Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

En route vers la Saison 5 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: En route vers la Saison 5 !   En route vers la Saison 5 ! - Page 10 EmptySam 5 Mar - 20:55

En plus il pleur --'
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Club: Lille OSC
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: En route vers la Saison 5 !   En route vers la Saison 5 ! - Page 10 EmptySam 5 Mar - 20:56

Néo El Guaje a écrit:
Non mais je t'explique là j'ai pas chercher à clasher & lui il me cherche & on lui dit rien ca aurai était moi vous m'orriez direct remis en place ! !
On lui dit rien ? Non mais attends, on vient de dire que c'est lui avait provoqué, et qu'il fallait l'ignorer, alors n'abuse pas non plus.
Maintenant, Topher vous a dit de faire ça ailleurs il me semble, alors faites-le, sinon je m'en mêle Wink

Et la même chose pour Lix, arrêtez vos gamineries.

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: En route vers la Saison 5 !   En route vers la Saison 5 ! - Page 10 EmptySam 5 Mar - 20:58

Romain a écrit:
Néo El Guaje a écrit:
Non mais je t'explique là j'ai pas chercher à clasher & lui il me cherche & on lui dit rien ca aurai était moi vous m'orriez direct remis en place ! !
On lui dit rien ? Non mais attends, on vient de dire que c'est lui avait provoqué, et qu'il fallait l'ignorer, alors n'abuse pas non plus.
Maintenant, Topher vous a dit de faire ça ailleurs il me semble, alors faites-le, sinon je m'en mêle Wink

Et la même chose pour Lix, arrêtez vos gamineries.

Voila +100 , rien a rajouté Wink
Invité
Invité
MessageSujet: Re: En route vers la Saison 5 !   En route vers la Saison 5 ! - Page 10 EmptySam 5 Mar - 20:58

Merci Messieux Bonne soirée MDR

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: En route vers la Saison 5 !   En route vers la Saison 5 ! - Page 10 EmptySam 5 Mar - 21:06

Néo : il faut le patch aussi Wink

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor:
Ne-Yo El Guaje

Ne-Yo El Guaje
MessageSujet: Re: En route vers la Saison 5 !   En route vers la Saison 5 ! - Page 10 EmptySam 5 Mar - 21:07

D'accord où es ce que je peux le télécharger ? Wink

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: En route vers la Saison 5 !   En route vers la Saison 5 ! - Page 10 EmptySam 5 Mar - 22:32

C'est trop compliqué pour moi rire Demande a Dave Wink

Fiche du manager
Sponsor: Pirelli
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: En route vers la Saison 5 !   En route vers la Saison 5 ! - Page 10 EmptySam 5 Mar - 23:43

http://www.pes-patch.com/2011/02/tps-patch-2011-v1-5-pes2011-pc-20022011.html#more-39686

Donc mes cocos si vous voulez ce patch vous allez sur ce lien, ensuite vous téléchargez les trois liens Downloads ils sont à l'horizontal que vous utilisez le lien du haut ou le lien du bas c'est pareil mais vous devez avoir les trois qui vont de gauche à droite ensuite quand vous avez téléchargé LES 3 vous ouvrez avec un logiciel qui ouvre les fichier RAR le part 1 et vous extrayez les fichier TPS15-1,2,3 dans un dossier que vous mettez ou vous voulez mais de manière à le retrouver. Ensuite vous exécutez le TPS15.exe. Il va soit rien vous demander comme pour Romain et vous laissez l'installation se faire ou sinon une fenetre va s ouvrir en demandant d inserer le disque 1 au lieu de ça vous cliquez sur parcourir sur cette même fenetre et vous allez chercher le dossier dans lequel vous avez extrait vos fichiers TPS15-1,2,3, vous sélectionnez ce dossier et cliquez sur ok et l'installation se fera ensuite quand elle est terminée vous allez sur votre jeu et normalement le tour est joué Smile

Fiche du manager
Club: Marseille
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Re: En route vers la Saison 5 !   En route vers la Saison 5 ! - Page 10 EmptyDim 6 Mar - 11:09

Bon je vois que le soucis est clos , parce que vous avez un problème avec le mot " suceur " en ce moment je le vois partout ! Very Happy

Fiche du manager
Club: Manchester City
Sponsor: ETIHAD
Kami

Kami
MessageSujet: Re: En route vers la Saison 5 !   En route vers la Saison 5 ! - Page 10 EmptyJeu 10 Mar - 13:09

Candid Schalke Fini

Fiche du manager
Sponsor:
Ne-Yo El Guaje

Ne-Yo El Guaje
MessageSujet: Re: En route vers la Saison 5 !   En route vers la Saison 5 ! - Page 10 EmptySam 12 Mar - 12:53

Je souhaiterai être Banquier pour cette saison 5 !

Fiche du manager
Club: Barcelone
Sponsor:
flomarmotte

flomarmotte
MessageSujet: Re: En route vers la Saison 5 !   En route vers la Saison 5 ! - Page 10 EmptySam 12 Mar - 12:57

Romain je me repropose pour les Stats de la L2 voir L3 si il n'y a personne

Fiche du manager
Club: Lille OSC
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: En route vers la Saison 5 !   En route vers la Saison 5 ! - Page 10 EmptySam 12 Mar - 12:58

C'est OK pour vous deux, je m'occuperai de vous mettre les droits dans la journée ! Wink

Fiche du manager
Sponsor:
Ne-Yo El Guaje

Ne-Yo El Guaje
MessageSujet: Re: En route vers la Saison 5 !   En route vers la Saison 5 ! - Page 10 EmptySam 12 Mar - 12:58

Flo si tu as besoin d'aide genre trop débordé un coup de temps en temps pour les stats je peux me proposé comme ton adjoins ?

Fiche du manager
Club: Barcelone
Sponsor:
flomarmotte

flomarmotte
MessageSujet: Re: En route vers la Saison 5 !   En route vers la Saison 5 ! - Page 10 EmptySam 12 Mar - 14:22

ok Neo je te previendré quand je pourrais pas mais normallement tout les lundi soir j'aurais effectuer les stats

Merci c'est sympa

Fiche du manager
Sponsor:
Ne-Yo El Guaje

Ne-Yo El Guaje
MessageSujet: Re: En route vers la Saison 5 !   En route vers la Saison 5 ! - Page 10 EmptySam 12 Mar - 14:31

D'accord pas de problème Wink

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: En route vers la Saison 5 !   En route vers la Saison 5 ! - Page 10 EmptySam 12 Mar - 14:32

C'est sympa les mecs Wink

Fiche du manager
Club: Manchester City
Sponsor: ETIHAD
Kami

Kami
MessageSujet: Re: En route vers la Saison 5 !   En route vers la Saison 5 ! - Page 10 EmptySam 12 Mar - 14:35

Pourrais avoir le sporting svp?

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: En route vers la Saison 5 !   En route vers la Saison 5 ! - Page 10 EmptySam 12 Mar - 14:55

ps : je continue les stats l1 Wink

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: En route vers la Saison 5 !   En route vers la Saison 5 ! - Page 10 EmptySam 12 Mar - 17:01

Nikel

Effectif Manchester City et Real Madrid en ligne!

Me reste plus que l'Inter Milan... Et ensuite place aux négos

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: En route vers la Saison 5 !   En route vers la Saison 5 ! - Page 10 EmptySam 12 Mar - 18:18

Désolé DP

Je viens de terminer l'Inter, mais Naples a été oublié... J'enchaîne donc pour mon 4e effectif de suite >< Et ensuite vous pourrez lancer les négos! Wink
Invité
Invité
MessageSujet: Re: En route vers la Saison 5 !   En route vers la Saison 5 ! - Page 10 EmptySam 12 Mar - 18:27

Kalas me fait rêvé Very Happy

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: En route vers la Saison 5 !   En route vers la Saison 5 ! - Page 10 EmptySam 12 Mar - 18:27

Ouais bah vaut mieux pas voir mon état, je suis a bout x)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: En route vers la Saison 5 !   En route vers la Saison 5 ! - Page 10 EmptySam 12 Mar - 18:28

MDR tu fait sa pour nous Razz t'aura meme le droit de me lacher gerrard Razz

Fiche du manager
Club: Naples
Sponsor:
Josep Guardiola

Josep Guardiola
MessageSujet: Re: En route vers la Saison 5 !   En route vers la Saison 5 ! - Page 10 EmptySam 12 Mar - 18:35

Vas y fait péter mon effectif Razz

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: En route vers la Saison 5 !   En route vers la Saison 5 ! - Page 10 Empty

En route vers la Saison 5 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant