| En route vers la Saison 5 ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Sam 5 Mar - 20:55 | |
| |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Sam 5 Mar - 20:56 | |
| - Néo El Guaje a écrit:
- Non mais je t'explique là j'ai pas chercher à clasher & lui il me cherche & on lui dit rien ca aurai était moi vous m'orriez direct remis en place ! !
On lui dit rien ? Non mais attends, on vient de dire que c'est lui avait provoqué, et qu'il fallait l'ignorer, alors n'abuse pas non plus. Maintenant, Topher vous a dit de faire ça ailleurs il me semble, alors faites-le, sinon je m'en mêle Et la même chose pour Lix, arrêtez vos gamineries. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Sam 5 Mar - 20:58 | |
| - Romain a écrit:
- Néo El Guaje a écrit:
- Non mais je t'explique là j'ai pas chercher à clasher & lui il me cherche & on lui dit rien ca aurai était moi vous m'orriez direct remis en place ! !
On lui dit rien ? Non mais attends, on vient de dire que c'est lui avait provoqué, et qu'il fallait l'ignorer, alors n'abuse pas non plus. Maintenant, Topher vous a dit de faire ça ailleurs il me semble, alors faites-le, sinon je m'en mêle
Et la même chose pour Lix, arrêtez vos gamineries. Voila +100 , rien a rajouté |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Sam 5 Mar - 20:58 | |
| Merci Messieux Bonne soirée MDR |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Sam 5 Mar - 21:06 | |
| Néo : il faut le patch aussi |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Sam 5 Mar - 21:07 | |
| D'accord où es ce que je peux le télécharger ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Sam 5 Mar - 22:32 | |
| C'est trop compliqué pour moi Demande a Dave |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Sam 5 Mar - 23:43 | |
| http://www.pes-patch.com/2011/02/tps-patch-2011-v1-5-pes2011-pc-20022011.html#more-39686Donc mes cocos si vous voulez ce patch vous allez sur ce lien, ensuite vous téléchargez les trois liens Downloads ils sont à l'horizontal que vous utilisez le lien du haut ou le lien du bas c'est pareil mais vous devez avoir les trois qui vont de gauche à droite ensuite quand vous avez téléchargé LES 3 vous ouvrez avec un logiciel qui ouvre les fichier RAR le part 1 et vous extrayez les fichier TPS15-1,2,3 dans un dossier que vous mettez ou vous voulez mais de manière à le retrouver. Ensuite vous exécutez le TPS15.exe. Il va soit rien vous demander comme pour Romain et vous laissez l'installation se faire ou sinon une fenetre va s ouvrir en demandant d inserer le disque 1 au lieu de ça vous cliquez sur parcourir sur cette même fenetre et vous allez chercher le dossier dans lequel vous avez extrait vos fichiers TPS15-1,2,3, vous sélectionnez ce dossier et cliquez sur ok et l'installation se fera ensuite quand elle est terminée vous allez sur votre jeu et normalement le tour est joué |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Dim 6 Mar - 11:09 | |
| Bon je vois que le soucis est clos , parce que vous avez un problème avec le mot " suceur " en ce moment je le vois partout ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Jeu 10 Mar - 13:09 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Sam 12 Mar - 12:53 | |
| Je souhaiterai être Banquier pour cette saison 5 ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Barcelone Sponsor: flomarmotte | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Sam 12 Mar - 12:57 | |
| Romain je me repropose pour les Stats de la L2 voir L3 si il n'y a personne |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Sam 12 Mar - 12:58 | |
| C'est OK pour vous deux, je m'occuperai de vous mettre les droits dans la journée ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Sam 12 Mar - 12:58 | |
| Flo si tu as besoin d'aide genre trop débordé un coup de temps en temps pour les stats je peux me proposé comme ton adjoins ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Barcelone Sponsor: flomarmotte | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Sam 12 Mar - 14:22 | |
| ok Neo je te previendré quand je pourrais pas mais normallement tout les lundi soir j'aurais effectuer les stats
Merci c'est sympa |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Sam 12 Mar - 14:31 | |
| D'accord pas de problème |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Sam 12 Mar - 14:32 | |
| C'est sympa les mecs |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Sam 12 Mar - 14:35 | |
| Pourrais avoir le sporting svp? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Sam 12 Mar - 14:55 | |
| ps : je continue les stats l1 |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Sam 12 Mar - 17:01 | |
| Nikel Effectif Manchester City et Real Madrid en ligne! Me reste plus que l'Inter Milan... Et ensuite place aux négos |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Sam 12 Mar - 18:18 | |
| Désolé DP Je viens de terminer l'Inter, mais Naples a été oublié... J'enchaîne donc pour mon 4e effectif de suite >< Et ensuite vous pourrez lancer les négos! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Sam 12 Mar - 18:27 | |
| Kalas me fait rêvé |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Sam 12 Mar - 18:27 | |
| Ouais bah vaut mieux pas voir mon état, je suis a bout x) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Sam 12 Mar - 18:28 | |
| MDR tu fait sa pour nous t'aura meme le droit de me lacher gerrard |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Sam 12 Mar - 18:35 | |
| Vas y fait péter mon effectif |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! | |
| |
|
| |
| En route vers la Saison 5 ! | |
|