| En route vers la Saison 5 ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Sam 5 Mar - 17:50 | |
| V'est a toi de le faire toi même le lien , il me semble ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Sam 5 Mar - 18:01 | |
| - Aguero ~~ a écrit:
- Euh par contre il faudra modifier tous les topic de négos et mettre le lien des effectifs
"Il faut"... Hey les mecs, on est pas des machines! T'a qu'à le faire tiens. |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Sam 5 Mar - 18:46 | |
| Je peux être simulateur aussi j'ai juste à installer le jeu & voila :p Mais es ce que c'est nécessaire ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Sam 5 Mar - 18:54 | |
| Oh que oui que c est nécessaire étant donné que je peux plus simuler à cause de mon ordi qui surchauffe. --'' |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Sam 5 Mar - 18:56 | |
| D'accord je veux bien l'installer parce que si c'est pour simuler 2 fois -- ' |
|
| |
Messages : 462 SiЯ āleX Fergusσŋ | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Sam 5 Mar - 19:08 | |
| - Kalas a écrit:
- Aguero ~~ a écrit:
- Euh par contre il faudra modifier tous les topic de négos et mettre le lien des effectifs
"Il faut"... Hey les mecs, on est pas des machines! T'a qu'à le faire tiens. Pas la peine de m'agresser ... Y'a pas que moi |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Sam 5 Mar - 19:13 | |
| Je veux bien vous aidez les amis ! Que doit je faire ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Sam 5 Mar - 19:21 | |
| Mddrr sa Avale ici |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Sam 5 Mar - 19:28 | |
| Je veux juste aider mais bon si tu appel ça " sucer " ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Sam 5 Mar - 19:41 | |
| Et bien comme j'ai des gros soucis avec mon jeu il faudrait qqun pour finir mes effectifs je pense pouvoir finir Man City mais les autres ça va être tendu étant donné que je dois les faire en plusieurs fois désormais et que demain matin j'ai mes devoirs à finir et que demain aprem je suis pas là :S |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Sam 5 Mar - 20:37 | |
| tu veut paseer banquier ect ect c'est pas pour rien ..
Enfin bref Mdrrrrr |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Sam 5 Mar - 20:38 | |
| Si c'est pour foutre ta merde tu peux dégager ! & Dave il date ton pc ? ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Sam 5 Mar - 20:43 | |
| Bon vous allez arrêter les gamins ? Sa commence à bien faire vos disputes a deux balles ... Faites sa sur msn, pas ici merci |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Sam 5 Mar - 20:43 | |
| J'ai fais quoi la Topher sérieux ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Sam 5 Mar - 20:45 | |
| Je suis d'accord que c'est liix qui provoque, mais bon lui répond pas bêtement, ignore le et laisse le parler... Vous vous aimez pas ok pas de souci, mais bon arrêtez vos sketchs quoi ! ^^ |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Sam 5 Mar - 20:46 | |
| - Topher a écrit:
- Je suis d'accord que c'est liix qui provoque, mais bon lui répond pas bêtement, ignore le et laisse le parler... Vous vous aimez pas ok pas de souci, mais bon arrêtez vos sketchs quoi ! ^^
+100 |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Sam 5 Mar - 20:47 | |
| Ma 1ère morale en tant que modo j'en rêvais depuis longtemps |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Sam 5 Mar - 20:48 | |
| |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Sam 5 Mar - 20:48 | |
| - Liix a écrit:
- Jdit la verité ...
Toute vérité n'est pas bonne à dire. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Sam 5 Mar - 20:49 | |
| Au pire, s'il veut faire son suceur, il a le droit ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Sam 5 Mar - 20:50 | |
| La vérité ?! Tu te fou de moi . Si je veux étre Banquier et autre c'est pour aider le forum et par la suite avoir une meilleurs place dans un truc du genre le CA par exemple ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Sam 5 Mar - 20:50 | |
| Putain vla ' ici si on peut plus proposer son aide sans ce faire insulter de suceur ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Sam 5 Mar - 20:52 | |
| Vrai romain mais MDR il me fait delir ..
Y'en a quesqu'il ferai pas pour etre modo ect ect mouhahaha aller bonne soirée |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Sam 5 Mar - 20:52 | |
| Se faire traiter de suceur n'est pas une chose négative, regarde moi ou sa m'a enmener Et tu peux entièrement proposer tes services et on t'en remercie, et les admins te donneront leur accord ou non Voila fin de la discussion, si vous voulez vous clasher, faites sa ailleurs |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Sam 5 Mar - 20:54 | |
| Non mais je t'explique là j'ai pas chercher à clasher & lui il me cherche & on lui dit rien ca aurai était moi vous m'orriez direct remis en place ! ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! | |
| |
|
| |
| En route vers la Saison 5 ! | |
|