 23 Avr - 15:23 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea | |
| |
|
| |
| Négociations pour Chelsea | |
|