|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Matchs | Journée 17 Dim 13 Fév - 19:57 | |
| Moi perso une fois Romain ma simu un match ou Arshavin n’était pas a son poste , j'en et pas fais un drame .
- Et depuis l'affaire du match de Kalas on avait dit que les resimu devraient être exceptionnels donc après voila si le score été de 1-0 ok , mais la 3-0 ! C'est une péninsule |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Matchs | Journée 17 Dim 13 Fév - 20:04 | |
| Bien sur que Ozil parle bien c'est sont match il veut garder se resultat pas besoin de le ... |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Matchs | Journée 17 Dim 13 Fév - 20:06 | |
| Entre parenthèses, Mini n'est pas le seul banquier |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Matchs | Journée 17 Dim 13 Fév - 20:08 | |
| En parlant de sa ... j'ai toujours les droits moi ? Comme je suis rentrée dans le cercle très fermé de l'occa je ne sais guère ? |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Matchs | Journée 17 Dim 13 Fév - 20:08 | |
| - FloFabregas a écrit:
- En parlant de sa ... j'ai toujours les droits moi ?
Comme je suis rentrée dans le cercle très fermé de l'occa je ne sais guère ? Tu les as toujours |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Matchs | Journée 17 Dim 13 Fév - 20:11 | |
| Parlons peu , Parlons bien . J'ai mis 10 min a faire mon premier transfert.. les vacances approche , je compte bien me perfectionner. Mais aussi donner des idées pour la futur saison a venir , parce que je compte bien donner ma petite touche personnel pour rebooster tous cela . |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Matchs | Journée 17 Dim 13 Fév - 20:19 | |
| - Romain ٿ a écrit:
- Entre parenthèses, Mini n'est pas le seul banquier
Entre parenthéses , J'ai eu un truc grave cette semaine donc vien pas me souler avec sa |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Journée 17 Dim 13 Fév - 20:21 | |
| - NEO_SNEIJDER_N10 a écrit:
- Quel dilemme x) T'as le couteau sous la gorge coco.
P.S: Kalas je t'ai mis Di Vaio t'as interet à enchérir x) C'est monté trop haut - Miinii a écrit:
- Je demande la resimu mais désolé romain pour les transferts j'ai pas trop le temps aussi ! j'ai les cours et lundi le Bac blanc commence !
Les excuses! x) Moi j'ai simulé tout ma ligue alors que j'ai un DM de philo + 2 cartes de géo + un DM de maths pour lundi et mardi - » Øzï£ «`™ a écrit:
- +1 Romain .
Doucement le suçage - Miinii a écrit:
- Non je dis pas ça mais d'habitude je fais les transferts tu es d'accord avec moi mais j'ai eu une panne ! pas pu les faire !
SOS problème d'érection c'est au 0800 69 69 69 - FloFabregas a écrit:
- En parlant de sa ... j'ai toujours les droits moi ?
Comme je suis rentrée dans le cercle très fermé de l'occa je ne sais guère ? En parlant de boulot, tu es censé être banquier toi |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Matchs | Journée 17 Dim 13 Fév - 20:23 | |
| - Kalas a écrit:
- NEO_SNEIJDER_N10 a écrit:
- Quel dilemme x) T'as le couteau sous la gorge coco.
P.S: Kalas je t'ai mis Di Vaio t'as interet à enchérir x) C'est monté trop haut
- Miinii a écrit:
- Non je dis pas ça mais d'habitude je fais les transferts tu es d'accord avec moi mais j'ai eu une panne ! pas pu les faire !
SOS problème d'érection c'est au 0800 69 69 69 Dommage que ça ne monte pas assez haut pour notre ami Minii |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Matchs | Journée 17 Dim 13 Fév - 20:25 | |
| "En parlant de boulot, tu es censé être banquier toi"
Ouais mais honnêtement je n’étais plus au courant. Je m'en vais gérouailler cette semaine contres mes 3 oraux , puis vendredi a midi , je fais tout les transferts qu'il y aura a faire aucun soucis . |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Journée 17 Dim 13 Fév - 20:29 | |
| Ya intérêt! Pas mal Dave |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Matchs | Journée 17 Dim 13 Fév - 20:32 | |
| toute suite vous pensez a ça Mdrr Nan mais j'ai pas eu le temps cette semaine ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Matchs | Journée 17 Dim 13 Fév - 21:48 | |
| Milan-Barsa simulé par moi même pour aider le Roumain en ligne demain je suis claqué et du taff x) score - Spoiler:
Milan 1 - 3 Barcelone
|
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Matchs | Journée 17 Dim 13 Fév - 22:05 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Journée 17 Dim 13 Fév - 22:28 | |
| Mauvais résultat a domicile, très déçu de ce match... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Matchs | Journée 17 Lun 14 Fév - 5:59 | |
| Ah non y'a que moi qui a le droit d'être déçu une égalisation dans les dernières secondes c'est VDM story la --'. Sa fera 2 défaites 4 nuls 2 victoire dans la phase retour --'. Ibra qui remarque c'est déjà sa =D relançons la course au titre de meilleur buteur. Et un nouveau schéma qui a l'air de marcher puisque il pose des problèmes au real =D |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Matchs | Journée 17 Lun 14 Fév - 16:45 | |
| Ouh quelle fait du bien cette victoire à l'extérieur !!!
Dommage que le match de la Roma est à refaire ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Journée 17 Lun 14 Fév - 18:24 | |
| - Zven [...] a écrit:
- Ah non y'a que moi qui a le droit d'être déçu une égalisation dans les dernières secondes c'est VDM story la --'. Sa fera 2 défaites 4 nuls 2 victoire dans la phase retour --'.
Ibra qui remarque c'est déjà sa =D relançons la course au titre de meilleur buteur. Et un nouveau schéma qui a l'air de marcher puisque il pose des problèmes au real =D Oh non, pas en sachant qu'avant la resimu (Lahm => Braafheid) j'avais gagné 2 - 0 avec en plus un doublé de Kaka qui le mettait bien en tête des buteurs! Donc si, grave déçu >< |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Matchs | Journée 17 Lun 14 Fév - 18:30 | |
| Dommage Kalas d'être ralenti par un petit poucet :/ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Matchs | Journée 17 Lun 14 Fév - 18:35 | |
| - Kalas a écrit:
- Zven [...] a écrit:
- Ah non y'a que moi qui a le droit d'être déçu une égalisation dans les dernières secondes c'est VDM story la --'. Sa fera 2 défaites 4 nuls 2 victoire dans la phase retour --'.
Ibra qui remarque c'est déjà sa =D relançons la course au titre de meilleur buteur. Et un nouveau schéma qui a l'air de marcher puisque il pose des problèmes au real =D Oh non, pas en sachant qu'avant la resimu (Lahm => Braafheid) j'avais gagné 2 - 0 avec en plus un doublé de Kaka qui le mettait bien en tête des buteurs! Donc si, grave déçu >< Oui enfin ça t'es pas censé le savoir x) Et rouge de bridge sa m'as pas trop aidé non plus ça --' .Donc 2 a 0 logique a 10 contre 11. Après oui je me voyais pas forcément gagnant je voulais au moins un nul. Un petit poucet ? Enfin si aux vus des résultats... mais effectif de départ du coup voilà ^^ Et équipe de milieux de tableau serai plus adéquate xp |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Matchs | Journée 17 Lun 14 Fév - 18:45 | |
| Sinon moi je pue de la gueule non ? Moi aussi je veut que Benzema marque des buts! =) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Matchs | Journée 17 Lun 14 Fév - 18:48 | |
| Milan vs barcelone en ligne !
|
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Journée 17 Lun 14 Fév - 18:49 | |
| - Zven [...] a écrit:
- Kalas a écrit:
- Zven [...] a écrit:
Ibra qui remarque c'est déjà sa =D relançons la course au titre de meilleur buteur. Et un nouveau schéma qui a l'air de marcher puisque il pose des problèmes au real =D Oh non, pas en sachant qu'avant la resimu (Lahm => Braafheid) j'avais gagné 2 - 0 avec en plus un doublé de Kaka qui le mettait bien en tête des buteurs! Donc si, grave déçu >< Oui enfin ça t'es pas censé le savoir x) Et rouge de bridge sa m'as pas trop aidé non plus ça --' .Donc 2 a 0 logique a 10 contre 11. Après oui je me voyais pas forcément gagnant je voulais au moins un nul.
Un petit poucet ? Enfin si aux vus des résultats... mais effectif de départ du coup voilà ^^ Et équipe de milieux de tableau serai plus adéquate xp Et si désolé x) Toi non plus normalement! Après oui du coup le titre n'est toujours pas en poche et encore moins le poste de meilleur buteur, alors que Kaka s'échappait... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Matchs | Journée 17 Lun 14 Fév - 18:53 | |
| - Kalas a écrit:
- Zven [...] a écrit:
- Kalas a écrit:
- Zven [...] a écrit:
Ibra qui remarque c'est déjà sa =D relançons la course au titre de meilleur buteur. Et un nouveau schéma qui a l'air de marcher puisque il pose des problèmes au real =D Oh non, pas en sachant qu'avant la resimu (Lahm => Braafheid) j'avais gagné 2 - 0 avec en plus un doublé de Kaka qui le mettait bien en tête des buteurs! Donc si, grave déçu >< Oui enfin ça t'es pas censé le savoir x) Et rouge de bridge sa m'as pas trop aidé non plus ça --' .Donc 2 a 0 logique a 10 contre 11. Après oui je me voyais pas forcément gagnant je voulais au moins un nul.
Un petit poucet ? Enfin si aux vus des résultats... mais effectif de départ du coup voilà ^^ Et équipe de milieux de tableau serai plus adéquate xp Et si désolé x) Toi non plus normalement!
Après oui du coup le titre n'est toujours pas en poche et encore moins le poste de meilleur buteur, alors que Kaka s'échappait... Tatata je suis le coach il me faisais un live vip sa a merder il a refait =). Toi tu es un coach extérieur a ce match donc logiquement tu n'aurai pu savoir. Or de part sa grande bonté Romain a décidé de te le dire pour remonter ton moral a cause du dépit qu'un nul occasionnerait, pour te rassurer que ton équipe gagne et que la malheureusement sur une erreur de défense elle concède un nul chanceux. |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Matchs | Journée 17 Lun 14 Fév - 18:56 | |
| Euh kalas la tu est déjà champion hein ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Matchs | Journée 17 | |
| |
|
| |
|