|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Matchs | Journée 17 Lun 14 Fév - 18:58 | |
| - FloFabregas a écrit:
- Euh kalas la tu est déjà champion hein !
Me semblais bien aussi ^^ Problème pour le titre des buteurs comprends tu ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Matchs | Journée 17 Lun 14 Fév - 18:58 | |
| Moi je dis les entraineurs de petites équipes ont de plus en plus de culot de venir contester la suprématie des grands entraineurs de grandes équipes qui sont en osmose en tête du championnat |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Matchs | Journée 17 Lun 14 Fév - 19:00 | |
| Moi je suis e, liste pour le meilleur buteur avec ma recrue principal Benzema ! Arsenal sur le papier , au départ je pensai plutôt a me maintenir alors bon une deuxième places me comble entièrement |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Matchs | Journée 17 Lun 14 Fév - 19:03 | |
| - NEO_SNEIJDER_N10 a écrit:
- Moi je dis les entraineurs de petites équipes ont de plus en plus de culot de venir contester la suprématie des grands entraineurs de grandes équipes qui sont en osmose en tête du championnat
Dave le L/ES arrête avec tes envolées Lyriques x). Grand club = pas forcément grand entraineur (je ne critique en rien Kalas qui est un grand entraineur). petit club (déjà Bayern pas un petit club) = pas forcément un petit coach. C'est a la hauteur du challenge qu'on reconnait le talent . Et le culot tu connait le personnage donc ne le tente point xp. |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Matchs | Journée 17 Lun 14 Fév - 19:08 | |
| Vous avez déjà une idée de votre futur équipe ? On se retrouve tous en L2 ? Kalas , moi , Max ? .. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Matchs | Journée 17 Lun 14 Fév - 19:10 | |
| - FloFabregas a écrit:
- Vous avez déjà une idée de votre futur équipe ?
On se retrouve tous en L2 ? Kalas , moi , Max ? .. J'ai 2 challenge et 2 grosses écuries en tête a voir ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Matchs | Journée 17 Lun 14 Fév - 19:18 | |
| Moi j'ai aussi deux équipes en tête .. si il y a Raz La première commence par Juv... et la seconde par Lyo... |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Journée 17 Lun 14 Fév - 19:49 | |
| - Zven [...] a écrit:
- Kalas a écrit:
- Zven [...] a écrit:
- Kalas a écrit:
- Zven [...] a écrit:
- Ah non y'a que moi qui a le droit d'être déçu une égalisation dans les dernières secondes c'est VDM story la --'. Sa fera 2 défaites 4 nuls 2 victoire dans la phase retour --'.
Ibra qui remarque c'est déjà sa =D relançons la course au titre de meilleur buteur. Et un nouveau schéma qui a l'air de marcher puisque il pose des problèmes au real =D Oh non, pas en sachant qu'avant la resimu (Lahm => Braafheid) j'avais gagné 2 - 0 avec en plus un doublé de Kaka qui le mettait bien en tête des buteurs! Donc si, grave déçu >< Oui enfin ça t'es pas censé le savoir x) Et rouge de bridge sa m'as pas trop aidé non plus ça --' .Donc 2 a 0 logique a 10 contre 11. Après oui je me voyais pas forcément gagnant je voulais au moins un nul.
Un petit poucet ? Enfin si aux vus des résultats... mais effectif de départ du coup voilà ^^ Et équipe de milieux de tableau serai plus adéquate xp Et si désolé x) Toi non plus normalement!
Après oui du coup le titre n'est toujours pas en poche et encore moins le poste de meilleur buteur, alors que Kaka s'échappait... Tatata je suis le coach il me faisais un live vip sa a merder il a refait =). Toi tu es un coach extérieur a ce match donc logiquement tu n'aurai pu savoir. Or de part sa grande bonté Romain a décidé de te le dire pour remonter ton moral a cause du dépit qu'un nul occasionnerait, pour te rassurer que ton équipe gagne et que la malheureusement sur une erreur de défense elle concède un nul chanceux. Es-tu devenue fou?? Moi aussi je suis le coach, et en plus je suis a domicile! C'est donc toi qui a profité de la grande bonté de notre cher roumain, ce live m'était légitime et tous les résultats avec x) Flo oui je vais en L2, problème je voulais Tottenham mais il reste de monter pour se faire arracher la tête en L1... Du coup, je ne sais plus.. :/ |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Matchs | Journée 17 Lun 14 Fév - 20:05 | |
| Tottenham reste à moi l'ami ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Matchs | Journée 17 Lun 14 Fév - 20:17 | |
| Ah oui concentration philosophique trop importante je jouais contre toi --' Désolé de cette argumentation partie de rien (dedicace a dave) Mais je dispose de sa bonté en quoi ? Il c'est gourré de joueur au départ pour un suspendu sa veux dire resimu donc =) Prenant un rouge au premier match sa entache ta victoire. Au retour but a la 90éme sur corner on peux etre déçu mais sa aurai pu etre pire =P |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Journée 17 Lun 14 Fév - 20:38 | |
| Ah non mais juste pour le live! Ok Romain, bon bah je crois que je ne serais pas dans la compétition la saison prochaine... |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Matchs | Journée 17 Mar 15 Fév - 18:19 | |
| - Kalas a écrit:
- Ah non mais juste pour le live!
Ok Romain, bon bah je crois que je ne serais pas dans la compétition la saison prochaine... Ah bon d'accord |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Matchs | Journée 17 Mar 15 Fév - 18:31 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: el nino | Sujet: Re: Matchs | Journée 17 Mar 15 Fév - 18:37 | |
| messi me de tout façon je l'aurais pas lol |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Journée 17 Mar 15 Fév - 18:48 | |
| Vous êtes vraiment pas sympa avec moi |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Matchs | Journée 17 Mar 15 Fév - 18:57 | |
| - Kalas a écrit:
- Vous êtes vraiment pas sympa avec moi
Ma loute , je sais très bien que tu va rester aha ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Journée 17 Mar 15 Fév - 18:59 | |
| Ca risque pas pour l'instant |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Matchs | Journée 17 Mar 15 Fév - 19:01 | |
| On peut pas toujours avoir tout ce qu'on veut Thomas Je pense que tu as été bien servi cette année ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Matchs | Journée 17 Mar 15 Fév - 19:12 | |
| On ne quitte pas le navire quand il commence a couler ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Journée 17 Mar 15 Fév - 19:40 | |
| Je le mérite non? Quel navire? MDR! J'abandonne aucun navire chiffe-molle je termine la saison bien entendu! |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Matchs | Journée 17 Mar 15 Fév - 19:42 | |
| Tu le mérites, peut-être, je dis juste que tu as déjà été bien servi cette saison, et que je ne vais pas me priver pour que tu aies le club que tu as envie d'avoir, finalement j'ai autant le droit de choisir que toi, c'est ce que je voulais dire par là. |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Journée 17 Mar 15 Fév - 19:50 | |
| Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Un Ewok (Romain) et Dark-Kalas tergiversent... Je rigolais ne t'inquiète pas D'ailleurs je n'ai jamais dit vouloir que tu partes pour prendre ton club, j'ai même aussitôt dis -après ton annonce de fidélité a Tottenham- voir même rétorquer que du coup je passais mon chemin! x) Chemin pour l'instant plein de doutes, de drames, de vides et de désespoirs... SM WARS! |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Matchs | Journée 17 Mar 15 Fév - 19:53 | |
| - Kalas a écrit:
Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Un Ewok (Romain) et Dark-Kalas tergiversent... Je rigolais ne t'inquiète pas D'ailleurs je n'ai jamais dit vouloir que tu partes pour prendre ton club, j'ai même aussitôt dis -après ton annonce de fidélité a Tottenham- voir même rétorquer que du coup je passais mon chemin! x) Chemin pour l'instant plein de doutes, de drames, de vides et de désespoirs...
SM WARS! Un Ewok quoi Non mais, d'accord, mais je veux pas que tu ne prennes pas de club car tu n'as pas Tottenham, c'est débile. |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Journée 17 Mar 15 Fév - 19:55 | |
| Non mais en tout cas je suis dans le flou total Et c'est comme l'orientation, si t'a pas d'idée rapidement... T'es cui-cui |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Matchs | Journée 17 Mar 15 Fév - 20:52 | |
| MU - Rome et City - Arsenal en ligne ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Matchs | Journée 17 | |
| |
|
| |
|