| En route vers la Saison 5 ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Jeu 17 Mar - 18:52 | |
| Quand je veux enregistré le temps fort avec CamStudio ca me fais un petit carré je n'arrive pas à enregistré tout la fenêtre comment faire ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Jeu 17 Mar - 18:59 | |
| Si possible éviter CamStudio, la qualité est médiocre.. J'utilise Fraps moi, Romain aussi |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Jeu 17 Mar - 19:00 | |
| Je vais faire de même |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Jeu 17 Mar - 19:02 | |
| Par contre il faudra ensuite convertir en Mpeg, les vidéos étant lourdes après avoir enregistré |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Jeu 17 Mar - 19:06 | |
| Ah d'accord ^^ Par contre c'est la misére c'est tout en anglais .. |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Jeu 17 Mar - 19:08 | |
| & C'est quoi le nom du convertisseur de video ? Comment faire pour enregistré tout en une video car moi ca me le fais en deux video mon enregistrement . Y a til des réglages particulier a faire ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Jeu 17 Mar - 19:57 | |
| C'est pas très compliqué Moi j'utilise Free Video Converter |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Jeu 17 Mar - 20:01 | |
| & pour les vidéos qui ce partage en deux comment je fais pour les mètres en une video ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Jeu 17 Mar - 20:23 | |
| Je n'ai jamais eu ça.. :/ |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Jeu 17 Mar - 20:31 | |
| On a des simulateur Bilingue sa aide pour les échanges internationaux mdr |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Ven 18 Mar - 20:08 | |
| J'ai télécharger le Patch PESEdit 1.7 ca ira ? |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Ven 18 Mar - 20:08 | |
| - Néo El Guaje a écrit:
- J'ai télécharger le Patch PESEdit 1.7 ca ira ?
Si tu n'as pas téléchargé celui que je t'ai donné, alors non ça ne va pas... |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Ven 18 Mar - 20:13 | |
| Surtout que avec fileserve c'est super long et chiant .. |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Ven 18 Mar - 20:15 | |
- Surtout que avec fileserve c'est super long et chiant ..
C'est le patch que chaque simulateur doit avoir. Kalas, David, Val et moi l'avons, ça n'est pas sorcier |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Ven 18 Mar - 20:16 | |
| Okai & je simulerai quel genre de match ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Ven 18 Mar - 20:17 | |
- Okai & je simulerai quel genre de match ?
Si tu peux avoir le patch rapidement, tu commences ce week-end avec la L3 |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Ven 18 Mar - 20:19 | |
| Je le télécharge là , il me reste 50 Min pour les 3 parties & je suis prêts . Mais après les avoirs télécharger et extrait je l'ai copier dans le fichier Konami ==> PES 2011 c'est ca ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Ven 18 Mar - 20:20 | |
- Je le télécharge là , il me reste 50 Min pour les 3 parties & je suis prêts . Mais après les avoirs télécharger et extrait je l'ai copier dans le fichier Konami ==> PES 2011 c'est ca ?
Tu extrais n'importe où, tu exécutes le fichier .exe il me semble. Demande confirmation à Dave pour la marche à suivre ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Ven 18 Mar - 20:52 | |
| Hééé passer moi le patch les gas |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | |
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Sam 19 Mar - 0:36 | |
| Tu as toutes les bonnes stats? (Ex Bale DG 86 MLG 89) |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Sam 19 Mar - 0:38 | |
| Ouéép j'ai tout maintenant Shalke ect j'ai télécharger le lien que Dav ma donné . |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Sam 19 Mar - 0:57 | |
| Nikel |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Sam 19 Mar - 0:59 | |
| J'ai déjà simu un match de ligue 3 . |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Sam 19 Mar - 8:02 | |
| Merci Néo, je te mets les droits de simulateur et tu peux poster les matchs ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! | |
| |
|
| |
| En route vers la Saison 5 ! | |
|